Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

monpseudo come back :P

 

Désolé pour ma disparition les amis mais elle était nécessaire ...

Encore pas mal de boulot mais cette fois pas dans l'urgence ...

 

Laissez moi un peu de temps pour reprendre le fil car là je suis un peu cramé et mes neurones ont besoin de se reconnecter les uns aux autres. Bon ok il n'y en a pas beaucoup mais les câblages sont très longs et usés :P

 

Alors je viens juste de lire les derniers commentaires et ils concernent la petit problème de création d'album avec la galerie version G4. En effet comme l'indique @@6riloo c'est un bug constaté sur xda et peut être résolu depuis ...

 

En attendant je vais vous donner une petite astuce que j'ai trouvé tout seul comme un grand avec mes doigts boudinés.

 

Tout d'abord vous affichez une photo et vous cliquez sur le menu en haut à droite ----> 1

Ensuite dans le menu déroulant vous choisissez l'option Copier ou Déplacer -----> 2

211171Screenshot20150718181347.png

 

Vous atterrissez alors sur sur l'écran suivant vous demandant de sélectionner l'album cible.

Mais là vous cliquez en haut à droite comme sur la capture ci-dessous ----> 3

 

325849Screenshot20150718182322.png

 

A ce moment on vous demande de créer le nouvel album cible dans lequel la photo sera copiée ou déplacée.

Donnez donc un nom à cet album puis enregistrez.

La création de ce nouveau album sera cette fois prise en compte :)

 

869687Screenshot20150718181429.png

 

 

Demain j'explique le point de croix à la mode viking :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back my dear friend ; -)

Good work around but we shoud surely watch it with more attention (writen without any google help ; -) )

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ha super chouette... et m**** : je ne suis pas z'en zone de couverture, ça va être galère...

Bon, je vais voir si je peux me connecter autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut dire pour moi la difficulté a été de reprendre le fil car j'avais oublié pas mal de choses et je ne savais plus trop où attaquer lol. Mais bon il y a une grosse évolution par rapport à la dernière version. Les peintures sont à peine sèche et les échafaudages encore en place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va venir les gars , ça vient. Vous avez de la chance, si on peut dire ça de cette manière, je me suis blessé à une main et  j'ai du la mettre un peu au repos afin de pouvoir bosser normalement. Du coup j'ai mis à profit ces 3 derniers jours pour avancer dans la rom.

 

Non mais des screens y en avait quelques uns ici même si pas mal de choses ont changé depuis : https://forum.frandroid.com/topic/220546-romstockd85520p-stock-experience-for-you-sexy-rom-v2-b%C3%AAta/page-10#entry3407935

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le pouce et l'index de la main droite qui ont plié du mauvais coté , du coup belles luxations. Mais t'inquiète je suis malheureusement coutumier de ce genre de conneries ...

N appuies pas trop fort sur le clavier

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...