Papy Honor Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Voici un test du Honor 7 : http://www.gsmarena.com/huawei_honor_7-review-1279.php Les tests faits sur des sites n'ont aucune valeur car ils sont fait par des gens qui en vivent et qui ont besoin que les constructeurs leur prêtent des produits, laissent filtrer des infos voir les subventionnent. C'est purement COMMERCIAL. La seule chose intéressante pour les smartphones est sur un site et elle correspond à des mesures de luminosité, de delta etc. que nous n'avons pas les moyens de faire. Tout le reste est un concerto pour violon et pipeau. Le seul test probant, c'est la synthèse du retour des utilisateurs lambda. Sur un site, j'ai lu un test d'un type qui chroniquait un casque à 1200€ avec pour source un balladeur à 350€. Quelle crédibilité accorder à ses tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) @@HonorJe te tutois donc Et sinon on a bien la confirmation que le Honor 7 possède bien la fonction coffre fort (cacher du contenu type photo/vidéo/texte...) avec le capteur d'empreinte et aussi le "look app" qui permet de bloquer l'accès à certaines apps sans l'empreinte digitale on le voit dans cette vidéo de présentation en italien ;) https://www.youtube.com/watch?v=8xIFklWYxRM (à la 7ème minutes) Modifié 3 août 2015 par pepez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Khalifa Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Bon pour info, pour le honor 7 que j'ai commandé Ils vont faire les opérations suivantes avant de me l'envoyer : - mettre le tel en français (Langue déjà présente dans le tel) - Installer le Playstore - installer la protection d'écran que j'ai prise avec... Me manquera plus que le root et l'installation du recovery quand ça sera dispo... :) Concernant le réseau, c'est compatible full 3G france, et 4G B1,B3, vu que j'ai bouygues, c'est OK pour moi, il est pleinement compatible !!! J'ai juste peur qu'il soit un peu trop épais !!! :( 8,5 mm, c'est pas très fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) 8.5m ça reste quand même pas mal surtout que le dos est un peu rond. Moi qui était habitué au 5.5" du 1+1 j'espère qu'on aura le Touch Plus (comme le Honor 6) pour avoir les touches en dehors de l'écran. Sinon je vous offre une nouvelle vidéo de prise en main pour patienter et cette fois c'est enfin en anglais ;) Modifié 4 août 2015 par pepez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 C'est vrai que c'est assez épais ! C'est vraiment cool pour le flash selfie mais j'espère qu'il y a une Led de notifications RGB aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Oui il y a une led de notification d'après cette vidéo : https://youtu.be/8xIFklWYxRM?t=18m37s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 En espérant qu'elle n'ai pas que 3 ou 4 couleurs mais que ce soit bien une Led RGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@Boldikk au pire il y a des applications sur le Google Play qui permettent de contourner ces limitations type Light Flow https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Pas pour le Honor 6 malheureusement. Cette restriction est hardware. Le Honor 6 possède seulement le jaune vert et rouge comme couleurs. (Le Honor 4X possède le bleu en plus) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Khalifa Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Salut, C'est quoi le "le Touch Plus (comme le Honor 6) pour avoir les touches en dehors de l'écran." J'ai un honor 6 je connais pas cette fonctionnalité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Salut, C'est quoi le "le Touch Plus (comme le Honor 6) pour avoir les touches en dehors de l'écran." J'ai un honor 6 je connais pas cette fonctionnalité... Le touchplus est une protection écran type verre trempé qui permet de ne plus avoir la barre de navigation sur l'écran.... Ça "rajoute" des touches.... Va sur le forum du h6... Tout y est expliqué ;)... Moi je ne souhaite plus m'en passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Khalifa Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Le touchplus est une protection écran type verre trempé qui permet de ne plus avoir la barre de navigation sur l'écran.... Ça "rajoute" des touches.... Va sur le forum du h6... Tout y est expliqué ;)... Moi je ne souhaite plus m'en passer.... J'adore !!!! Surtout le double click en haut et triple clic pour prendre photo et démarrer le recording !!! Dites moi si vous le trouvez sur le Honor 7 je le prends direct !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 à mon avis, le nerf de la guerre pour la réussite de ce honor 7 sera le prix. D'après les premiers retours, ce H7 est une version un peu évoluée du H6, ça s'améliore un peu de partout sans pour autant vraiment aller exceller quelque part. Et cette fois-ci, le marché du smartphone à 300€+ à changé, beaucoup plus de concurrence. le H6 a été lancé à 1999 yuans à l'époque en chine et à 300€ en europe. La version 16Go du H7 a été lancé à 1999 yuans en chine également. Cependant depuis, le cours de l'euro a baissé (quand on a rebalancé de la monnaie sur le marché), du coup je me demande si il sera également à 300€. C'est ma limite, si il est à 300€ je le prend, si c'est du 350€ tanpis sans moi. à 400euros ca serait du cassage de gu***** pour Honor, qui n'a pas encore une vraie réputation chez le grand public, et qui propose un téléphone avec un processeur un peu faiblard au vu des benchmarks. Mais il me plait bien moi, j'ai pas besoin du dernier proco, alors si vous pouviez le lancer à 300€ ca serait top !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Il doit aussi se démarquer du Huawei P8 pour ne pas doublonner. Par le prix notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Dans ce cas la intérêt de prendre un p8 alors que le h7 fera pareil pour 150e de moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Attention, le P8 et le H7 ce sont deux approches différentes. Le H7, tout est dans la technique, avec de super specs, plus abordable, geek, achat en ligne pour des gens qui comparent les specs et les prix. Le P8, c'est le raffinement, l'élégance, la photographie, la finesse, la prouesse technique de design, vendu PARTOUT, offline et online, pour très grand public et gens qui achètent chez leur opérateur avec forfait. Grossièrement, on va dire que le mec qui achète un P8 c'est le même qui aurait acheté un iPhone, et le mec qui achète un H7 c'est le mec qui aurait acheté un Samsung. Je caricature mais juste pour montrer que ce ne sont pas les mêmes cibles. N'oublions pas d'ailleurs qu'environ 50% des ventes de smartphones en France se font encore chez les opérateurs, et seulement 30% des smartphones sont achetés en ligne. Le P8 a donc toute sa place pour exister :) Modifié 7 août 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @@Honorje suis d'accord pour la comparaison mais c'était valable a l'époque du Galaxy S2 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @@tuuki haha oui c'est une comparaison "grossière" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Donc le h7 est pas bon en photo? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Pas dit ça : le P8 à été conçu pour la photo avec stabilisation optique, capteur RGBW... C'était une priorité de conception. Le H7 c'est un équilibre de tout sans forcément mettre la photo comme priorité. Modifié 8 août 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Le touchplus est une protection écran type verre trempé qui permet de ne plus avoir la barre de navigation sur l'écran.... Ça "rajoute" des touches.... Va sur le forum du h6... Tout y est expliqué ;)... Moi je ne souhaite plus m'en passer.... @ : ATTENTION : D'après @honor, @@Cseb95, le touchplus n'est pas en verre trempé et on ne peut superposer une protection en verre trempé etle touchplus, le test a été fait il y a des mois. C'est du moins ce qui m'avait été répondu quand j'avais posé la question à la fin des tests sur le 4X. C'est donc touchplus ou (exclusif) protection en verre trempé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Le touchplus est décliné en 2 version : - la première plus ancienne en plastique un peu rigide - la 2 ème en verre trempé d'après un utilisateur sur le forum qui est plus récente Par contre il faut le commander sur des sites d'import car non disponible en europe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Le touchplus est décliné en 2 version : - la première plus ancienne en plastique un peu rigide - la 2 ème en verre trempé d'après un utilisateur sur le forum qui est plus récente Par contre il faut le commander sur des sites d'import car non disponible en europe. Je confirme que le touchplus que j'ai sur mon H6 est bien en verre trempé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Ah merci pour la cible visé Avec des gens on se posait la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Khalifa Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 En tout cas, j'ai reçu mon honor 7 ! TOUT CE QUE JE PEUX VOUS DIRE, C'EST QUE CE TEL EST UNE TUERIE !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.