Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

??? Quels liens ???

Il faut que tu télécharges la rom et vérifie que me MD5 corresponde bien, sinon, c'est qu'il y a eut un problème pendant le téléchargement.

Ca arrive.

Suis bien la procédure et ça devrait fonctionner.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la Cloudy, je vais moi aussi tester cette Rom.

Mais le message de kb_79 m'intrigue : à quoi sert cette application et est il possible de l'executer autrement que par ce code sur le dialer ? Et autre question, est ce que le pourcentage de batterie dans le bouton acceuil est une fonctionnalité de la ROM ?

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@balta ce code sert à atteindre un menu caché dont personnellement je ne me sers jamais lol

La cloudy et la SExy ont la même base alors pourquoi chez nous ça bloque ? Peut être dû au kernel permissive ... j'en sais fichtre rien

Et non le %de la batterie n'est pas inclus dans le bouton accueil

En ce moment je bosse pas mal sur le look de la rom et beaucoup de fonctions m'échappent encore ...

Si nous tardons un peu à venir avec une mise à jour c'est pour venir un petit lot de nouveautés et non une seule chose à proposer. Sinon je trouve que cela me vaut pas le coup.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@balta ce code sert à atteindre un menu caché dont personnellement je ne me sers jamais lol

La cloudy et la SExy ont la même base alors pourquoi chez nous ça bloque ? Peut être dû au kernel permissive ... j'en sais fichtre rien

 

 

Même pas le temps de tester, je dois surveiller les grillades ;-)

Le boot 20p juste bumpé sans autre forme (pas d' init.d, ni permissive SELinux) que j'avais fait il y a un bail (je remet le lien si quelqu'un veut tester cette hypothèse):

https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952604603

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss je suis arrivé à apporter la transparence au widget "contacts préférés" !!! et là je retouche à son thème en général. pour lui donner un autre  allure car faut dire qu'il était plutôt spartiate celui d'origine. C'est la plus petite application qui me passe entre les main mais aussi la plus difficile à modifier lol. Depuis plus d'un mois j'ai fait des tentatives et là bingoooo

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas le temps de tester, je dois surveiller les grillades ;-)

Le boot 20p juste bumpé sans autre forme (pas d' init.d, ni permissive SELinux) que j'avais fait il y a un bail (je remet le lien si quelqu'un veut tester cette hypothèse):

https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952604603

J'ai testé avec le kernel 20P seulement bumpé, c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de la Cloudy, je vais moi aussi tester cette Rom.

Mais le message de kb_79 m'intrigue : à quoi sert cette application et est il possible de l'executer autrement que par ce code sur le dialer ? Et autre question, est ce que le pourcentage de batterie dans le bouton acceuil est une fonctionnalité de la ROM ?

Merci d'avance :)

 

En fait étant abonnée free je m'en sers pour n'activer que le 3g et 4g pour ne plus avoir le edge.

Car chez free les téléphones ont tendance a basculer chez Orange 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait étant abonnée free je m'en sers pour n'activer que le 3g et 4g pour ne plus avoir le edge.

Car chez free les téléphones ont tendance a basculer chez Orange

:)

3845#*855#

LTE-only

Modem-settings

RAT selection

Ou dans les paramètres systèmes, onglet réseau, réseau et partage de connexion, réseau mobile, mode réseau.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3845#*855#

LTE-only

Modem-settings

RAT selection

Ou dans les paramètres systèmes, onglet réseau, réseau et partage de connexion, réseau mobile, mode réseau.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

 Oui Merci 6riloo ça fonctionne :)

 

EDIT : non en faite après avoir fait une recherche réseaux après avoir sélectionner LTE/WCDMA il repasse dans réseaux mobile sur 2g/3g/4gauto 

:S

Modifié par kb_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis pas sous le L3, je m'y intéresse pour flashé celui d'un pote qui en peut plus de la rom stock, qui fait que ramer.

Je veux lui installé cette rom, mais je voulais savoir, si on peux avoir le theme stock, car les icône dans les screen de la présentation, ne lui plaise pas du tout.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jclm73 tu as bien décoché system dans le montage de partitions après les wipe. Inutile de faire le wipe system, il est réalisé durant l'installation.

C'est la première fois qu'on me parle de ça !

Je vais donc refaire un essai car, du coup, j'avais abandonné ; ce que je trouvais dommage vues les performances !

??? Quels liens ???

Il faut que tu télécharges la rom et vérifie que me MD5 corresponde bien, sinon, c'est qu'il y a eut un problème pendant le téléchargement.

Ca arrive.

Suis bien la procédure et ça devrait fonctionner.

A suivre.

Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk

Même problème !

J'abandonne

Je retourne à la cyanidel

Envoyé de mon GT-N5110 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben j'ai l'impression que lorsqu'on vient d'une rom hors stock il faut carrément appliquer un Factory Reset

Oui, c'est ce qui est recommandé (factory reset= data,cache et dalvick), comme indiqué dans ta présentation de la rom.

 

@jclm73

Il faut t'assurer que la case à cocher mount system est décochée avant le flash. Si dans tes wipe, tu as choisi de wiper system, il faut savoir que TWRP monte alors cette partition (system) pour pouvoir la wiper. Donc juste après un wipe system et avant le flash il faut décocher la case mount system pour pouvoir flasher avec succès.

 

@kb_79

Tu l'as testé depuis le menu caché ?

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

D'abord un grand BRAVO et un grand MERCI à 6riloo et monpseudo pour le super boulot que vous avez fait sur cette ROM et aussi aux betas testeurs pour avoir joué les cobayes  :P

 

Je suis assez nouveau dans le monde du android custom et j'ai testé plusieurs roms:

 

La Cynogenmod 12.1 avait une super autonomie, mais assez bof niveau fluidité

La Blisspop était super niveau personnalisation, fluidité au poil, mais très énergivore  :mellow:

 

J'ai hésité entre la Cloudy et la Sexy et j'ai finalement porté mon choix sur la vôtre, choix que je ne regrette pas !  B)  

 

Selon moi, les + : La fluidité parfaite (sauf pour l'appli messages et youtube  :P ) , les apps du G4, tous les avantages de la stock (knock on, knock code...)

 

Le seul point négatif (selon moi) c'est le fait de pas pouvoir installer des thèmes ( je suis vraiment  pas fan des icones de la barre de statut et notifs).

Pour moi  flat design > all  ^_^

 

Voili, voilou pavé césar !

 

Ps: si jamais quelqu'un a une astuce  pour changer les icones de la barre de statut, je suis preneur  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fabulus Bon ok ça fera peut être partie d'une future version le fait de mettre en option  les thèmes de la barre notif et statut car je vois qu'elle ne fait pas unanimité lol . Pas dans la version qui va venir mais certainement dans celle d'après. Cela va représenter pas mal de travail de reprendre toute cette partie car même si d'apparence on a l'impression qu'il ne s'agit que de quelques iĉones ce sont en réalité environ 600 images qui entrent en jeux.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

super boulot, après quels détours sur l'AICP, la cloudy et la lion Rom je suis revenu vers la Sexy. .. 

+ 1 pour les icônes de la barre de notif mais bon vu la qualité de la rom ça passe largement  :P  il me manque aussi la "torche" (flashlight) dans la barre de notif mais on s'en passe aussi...

Par contre avez-vous un "truc" pour la chauffe du G3 car malgré le thermal mod , il se met à chauffer énormément quelquefois et donc Lag beaucoup aussi (je soupçonne la 4G et le passage du wifi  à la 4G ).

merci encore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la torche dans la barre je ne suis pas certain d'être capable de faire ça.

La chauffe oui c'est un problème connu, surtout avec cette génération de processeurs. Là idem, je ne vois pas trop quoi faire à part réduire les perfs du processeur :p . Peut être existe t'il un kernel qui offre la possibilité d'utiliser un governor moins agressif et de réduire les tensions pour amoindrir la chauffe...

J'essaierai pour les icones de notifs de mettre ça en option mais la prochaine version sera plus centrée sur l'esthétisme de certaines applis et widgets

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la torche, une idée que j'utilise : je la mets en raccourcis à partir de l'écran de verrouillage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai 42300 au test antutu.....

Jamais eu aussi élevé !

Du coup, je reste sur celle là !

Nous en cloncluons que tu as surmonté tes difficultés pour l'installer ? ; -)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...