Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Excuse moi @@6riloo de t'avoir laissé seul dans l'arène avec les lions :P  mais pas le choix ...

 

J'ai mis à jour le nouveau lien de la rom avec cette fois le bon bootanimation. Ce dernier nous a causé bien des soucis. Autant moi sur mon 3Go/32Go je pouvais mettre n'importe lequel sans problème, autant 6riloo a eu des bootloop. J'ai tellement fait de versions test que je me suis trompé en mettant la mauvaise dans la rom... Encore pardon pour ces déconvenues .

 

Mais une chose à noter, le fait qu'il existe une différence entre la version 16Go et 32Go qui ne se situe pas qu'au niveau du stockage et de la Ram.

 

Merci à tous d'avoir jouer le jeu. J'ai noté 2 ou 3 trucs mais je ne pourrai pas me pencher dessus pour l'instant. Encore merci les gars :)

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : personne n'aurait l'installateur Xposed de Bender, je n'arrive pas à le retrouver, siouplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kernel stock bumpé avec ajout init.d et permissive selinux made in @6riloo.

 

Ce qui peut vider pas mal la batterie c'est la fonction viper4android qui a tendance à utiliser pas mal de ressources surtout si on met la haute qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première constatation... La batterie à l'air de se vider très vite... Plus vite qu'avec la cloudy il me semble, vous utilisez quoi comme Kernel ? Sinon, réactivité nickel !

Kernel stock 20p bumpé, avec modif ramdisk pour implémentation init d + SElinux permissive.

Edit : Je n'avais pas vu ta réponse @ ; -)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup tripatouiller mon téléphone aujourd'hui, mais je n'ai pas eut l'impression qu'elle soit plus énergivore que la v1.

 

Pour la prochaine version, est-ce qu'il serait possible d'installer Xposed par défaut ou au moins de le proposer dans l'Aroma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu as un dmon qui te pompte ta batterie.

Essaye d'installer DS ECO Battery pour gérer le Deep Sleep et Clean Master pour essayer de trouver la pompe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici 3 screens :

 

1/ Test Antutu pour ceux que sa intéresse. Fait dès le matin à la fresh !

2/ Utilisation de la batterie.

3/ Durée d'activation de l'écran.

 

 

Les 2 derniers screen ont été pris dès que j'ai atteins les 15% de batterie, au moment de l'activation de l'éco. d'énergie.

 

Ce qui a fait qu'elle ne tienne pas toute la journée c'est que le matin, kermesse du petit à l'école, beaucoup de vidéo prise (UHD & FHD), j'ai joué avec l'après midi et voilà le résultat. Suis relativement content après dites moi ce que vous en pensez ?

Modifié par nTxXx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : C'est quoi la police que tu utilises et qui apparait dans Antutu, elle est vraimentpas mal ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais elle n'est pas dans la Sexy ? Tu la prends où ?

Edit : Oups, j'avais mal regardé ;) ;) ;)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette police, mais vraiment trop petite et si on augmente la taille, dans certaines applications, ça devient énorme :P :P :P

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue mais perso je suis en taille petite. Je peux comprendre que sa puisse gêner ^^.

 

Sinon j'ai une nouvelle remarque. Aujourd'hui j'ai trop eus d’icône à droite sur ma barre d'état et comme j'ai l'horloge centré, certaines icônes étaient par dessus l'horloge ... Il n'y a pas moyen de soit faire en sorte que les icônes continuent à gauche après l'horloge, soit un petit icône qui apparait et qui signifie que trop d'icône donc alléger la barre ? Si c'est pas compréhensible, dites moi je ferai des screens avec modif pour faire comprendre ce que je veux dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moua, en tout cas j'ai compris et j'ai déjà eut la même chose ;) ;) ;)

 

En fait, j'ai finit par prendre Zelkon et mettre la taille "Très grande" et ça le fait.

 

Dites, quelqu'un sait où se trouve les programmes pour changer la barre de navigation ?


Chose promise, voici mon dernier Antutu :

post-12088-0-45557400-1435646772_thumb.p

 

Je précise que le téléphone sortait de ma poche, donc pas si froid que ça.

De plus, j'ai pas mal de choses chargées ; modules xposed, widgets, etc...

 

Bref, tout ça pour dire que je ne suis vraiment pas déçu de se score et que cette rom est une des meilleures, si ce n'est la meilleure que j'ai eut à tester.

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Tout d'abord merci aux dev pour leur boulot.

J'utilise la housse Quickcircle d'origine donc j'aime avoir l'horloge qui s'affiche dans ce petit rond mais pour info avec votre rom celle-ci n'est pas centré !!

Continuez comme ça votre rom est au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisant XCam normalement, je viens de faire le test avec l'application G4 et aucun problème.

Ca vient donc de chez toi.

Essaye avec XCam et voit si ça fait la même chose ?


@, @@6riloo : je crois (et je suis même sur) que vous pouvez supprimer la mention "béta" sur cette rom, car elle fonctionne vraiment très bien.

 

J'attends la prochaine version avec impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour : aucun FC, rom fluide, batterie un poil mieux que la Lion. Pour la prochaine version : choix gigamatrix complet, widget gestionnaire de tache transparent, choix de barre de navigation, ce serait un petit plus.....
Par contre je rejoins les membres pour dire que vous pouvez virer le mot "beta", au TOP cette rom. Encore merci pour le boulot.

Modifié par vontoff
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...