Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C

Recommended Posts

Sexy V4 flashée après un full wipe, pour le moment il reste bloqué sur le logo LG avec la led qui clignote.. c'est pas long a démarrer normalement si ?

Ahhhh ça y est je me rappelle il faut décocher le montage d'un volume dans TWRP sinon ça plante l'install ..

Niveau "Sharpening", c'est quoi la valeur idéale ?

Modifié par Whitehawk

Message important

Un petit oubli a été fait sur la v4, on est en train de rectifier. Cela peut avoir des conséquences en particulier pour ceux qui arrivent de la cloudy ou qui était en kitkat avant de flasher la SExY.

On procède aux rectifications indispensables, on teste et on reupload en suivant.

Ceux qui ont flashé et qui n'ont pas de pb peuvent rester en l'état, même si nous leur suggérons de flasher la version corrigée que nous allons mettre à disposition (edit: un patch leur sera proposé qui leur évitera d'avoir à reflasher la rom entière, et qui ne demandera qu'un éventuel wipe cache et dalvick après passage du patch).

Ceux qui n'ont pas encore flashé sont priés d'attendre le nouvel upload qui va arriver SVP.

Ceux qui ont fait des miroirs merci d'effacer les liens SVP (@GaelGroove)

@Whitehawk

Tu étais sur quelle rom avant de flasher ?

Modifié par 6riloo
  • Like 1

Installée sans soucis, juste un plantage du LG_Setup_Wizard a la conf de début, je suis revenu en arrière et ça a marché après.

Par contre j'ai toujours mon problème de réseau, je capte très mal ça n'arrête pas de décrocher du réseau :/

C'est quel modem qui est dans cette ROM ?

Modifié par Whitehawk

Installée sans soucis, juste un plantage du LG_Setup_Wizard a la conf de début, je suis revenu en arrière et ça a marché après.

Par contre j'ai toujours mon problème de réseau, je capte très mal ça n'arrête pas de décrocher du réseau :/

C'est quel modem qui est dans cette ROM ?

Le modem, ainsi que le cust n'a pas été flashé correctement, suite à erreur dans les instructions de flash, ça fait partie des choses que l'on rectifie.

Tu es toujours sur le modem que tu avais auparavant.

Nouvelle mouture en cours d'upload et de test. J'upload sur android file host, ça ne sera dispo que demain matin ou tard ce soir.

Nous vous prions de bien vouloir excuser ce contre temps ;-)

Modifié par 6riloo
  • Like 1

Et @ qui se marre .... ;-)))

Il a raison, rien de grave, mais on préfère éviter tout souci ;-)

J'en profite pour dire que je ferai un patch pour ceux qui ont flashé la première mouture de la V4 qu'ils pourront flasher s'ils le souhaitent, afin de leur éviter de reflasher toute la rom. Un wipe cache et dalvick sera recommandée en suivant.

Modifié par 6riloo
  • Like 2

Le patch pour ceux qui ont déjà flashé la première version de la V4 (strictement réservé à ces derniers):

https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347820618

md5 49adde07e2bd8ac7e1414b84b68ebadc

SEXY_d85520T_V4.zip (la rom corrigée):
https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347820475
md5: b5b8089c462027d041833a2733c53b6a

SExY_Addons_V4_20T.zip (l'addon)
https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347820431

5e2e2b616fb7457cd84641a6c41e100e

• Like 2

Je vais attendre la 20U alors. Car pour l'avoir testée en version stock, c'est pour moi la version la plus fluide.

Je suis heureux de vous relire les amis.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par McSpee
  • Like 2

YES, YES et YES !

Malgré nos échanges en MP, je suis plus qu'heureux que ce projet que j'ai toujours soutenu reprenne enfin et j'attends donc cette V5 avec impatience.

Et, bien sur, si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver...

• Like 4

Aaaaah un grand merci pour la version corrigé car mon problème résidé dans la première version uploader, avec la dernière aucun problème d erreur suite au premier reboot fonctionne impeccable ! Je viendrai faire un petit retour après une bonne séance d utilisation ainsi que de mon problème de GPS qui j espere sera resolu egalement ;) . 

Merci 6riloo ainsi que Zeb ect.... 

• Like 2

@@zztop80

De rien et pourrais-tu m'indiquer sur quelle rom tu tournais avant d'avoir rencontré des soucis sur la première version STP (quelle rom utilisais-tu avant le flash de la première version de la v4) ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

6riloo j etais sur la Cloudy  V2.5  ! La première erreur fut un fichier ( erreur chargement  sytem ) puis après l avoir ignoré j ai eu un truc du genre

( Erreur 6###ffff )    Enfin suite a cela je me suis dit  ( tu as fais une boulette ont recommence lol )  Sur  la 2 eme installe j ai effacer le fichier    DATA / System / Dalvik cache / Cache  

puis reinstallation  la blocage  sur le logo LG pendant 30 minutes impossible de remettre en route le tel . LG service tool ,puis retour a la vie de la bete  .

Voila malheureusement je ne pourrai te donner de plus amples informations  .

D'une manière générale et donc sauf cas particuliers :P :P :P il n'est pas nécessaire de faire un full wipe lorsque vous installez une nouvelle version de la rom en cours.

Maintenant, il peut aussi arriver que ce soit quand obligatoire, le mieux est de tenter une installation sans full wipe et de voir ce qu'il se passe.

• Like 1

@@MASSA une version dénuée de toute "déco SExY" est en cours de réalisation en 20U. D’ailleurs je crois que ce sera l'évolution la plus probable de cette rom, les icônes ne seraient proposés en options que depuis l'addons. Cette version existe en fait mais je rencontre quelques problèmes pour la traduire en rom flashable (comme j'ai eu des surprises avec la 20T lol ) .

Ok merci pour les infos. J'attends la 20U avec impatience. ;)

Merci encore d'être là.

J'espère pouvoir dire que la meilleur rom custom sera une rom française !! :D

Et sera-t-il possible de faire un changelog de cette rom 20U ?

Merciiiiii

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...