Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

@

Concernant v4a, tout est ok pour toi ?

@ et moi-même ne l'utilisons pas, et comme je crois me rappeler que tu avais souhaité son integration, je te demande un retour ; -) )

Même question :)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=49486922

Vous pensez à intégrer directement le kernel Gabriel dans la rom ? Niveau autonomie elle semble faire des miracles

Pas pour l'heure, il n'est pas compliqué de changer de kernel. Attention, le SElinux permissive et init.d sont dans le ramdisk de la rom, donc changer de kernel implique de s'assurer que le nouveau choisi comporte ces deux fonctionalités, ou bien il faut passer ensuite par une solution logicielle pour les deux.

@ attaque une période de boulot (pro) intensive, il est moins dispo pour le moment. Et moi je suis aussi très ocuppé, mais on reviendra bosser sur tout ce qui a été évoqué.

Merci à tous pour vos contribs

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Concernant v4a, tout est ok pour toi ?

@ et moi-même ne l'utilisons pas, et comme je crois me rappeler que tu avais souhaité son integration, je te demande un retour ; -) )

 

Honnêtement je n'ai pas pu encore l'utiliser mais dès que possible je donnerai un retour ne vous inquiétez pas ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'ai pas pu encore l'utiliser mais dès que possible je donnerai un retour ne vous inquiétez pas ;)

Ok merci, on sollicite l'avis des connaisseurs ; -)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, d'accord, mais ce n'est que le signal qui a été modifié, pas le reste.

As-tu un lien pour nous montrer le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah voila, sur XDA, c'est plus clair.

Bon qui s'y essaye pour voir si ça fonctionne sur notre petite Sexy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon non ça ne fonctionnera, il faut faire pas mal de modifs et c'est pas mal de boulot . J'ai fait un essai avec un icône et ça fonctionne en opérant pas mal de choses.

Le problème étant que j'ai demandé à 2 reprises à giga s'il m'autorisait à porter sur le G3 l’icône must-signal et je n'ai pas eu de réponse. Je l'ai fait sur xda et sur un autre site où je le côtoyais régulièrement. Mais bon il a peut être pris de la distance par rapport à tout cela ... J'ai quand même porté cet icône et bien entendu s'il s'opposait à ceci je le retirerai.

J'en ferai peut être autant avec must-icône ...

 

j'ai eu un peu de répit cet après midi et j'ai effectué quelques bidouilles sur la rom ; notamment la transparence de smart notice version G4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... car il avait fait un super boulot et ses icônes sont vraiment sympa et beaucoup plus explicites. Pas grave..

J'essaierai de le porter complètement mais c'est assez ardu à transposer certaines choses car les icônes étaient prévus à la base pour du Jellybean puis du KitKat mais voilà Lollipop rend tout ça plus difficile ...

La difficulté réside dans le fait que les animations de changement de statut (rotation par exemple) sont dans un format image, là c'est très simple. Mais voilà ce que j'ai pu comprendre c'est que l'icône de départ et celui d'arrivée est dans un autre format, xml (texte). J'ai compris le principe pour créer ce genre de fichier mais il va me falloir du temps.

 

Edit: Bon j'ai mis à coté avec mon histoire de xml lol . Le portrage est commencé et je pense en bonne voie ...

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai installé la sexy v2 il y a peu. Avec une fausse manipulation, j'ai cliqué sans faire exprès full reset. Du coup j'ai du tout réinstaller... Lors de cette 2eme installation de la sexy v2, j'ai remarqué la notification "Mise à jour du logiciel LG". Est ce que si je clique sur "confirmer" cela ne poseras t il pas problème avec le root et la sexy v2 ?

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais du coup "La Mise à jour logicielle LG" c'est la ROM non? lorsque tu écris "les produits LG" se sont les applications? Et dernière question, si c'est la mise à jour de la ROM, sais-tu comment la désactiver, car elle revient sans cesse?

 

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre->Général->Centre de mise à jour->Mise à jour logicielle->Décocher vérifier et télécharger...

@, @@6riloo : j'ai voulut installer les nouvelles NAVBAR et ça m'a foutu un beau bordel : j'ai un message d'erreur "IU SYSTEM à cessé de fonctionner" ou un truc du genre et ensuite quand je suis sur le lockscreen, je ne peux plus faire de glisser pour déverrouiller.

J'ai essayé le full wipe et le format data puis une restauration, mais ça ne change rien.

Vous auriez une solution ?

Avant que je sois obligé de tout refaire ?

AU SECOURS !

Modifié par Zebulon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon

Tu reflahes la beta par dessus et logiquement ça remet tout en ordre

Edit : essaie de faire un wipe cache et dalvik

Bon, le re-flash n'a pas fonctionné non plus, c'est dingue cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon

Il ne reste plus que le wipe data, si tu as wipé cache et dalvick (l'install de la rom wipe déjà system).

Toi qui adore repartir sur une base propre, te voilà servi ;-)

A moins que tu ne saches exactement ce que tu as touché pour en arriver là, et que tu fasses un zip flashable (voir utiliser adb push ou le gestionnaire de fichier intégré à TWRP, ou utiliser mtp) pour rétablir la situation (Si tu sais exactement ce que tu as touché, on peut essayer de t'y aider).

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...