6riloo Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bon, pas glop, pas glop, les copains : pour la première fois avec la Sexy, ce soir en rentrant du boulot, j'ai voulut utiliser Waze et impossible d'avoir le moindre satellites ! J'ai mis GPS Status et FasterGPS, sans plus de résultats. Il faut vite trouver quelque chose, car là, je vais vraiment être handicapé. Activer la position ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Ben là oui je ne comprends pas trop car on n'a rien touché à part le root... Perso le GPS fonctionne bien. Oui comme le dit 6riloo ce n'est pas plutôt un soucis d'activation ou autre chose dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Activer la position ? Commence à courir, je te laisse un peu d'avance ;) ;) ;) Ben là oui je ne comprends pas trop car on n'a rien touché à part le root... Perso le GPS fonctionne bien. Oui comme le dit 6riloo ce n'est pas plutôt un soucis d'activation ou autre chose dans les paramètres ? Et toi, tu le suis... :P :P :P Rhaaaaaaa... je tente le reboot et et je vais retester ce soir, je vous tiens au jus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Commence à courir, je te laisse un peu d'avance ;) ;) ;) Et toi, tu le suis... Rhaaaaaaa... je tente le reboot et et je vais retester ce soir, je vous tiens au jus. Ça va, je ne suis pas inquiet, tu ne nous retrouveras pas avant d'avoir activè la position, ça nous laisse de l'avance ; -) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Zeb c'est le premier gars qui utilise un GPS option "canne blanche" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Non mais vous avez fini les 2 avaleurs de clowns :P :P :P Allez bosser, non mais, j'attends la prochaine version avec impatiencce moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Petit problème pour moi et c'est un peu chiant mais bon, je l'ai eu aussi sur la stock depuis que j'avais essayé de flash les apps du G4 et que ça avait merder. Mon souci ? Les apps de LG impossible à télécharger. J'ai des MAJ a faire et j'ai besoin de la calculatrice. je clique sur Mise a jour ou Télécharger, ça charge et ça revient comme si je n'avais rien télécharger. Autre problème, lorsque je télécharge un pack de langue pour Swiftkey, il y a le chargement du pack, puis "impossible de télécharger un pack linguistique". Bref, toujours le même problême sur les deux roms, après full wipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @Norisano Full wipe avant install ? Tu essayes de dl en wifi ou data ? Est-ce que tu as des soucis à écrire sur ta carte sd interne (y copier un fichier par exemple ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @ : aucun problème de ce type pour moi, applications LG mises à jour sans problème et le pack de langue de Swiftkey aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 @@Zebulon je pense à un truc concernant tes soucis GPS, tu n'aurais pas entre temps fait une restauration d'une autre rom qui aurait rétabli la partition modem d'une version plus ancienne de Lollipop ? @ oui moi non plus pas de problème de mises à jour des applis LG et avec Swiftkey . Tu n'utilises une appli ou un réglage qui pourrait agir sur ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 @ : bah non, je suis passé de la Chupa à la Sexy et depuis je n'ai plus bougé. Par contre, j'ai complètement oublié de vous dire qu'hier soir en rentrant, la connexion GPS a réussie mais avec beaucoup de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Oui j'ai bien fait une instal clean c'est pour ça que je trouve ça bizarre ! J'ai la flemme de tenter un formatage, j'ai freeze quelques programmes de LG et j'ai plus la demande pour faire les majs mais bon...je commence a en avoir marre de Android de devoir toujours bidouiller pour avoir un truc potable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Android c'est mieux qu'iprout c'est beaucoup plus personnalisable et moins bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bon moi j'avoue que je n'ai toujours pas pu tester la ROM et pourtant je l'ai DL. J'ai découvert hier soir la Spartaxx qui m'a clairement attiré et suis en plein test sur elle depuis ce matin. Je me laisse 3-4 jours histoire de voir ce qu'elle donne et promis je test la Sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bon moi j'avoue que je n'ai toujours pas pu tester la ROM et pourtant je l'ai DL. J'ai découvert hier soir la Spartaxx qui m'a clairement attiré et suis en plein test sur elle depuis ce matin. Je me laisse 3-4 jours histoire de voir ce qu'elle donne et promis je test la Sexy ! Tu ne veux pas faire un sujet sur la Spartaxx, si tu t'en sers, juste avec le lien XDA si c'est trop chronophage de faire une présentation complète. Elle m'a aussi attiré mais je vois qu'il faut d'abord installer une 20p. Bref, ce serait bien si on pouvait avoir un sujet dédié pour éviter de polluer le fil de cette Sexy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) BonjourJe poste juste pour savoir ou en était l'évolution de la rom ?Bon courage Modifié 6 juin 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Malheureusement, rien de nouveau pour le moment, elle se fait désirer... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 @@Zebulon ça vient ça vient, simplement qu'aussi bien @@6riloo que moi nous n'avons pas pu consacrer le temps voulu pour la réaliser. Un peu coincés tous les 2 aussi niveau professionnel que privé. Y a même des nouveautés sur XDA niveau root par exemple que j'ai pas eu le temps de mettre dans la section tuto ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 @ Ouais, bah revois tes priorités, non mais ! ;) ;) ;) Bon courage quand même, les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je viens un pneu aux nouvelles : elle arrive cette nouvelle version du-retour-de-la-revanche-de-la-mort-qui-tue ? En tout cas, elle sait se faire attendre ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 @@Zebulon Bientôt une beta pour tester le tout et affiner la bestiole lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) @ bosse sans compter pour offrir le meilleur, en restant en contact avec moi, et je peux attester qu'il donne énormément de son temps pour peaufiner tout ça. On aurait pu envoyer des moutures alpha depuis quelques temps déjà, mais on essaye de faire un truc qui tienne bien la route. Moi de mon côté, à part du soutien au vaillant travailleur, et une modif du ramdisk pour init.d, ben, je n'ai pas vraiment été très productif ;-) On est l'un et l'autre très occupé par ailleurs, entre vie pro et familiale, alors please patience, ça va viendre ;-) Modifié 17 juin 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Oui, oui, je sais bien, je vous taquinais un pneu. J'avais proposé mon aide au Pseudo (aussi maigre soit-elle)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Dites, les gars, je viens d'essayer la Lion, et il y a toute une série de polices fournies, est-ce qu'il sera possible d'avoir la même chose ? Et sinon, une date de prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 @@Zebulon pour les fonts si tu veux parler de ça, effectivement il y en a tout un tas en plus des autres. D'ailleurs ça m'a causé quelques déboires avec lg email lol Une date , bientôt car après je ne serais plus trop dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.