Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

comment ça plus de recovery ? Tu veux dire que lorsque tu redémarres par l'appui simultané des touches power et vol- tu arrives à l'écran factory rest avec les questions et réponses yes /no ?

Si cet le cas tu réponds 2 fois yes et tu arrives au recovery twrp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je relance l’installation et vous tient au courant ce n'est pas normal qui bloque au premier boot merci et à toute monpseudo

Edit erreur symlink:some symlink failed

Modifié par masta555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci monpseudo j'ai enfin réussi grâce a toi je confirme il faut bien décocher system dans mount en tous cas très belle rom ah oui j'ai oublié de précisé que je viens de la rom stock 20h encore une dernière question suis-je obligé de mettre un kernel ou puis-je laissé tel quel sans modifications sait-on jamais voila pour moi merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien remarqué de vraiment transcendant, mais je ne le change pas pour le moment.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aimerai ouvrir le menu caché avec les touches *#*#4636#*#* ==> information sur le téléphone et j'ai ce message voir screen

 

Auriez-vous une solution ?

 

227874Screenshot20150817202220.jpg

 

Merci d'avance

Modifié par kb_79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien les gars on ne vous oublie pas, nous travaillons dans l'ombre lol  (plutôt à l'ombre :p) .

L'horloge du quickcircle est retaillée en conséquence. Ce truc m'a bien pris la tête !!!

Le thème de l'apk de l'horloge se rapproche de celui du G4 et il y aura possibilité d'installer les thèmes présents ici  depuis l'addons 'avec l'accord de l'auteur de ces thèmes). Pourquoi depuis l'addons et non en flashant directement ceux proposés sur le post dédié ? Et bien parce que nous sommes obligés d'adapter chacun des thèmes à notre horloge.

 

@@6riloo travaille sur l'application photo, plus particulièrement sur une fonction rayons X permettant de voir sous les vêtements :p . Vu l’œil au beurre noir qu'il arbore, il a réussi et sa voisine n'a pas apprécié du tout  :p

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, 6riloo, en réalité, se la coule douce en vacances, sans aucun scrupule, tandis que notre dévoué @ continue à faire mouliner ses machines à décompiler, recompiler, xmliser, sexyifier, pour donner plus de charme à cette bonne petite ROM ;-)

M'étant aperçu à regret, grâce au progrès de mes recherches dont faisait part @, qu'en fait, la voisine, était un voisin, c'est dans la douleur que j'ai du avorter le projet que mentionnait notre ami, dont il était d’ailleurs l’instigateur, m'ayant expressément demandé si je pouvais réaliser cette prouesse, dont il pensait qu'elle pourrait améliorer son quotidien, ainsi que celui de certains copains du forum qui se reconnaîtront ;-)))

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Contrairement à ce que certains pourraient penser, je ne me sens pas concerné, mais alors, pas du tout, du tout, du tout... :P :P :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! Je vais me laisser tenter !

Edit: pas moyen de démarrer: le logo LG reste omniprésent à la 1ère installation alors que j'ai fait tous les wipes ?

j'ai choisi l'option MUI, je vais changer pour voir si ça vient de ça

Edit 2:

j'ai mis la 1ère option, au lieu de MIUI: pas moyen de l'installer: j'ai toujours le même phénomène de bocage sur le logo de LG

 

Auparavant, j'ai un message avant le reboot qui m'indique que des liens ne fonctionnaient pas .....

Une idée pour arriver à l'installer ?.... (ou me donner les options que vous avez utilisées et qui fonctionnent)

Modifié par jclm73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...