Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Bonjour @@mageex ,

Tu as quelle version de TWRP ?  2.8.6.1 ?    2.8.7.0 ?

bonjours monspeudo 

2.8.7.0 deja mis a jour.

 

je pense que c'est un probleme dans la rom, j'ai flaché 2 autres rom depuis et tous marche bien.

 

je vais attendre la v5 voir si ce seras mieux.

 

merci de votre aide et de votre patience.

 

continuer comme ca

 

mageex

Modifié par mageex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mageex Bien je pense avoir trouvé pourquoi tu obtiens ce message d'erreur lol  Mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt !!! Mais en même temps je le précise aussi dans la présentation de la rom

 

Le launcher de la version d'origine est celui du g3 et celui de la rom celui du G4. Et il faut vider les données, si tu peux, du launcher (accueil) en passant par paramètres/applications/

Notes : 
Si vous venez de la SExY V1, V2 beta ou V3 il est possible de flasher la V4 par dessus après un wipe Dalvik + Cache mais :
1 - Si vous choisissez de supprimer des applications ( de chez Google par exemple) et qu'il y a eu des mises à jour depuis vous les retrouverez toujours présentes lors du redémarrage. Pour les supprimer complètement vous devrez désinstaller les mises à jours comme vous le faites habituellement pour les applications installées depuis le Playstore.

2 - Si vous venez de la V1 ou V2 et que vous utilisiez le launcher version G3, lors du prochain démarrage vous aurez un message d'erreur répétitif.
Pas de panique !  Baissez la barre de statut et cliquez sur l'icône des paramètres .
Ensuite  Onglet Général>Applications>application Accueil >Vider les données.

(ok le message revient sans cesse durant l'opération et c'est épique mais si vous êtes suffisamment rapides vous y arriverez)

Il se peut aussi que vous ayez le même problème avec WeatherPlatforms. Procédez alors de la même manière que précédemment mais cette fois en vidant les données de l’application WeatherPlatforms

Normalement si tu fais une installation en effectuant un factory reset tu ne dois pas avoir ce problème. Si tu flashes par dessus une rom ayant pour launcher celui du G3, tu as ce message comme quoi accueil doit fermé. Tu n'as pas effectué de factory reset ou de wipe data avant l'installation de la SExY Rom.

Je viens de refaire toutes les manip que tu as fait et j'ai obtenu la même chose que toi. Mais après factory reset ça passe nickel

 

La V5 voit le retour du launcher original

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mageex Bien je pense avoir trouvé pourquoi tu obtiens ce message d'erreur lol  Mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt !!! Mais en même temps je le précise aussi dans la présentation de la rom

 

Le launcher de la version d'origine est celui du g3 et celui de la rom celui du G4. Et il faut vider les données, si tu peux, du launcher (accueil) en passant par paramètres/applications/

Notes : 
Si vous venez de la SExY V1, V2 beta ou V3 il est possible de flasher la V4 par dessus après un wipe Dalvik + Cache mais :
1 - Si vous choisissez de supprimer des applications ( de chez Google par exemple) et qu'il y a eu des mises à jour depuis vous les retrouverez toujours présentes lors du redémarrage. Pour les supprimer complètement vous devrez désinstaller les mises à jours comme vous le faites habituellement pour les applications installées depuis le Playstore.

2 - Si vous venez de la V1 ou V2 et que vous utilisiez le launcher version G3, lors du prochain démarrage vous aurez un message d'erreur répétitif.
Pas de panique !  Baissez la barre de statut et cliquez sur l'icône des paramètres .
Ensuite  Onglet Général>Applications>application Accueil >Vider les données.

(ok le message revient sans cesse durant l'opération et c'est épique mais si vous êtes suffisamment rapides vous y arriverez)

Il se peut aussi que vous ayez le même problème avec WeatherPlatforms. Procédez alors de la même manière que précédemment mais cette fois en vidant les données de l’application WeatherPlatforms

Normalement si tu fais une installation en effectuant un factory reset tu ne dois pas avoir ce problème. Si tu flashes par dessus une rom ayant pour launcher celui du G3, tu as ce message comme quoi accueil doit fermé. Tu n'as pas effectué de factory reset ou de wipe data avant l'installation de la SExY Rom.

Je viens de refaire toutes les manip que tu as fait et j'ai obtenu la même chose que toi. Mais après factory reset ça passe nickel

 

La V5 voit le retour du launcher original

salut

 

j'ai fais tout les wipes et factory reset  comme tu as indiqué, et aussi la manip d'aller dans parametre et efface les données de l'accueil mais ca na pas du tout marché.

 

la je suis sur une rom entierement G4 et pas de probleme,

 

je réessairais un peu plus tard voir si ca passe.

 

merci bc d'avoir regarder a mon probleme  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut d'abord merci pour cette rom qui est pour moi nickel, le seul souci est l'horloge sur le smart cover elle n'est pas centrée par rapport au centre de l'étui !! suis je le seul ?

Ah tu as peut être utilisé une résolution d'affichage de 600 ou 560dpi ? Je me suis rendu compte que ça jouait aussi sur l'affichage des montres quickcircke. Sinon ce sont les réglages originaux pour le centrage donc en résolution d'origine (640) elle doit s'afficher normalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je viens un peu faire voir qu'on n'est pas "mouru" et qu'on pense toujours à vous lol

Nous sommes silencieux mais on passe un peu de temps pour apporter de la nouveauté lorsque notre travail pro et vie privée nous accapare pas trop.

 

Donc après réflexion cette V5 va rester sur une base 20T car lorsqu'on y regarde de plus près apparemment toutes les autres versions ( 20u, v, w) apparaissent être des 20T régionalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me va, d'autant plus que depuis que j'utilise la V4 (c'est-à-dire depuis le début ;) ;) ;) ), je n'ai plus de coupure GPS, donc je pense que cette 20T est un réussite.

 

Et sinon, elle est pour quand cette v5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

petit retour sur cette rom,

apres quelque péripétie pour l'installer,j'ai enfin reussi en installant nova launcher et la plus de probleme.

alors que du bon pour moi, meilleur autonomie, meilleur accroche reseau avec la V20T (et tous les modems testé),telephone tres reactif,

et j'aime bien les parametres en mode G4.

ce qui serais parfait sur la V5 c'est de pouvoir utiliser LG PCsuite (marche pas cher moi) et de garder l'icone reseau et wifi qui change de couleur.

 

merci

 

bon courage.

Modifié par mageex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de suppression du QC, mais ce que je demandais c'est de pouvoir le supprimer lors de l'installation, pour ceux qui ne l'utilisent pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un bref passage sur la cm12, parce que la team voulait jeter l'éponge. Mais je suis revenu et là,la claque !! Une rom hyper fluide,réactive etc...... Du grand boulot. Vous avez bien fait de persévérer. C'est une bien meilleure manière de vous sortir grandi !!

Signé : un addict de la sexy !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, il va y avoir de plus en plus de monde, ça me conforte totalement dans ma position.

Et histoire de vous faire bisquer : la V5 est une tuerie de chez tuerie...

Bisque, bisque, rageuh... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...