Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Ouais, t'as raison de t'excuser ! Ca ne va pas bien vite tout ça. Parce que nous, on attend en glandouillant dans le canapé et en mangeant du pop-corn ! Allez, un effort !

 

Sérieusement, bravo, passer ses dimanches à bosser sur des roms, vous avez vraiment la moelle le gars ! Chapeau bas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmm, ça augure que du bon, bravo les gars...

Et accessoirement, merci ;) ;) ;)

Dans l'aroma, il te serait possible d'ajouter XPosed pour ceux qui veulent ?

Modifié par Zebulon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon Ben je ne voudrais pas me mettre en indélicatesse avec Bender_007 qui a fait un apk pour ça. Je ne sais pas si elle est suivi et mis à jour son appli. Ce gars est vraiment sympa et serviable et donc si son appli remplit cette fonction j'aime autant éviter. Par contre si c'est tombé à l'eau ce projet, oui c'est possible à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'arrêt de la ROM Lion, et ayant récupéré mon téléphone fraichement réparé mais full stock, je vais tenter cette ROM, sinon Zebulon ne va jamais me lacher :D

Merci pour le partage

Va bientôt arriver une 20U :)

Si ce dernier firmware n'était pas apparu au dernier moment, la 20T serait dispo. Du coup j'ai une version que personne n'aura eu lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de remettre toutes mes applis, mes contacts etc... Et j'ai pu déjà voir un petit soucis avec la quickcircle (je ne sais pas si il a déjà été remonté ou pas), l'image de la montre est trop petite par rapport à l'ouverture... 

 

Enfin je vais rebooter le téléphone pour voir si ca change, car d'une façon générale j'ai l'impression que la résolution fait un peu ce qu'elle veut (Police énorme dans GooglePlay, mais normale pour les contacts/messages)....

 

Edit: Bon je vais passer sur la cloudy, désolé Zebulon... Mais trop de "bugs" sur la sexy à mon gout, surtout avec la quick circle (en plus de l'image trop petite, j'ai plein de bug sur les applis quick circle, notamment l'agenda et l'horloge qui sont les 2 que j'utilise 90% du temps).

Après j'aime pas les custo des icones message et galerie, surtout que les stock ne sont plus disponibles....

 

Bref ca aura été une très courte expérience.... lol

Modifié par Darkneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon après la 20U je ne sais pas si je poursuivrai avec les versions futures de firmwares car c'est trop d'investissement pour moi. Je bricolerai à mon avis des trucs pour compléter comme ça, mais pour le reste c'est un travail qui me demande trop de temps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

Après 2 semaines de tests intensifs, pour moi c'est (presque :p) que du bon !

Finalement moi qui suis très flat design je trouve qu' on s'habitue très rapidement aux icônes non stocks, et puis les goûts et les couleurs... :p

Le seul point noir pour moi, c'est la batterie ! J'utilise mon G3 de manière assez intensive, films, vidéos, livres, et la batterie tombe à une vitesse vertigineuse, peut être plus rapidement qu'avec la rom stock ! La 4G n'est jamais activée mais la wifi tout le temps !

Il fallait forcément trouver un truc négatif à dire parceque qu'on est français et qu'on aime bien râler surtout quand on tombe sur un travail d'une telle qualité ! ;)

À part quelques bloquages avec redemerrage obligatoire lors de l'utilisation de l'appli musique pour moi ça a été que du bonheur !

Et GROS point positif, sur la chauffe, malgré une utilisation treeeees intensive, il chauffe quand même, mais bien moins qu'avec la stock ! ;)

En tout cas j'ai trouvé mon soulier de verre, et ne compte pas changer de sitôt ! Travail d'une très grande qualité ! Chapeau les artistes !!

Pavé césar ! :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, comme dit dans le sujet sur les fissures, LG récupéré, Root refait, recovery remis et sauvegarde de ma SExY réinstallé : TOUT VA BIEN !

Content, le Zeb.

 

Encore merci à @ pour son aide précieuse.

 

... J'attends vivement la prochaine version.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff... Rhaaaaaaa pourquoi projet abandoné ! m**** ! m**** et m**** !

Je l'aimais bien cette rom, moi...

Revenez sur votre décision, ne vous laissez pas abattre par de simples paroles niaises (jalouses ?), soyez au-dessus de ça et revenez...

Quel dommage...

On perd 2 super dev, sans prétention, vraiment, ça me gonfle.

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des langues de p**e.... C'est exaspérant. Faire toutes ces choses en plus dune vie de famille et pro... C'est un gros sacrifice que peu d'entre nous pourrions faire, donc si le travaille ne plait pas, il n'y a qu'à aller chez le voisin. Fort dommage que cette décision mais je pense qu'elle a été réfléchie. Bonne route cependant.

PS: je n'aime pas les ROM stock, mais je trouve dommage d'avoir a subir ce type de mésaventure. L'enfer est pavé de bonne volonté

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non m****... j'suis super satisfait de cette rom. Fluide, sans bug gênant, esthétiquement HYPER SYMPA (merci pour l'intégration des icônes "non stock"), après c'est chacun ses goûts.

Je me réjouissais de l'arrivée d'une mise à jour....

Arrêter pour des raisons de temps, et surtout privilégier sa famille, rien de plus compréhensible... mais à cause d'abrutis NON. 

 

Encore un grand respect pour le travail accompli !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vontoff .... Merci pour votre travail, votre participation et votre disponibilité sur le forum a bientôt j'espère

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et ouais un iPhone mon G3 est en sav et j'ai rien trouvé de mieux pour en attendant faire fonctionner ma lg Watch R

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par karamel68
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Quel dommage de lire que des gens viennent gâcher le travail que certains partagent sur le forum. Respect pour le boulot fournis !

Édit: je modère mes propos

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect, c'est bien sur une chose très importante. Et on peut critiquer sans manquer de respect, en restant tolérant.

Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais je comprends parfaitement qu'on puisse être heurté par des paroles. Ce n'est pas une question de susceptibilité, c'est une question de sensibilité.

Mais, quoi qu'il en soit, si les créateurs de la Sexy ont envie d'arrêter, la seule chose à dire c'est merci pour ce qu'ils ont fait. Moi je suis admiratif parce que je sais que c'est du boulot (j'ai développé des sites -gratuits- pour le fun). Alors bonne continuation à Monpseudo et 6riloo !

J'aimerais quand même savoir quelle rom ils vont installer sur leur G3 : l'ultime sexy ou une autre ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la 20U full stock prérootée de 6riloo ce soir. Je tourne sur la sexy 20T (enfin une 20P passé en 20T dernièrement) depuis déjà pas mal de temps, logique puisque j'ai bossé dessus depuis tout ce temps et qui fonctionne relativement bien. J'avais même entamé la version 20U mais étant échaudé je me mets au vert avec du full stock lol

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la 20U full stock prérootée de 6riloo ce soir. Je tourne sur la sexy 20T depuis déjà pas mal de temps, logique puisque j'ai bossé dessus depuis tout ce temps et qui fonctionne relativement bien. J'avais même entamé la version 20U mais étant échaudé je me mets au vert avec du full stock lol

Merci pour l'info. Bon flashage et bonne réinstallation ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes paroles n'étonnerons personne étant donné que j'ai suivit la SExy depuis le début et la seule chose que je dirai c'est que c'est dommage, car c'était, c'est, une des meilleures roms que j'ai utilisée sur le G3.

 

@ et @@6riloo sont des dev doués, français qui plus est, à l'écoute des remarques et disponibles ici avec nous (ce qui est très rare) et même si je considère leur réaction comme exagérée, je peux la comprendre ; ils ont été vexés par des propos eux aussi largement exagérés.

J'ai appris à mes enfants à dire qu'ils n'aimaient pas, par que c'était dégueulasse.

 

Bref, quoiqu'il en soit, ils ont mon soutien et je pense qu'on se rendra tous compte assez rapidement que c'est une perte.

 

Encore une fois, c'est bien dommage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...