meibourne Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Hâte de voir ce qu'elle donne !!! Petit hs : quel kernel pour accompagner tout ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) @meibourne as usual, celui original de la version du firmware (donc 20t), pure stock, bumpé, avec suport init.d + SELinux permissive en ramdisk. Après, un kernel, ça peut se changer pour ceux qui le souhaitent ;-) Modifié 2 octobre 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour à tous, Je viens d'installer la V4 et tout fonctionne impec! Je n'est pas flashé les addons et faut t'il faire un wip quelconque avant cela ? Merci d'avance et vivement la V5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Non tu peux flasher par dessus sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Non tu peux flasher par dessus sans problème. Ok merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littletoinou59 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Si la V5 est prête, elle arrive quand chez nous ???? Je suis impatient , cette V4 est une réussite , bravo aux dev'!!! Sinon petite question qui à surement déjà été évoqué (ne me taper pas sur les doigts) , les icônes de la barre de statue peuvent-ils être changer sous la V4 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Si la V5 est prête, elle arrive quand chez nous ???? Je suis impatient , cette V4 est une réussite , bravo aux dev'!!! Sinon petite question qui à surement déjà été évoqué (ne me taper pas sur les doigts) , les icônes de la barre de statue peuvent-ils être changer sous la V4 ? Peut être ce week-end. @@6riloo s'occupe de ça ;) Faudra que je me trouve 5min pour mettre à jour le post. Et t'inquiète tout a été revu niveau thème ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littletoinou59 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Oulalala je suis d'autant plus pressé de découvrir cela , je vous en pris les gars trouver un petit temps pour mettre à jour ce post :p ! Votre boulot est au top , la rom est très fluide , aucun force close , j'ai juste déjà eu quelques soucis concernant l'appareil photo frontal qui ne fonctionnait pas .. c'est arrivé plusieurs fois et donc redémarrage obligé . Mais à par ça Félicitation @@6riloo et @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Est-il possible d'installer cette ROM en venant d'une ROM à base CM12 ? Si oui, une manip particulière à faire peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Impossible de l'installer après une ROM CM J'ai ce message d'erreur pdt l'install : symlink : some symlinks failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Si vous avez aimé la V4, la V5 va vous donner un orgasme... :P :P :P @@Midas2 : je ne sais pas d'où vient ce message, mais comme tu ne viens pas d'une SeXy, il est plus que conseillé de faire un full wipe ou un format data avant l'installation. Quoiqu'il en soit, n'oubliez jamais de faire une sauvegarde TWRP avant toute nouvelle installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) J'ai fait un full wipe, 3 fois, et le fichier log est vide Modifié 3 octobre 2015 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Midas, j'avais eu le même problème en flashant la V4. Comme tu as fait un full wipe en incluant "system", va dans le menu "mount" dans TWRP,, et décoche "system". Ensuite reflash la ROM, et ça devrait être bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Je teste ça Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Donc, je fais mon full wipe et ensuite, avant de flasher la ROM, je décoche system dans Mount ? Parce que, là sans avoir fait de full wipe, system est décoché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Normalement c'est ça, tu ne devrais avoir de Coché que les 3 du milieu. De tête ça doit être "cache, data et external sd". Après, tu n'as peut être pas le même problème que moi, mais j'avais eu exactement le même message d'erreur. Je crois que system ne se coche qu'après avoir fait un full wipe en l'incluant. Modifié 3 octobre 2015 par patatoyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) @Midas2 Ce que t'indque @patatoyde est juste, nous l'avons déjà évoqué dans le topic et c'est écrit en rouge dans l'entête. Démontes system avant le flash V5 en cours d'upload.... Modifié 3 octobre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Cela a fonctionné. Merci à vous Par contre, lors de l'installation, si je ne veux pas les applis google, je suppose que je dois décocher les applis (bouton de vert vers rien) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) @@Midas2 : regarde bien les entêtes, il est indiqué soit de sélectionner pour retirer, soit de sélectionner pour ajouter. Comme j'ai été l'heureux testeur de la V5, et qu'elle est en cours d'upload, je commence pour premier retour officiel : c'est une tuerie ! FLuide. Econome. Aucune perte de GPS hier en rentrant du boulot. Les add-ons permettent de bien configurer son appareil en fonction de ses goûts. Bref, encore et tujours conquis, le Zeb ! ;) ;) ;) Toutefois, il manque le QuickTorch dans les add-ons, mais c'est facilement trouvable sur le Play Store. J'ai demandé que soit ajouté l'installation de Xposed via les add-ons, si c'est possible. Voila, en fonction de mon utilisation, je suis con-quis. Bravo @ et @@6riloo, c'est (encore) du super boulot et merci de m'avoir laissé la tester en avant-pemière. Modifié 3 octobre 2015 par Zebulon 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Merci zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Si vous avez aimé la V4, la V5 va vous donner un orgasme... :P :P :P @@6riloo et moi, nous souhaitons nous excuser auprès de madame Zebulon :huh: Et sachez que s'il y a des frais de teinturier nous sommes prêts à les prendre en charge afin de vous prouver notre bonne volonté :huh: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) On ne couvre pas toutes les responsabilités non plus mme zeb, il vous faut assumer vos choix ; -)))) ....47%.....Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 3 octobre 2015 par 6riloo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageex Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 salut, moi qui ne savait pas quoi faire ce soir :) B) . je pense faire un petit "flachouyage". (j'espere que ca va bien ce passer). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littletoinou59 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Oh yeeees , c'est comme l'attente d'une nouvelle version d'android mais en mieux !! Vous allez refaire ma soirée , je n'aurais plus à actualiser toutes les heures ce post :p , on se retrouve bientôt sous V5 les amis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) @mageex Pour ce soir, j'ai le regret de devoir tempérer ton optimisme, andoid file host ne proposant qu'une interface web pour l'upload, c'est du téléchargement suissse.... Je les ai sollicité pour un accès ftp, j'attends la réponse. Bref, disons plutôt demain ;-) ...ou très tard ce soir.... edit: @Littletoinou59, la même, hélas... ..Patience....60%.... Modifié 3 octobre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageex Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 bon ba demain a la premiere heure alors ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.