Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

J'avoue que moi aussi j'ai relativement hâte de la prochaine version. Je n'ai pas testé encore la sexy parce que la Lion m'a convaincu mais quand je vois les éloges de Mr. Zebulon c'est sur que je testerai la prochaine version.

 

Petite question, Viper4Android intégré ou pas ? Que je me prépare psychologiquement à l'installer ou pas car je dois avoir la poisse avec cette appli parce que j'ai que des galères à chaque installation x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Non ne teste pas la sexy V1 , elle est pure stock et juste rootée. Elle était la première à sortir rootée cette version 20P

 

Attends plutot la V2

Alors non Viper4Android, je ne l'ai pas mis. Pour la simple raison que je n'ai jamais su maîtriser ce truc et que je ne voyais jamais la différence lors des réglages son lol. J'ai des oreilles qui ont beaucoup morflé durant toutes ces années et je beaucoup de mal à faire la différence dans les réglages lol

 

@@Zebulon

Ben j'étais dispo que pour la rom, il y a une mois je n'avais aucune notion concernant cet exercice et j'ai du absorber une quantité astronomique de choses pour réussir à pondre quelque chose qui soit cohérent.  @@6riloo m'a filé un bon coup de main et est un maître dans l'art de dénicher les bugs lol D'ailleurs c'est un véritable stress lorsque je lui envoie une beta !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, énorme boulot de @, efficace comme d'hab, martyrisé par moi-même ;-)

Et on commence à trouver que ça devient présentable ;-)

 

 

Qu'est ce qui devient présentable ?? Une V2 beta cachée ? ou la v1 actuelle ?

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, énorme boulot de @, efficace comme d'hab, martyrisé par moi-même ;-)

Et on commence à trouver que ça devient présentable ;-)

Attends, j'ai pas encore commencé à tester, moua :P :P :P

Qu'est ce qui devient présentable ?? Une V2 beta cachée ? ou la v1 actuelle ?

 

;-)

Il parle de la V2, la V1 est plus que fonctionnelle, c'est une des meilleurs que j'ai testé ; c'est pas pour rien que je l'ai gardée depuis tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Viper4android intégré, j'ai fait l'effort lol

 

@@Zebulon ça vient ça vient :P

 

@@MASSA alors ce n'est meme plus une beta cachée mais 9 lol je bombarde @@6riloo de upload. Et même plus précisément j'en suis à ma V51 :P

 

Petite question comme ça en passant, est ce que les éventuels utilisateurs aimeraient avoir la possibilité d'avoir le choix entre le design G4 avec ses applis et celui du G3 ?

Je pose cette question car la plupart des rom sortent avec celui du G4 mais peut être que certains ne sont pas tentés et préfèrent rester sur du G3. La rom est basée pour l'instant sur ce choix possible et c'est même pour ça que ça prend pas mal de temps à peaufiner,  mais en conséquence cela fait un zip assez lourd, 1,7Go

 

Donc c'est une sorte de sondage ...

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le choix entre G4 et G3, alors oui, je veux bien avoir ce choix, mais à la condition qu'il ne faille pas faire de full wipe pour passer de l'un à l'autre.

 

D'ailleurs, ote-moi d'un doute, il ne faudra pas en faire une pour passer de la V1 à la V... heu... n ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ T'assure pour V4A !

 

Alors perso je trouve que c'est bien de laisser le choix du design G3/G4. Après moi j'aime bien avoir le choix, même si je n'utiliserai qu'un seul choix, si je veux changer je sais que j'ai la possibilité de le faire et ça, c'est bien !

 

Une petite date de prévu ou pas encore ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comme ça en passant, est ce que les éventuels utilisateurs aimeraient avoir la possibilité d'avoir le choix entre le design G4 avec ses applis et celui du G3 ?

Je pose cette question car la plupart des rom sortent avec celui du G4 mais peut être que certains ne sont pas tentés et préfèrent rester sur du G3. La rom est basée pour l'instant sur ce choix possible et c'est même pour ça que ça prend pas mal de temps à peaufiner,  mais en conséquence cela fait un zip assez lourd, 1,7Go

 

Donc c'est une sorte de sondage ...

 

 

Hello,

 

Pourquoi ne pas faire deux version ? Une G3 et une G4 ?

C'est juste des applis à mettre à jour ? Sinon un patch pour avoir le design G4 ?

Après avoir le choix dans Aroma, c'est le mieux c'est sûr mais bon la ROM sera alourdi avec tout ça :(

Donc pour conclure moi je reste sur le design G4  :)

Modifié par Hadramos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hadramos ben c'est peut être bien ce qui va se passer, 2 versions pour éviter les mauvais choix dans l'aroma ... A suivre ...

 

@@Zebulon l'idéal étant le full wipe lol, mais je pense que la seule chose qui sera embêtante sans full wipe sera le bug du home g4  qui se passe en vidant les données de l’accueil ... A suivre aussi lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, depuis que j'ai installé la Lion, après la restauration de la Sexy, j'ai un message d'erreur à la c** :

Warning!

Current version is not available for user. Can't find matched cust for NT-code mcc/mnc[FFFFFF],subset[11]

Ca me gonfleuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y ai pensé, mais je ne veux pas tout réinstaller et je ne suis pas sur que ça change quoi que ce soit si je rebalance ma dernière sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eus ce message d'erreur sur je ne sais quelle rom. J'avais fais un Winehouse et re flash la rom et c'était nickel

un WhineHouse ? c'est quand tu mets le cd d'Amy WhineHouse dans la platine et que tu flash en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, depuis que j'ai installé la Lion, après la restauration de la Sexy, j'ai un message d'erreur à la c** :

Warning!

Current version is not available for user. Can't find matched cust for NT-code mcc/mnc[FFFFFF],subset[11]

Ca me gonfleuh !

En flashant ce zip ça devrait être bon:

https://mega.co.nz/#!2lx22Qrb!vaUxRLcIVCL5C9IEd0Ce-uC5LXFNReCui---iNYaKMI

Un peu tard mais ça peut être utile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gaz Goz ;) ;) ;)

 

@, @@6riloo : bon, elle en est où cette arlésienne ? ;) ;) ;) J'veux flasher moua ! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...