Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

@meibourne

 

as usual, celui original de la version du firmware (donc 20t), pure stock, bumpé, avec suport init.d + SELinux permissive en ramdisk.

Après, un kernel, ça peut se changer pour ceux qui le souhaitent ;-)

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la V5 est prête, elle arrive quand chez nous ???? 

Je suis impatient , cette V4 est une réussite , bravo aux dev'!!!

Sinon petite question qui à surement déjà été évoqué (ne me taper pas sur les doigts) , les icônes de la barre de statue peuvent-ils être changer sous la V4 ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la V5 est prête, elle arrive quand chez nous ????

Je suis impatient , cette V4 est une réussite , bravo aux dev'!!!

Sinon petite question qui à surement déjà été évoqué (ne me taper pas sur les doigts) , les icônes de la barre de statue peuvent-ils être changer sous la V4 ?

Peut être ce week-end. @@6riloo s'occupe de ça ;)

Faudra que je me trouve 5min pour mettre à jour le post.

Et t'inquiète tout a été revu niveau thème ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala je suis d'autant plus pressé de découvrir cela , je vous en pris les gars trouver un petit temps pour mettre à jour ce post :p !

Votre boulot est au top , la rom est très fluide , aucun force close , j'ai juste déjà eu quelques soucis concernant l'appareil photo frontal qui ne fonctionnait pas .. c'est arrivé plusieurs fois et donc redémarrage obligé . Mais à par ça Félicitation @@6riloo et @

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez aimé la V4, la V5 va vous donner un orgasme... :P :P :P

 

@@Midas2 : je ne sais pas d'où vient ce message, mais comme tu ne viens pas d'une SeXy, il est plus que conseillé de faire un full wipe ou un format data avant l'installation.

Quoiqu'il en soit, n'oubliez jamais de faire une sauvegarde TWRP avant toute nouvelle installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste ça

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Donc, je fais mon full wipe et ensuite, avant de flasher la ROM, je décoche system dans Mount ?

Parce que, là sans avoir fait de full wipe, system est décoché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est ça, tu ne devrais avoir de Coché que les 3 du milieu. De tête ça doit être "cache, data et external sd".

Après, tu n'as peut être pas le même problème que moi, mais j'avais eu exactement le même message d'erreur.

Je crois que system ne se coche qu'après avoir fait un full wipe en l'incluant.

Modifié par patatoyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Midas2 : regarde bien les entêtes, il est indiqué soit de sélectionner pour retirer, soit de sélectionner pour ajouter.

Comme j'ai été l'heureux testeur de la V5, et qu'elle est en cours d'upload, je commence pour premier retour officiel : c'est une tuerie !

FLuide.

Econome.

Aucune perte de GPS hier en rentrant du boulot.

Les add-ons permettent de bien configurer son appareil en fonction de ses goûts.

Bref, encore et tujours conquis, le Zeb ! ;) ;) ;)

Toutefois, il manque le QuickTorch dans les add-ons, mais c'est facilement trouvable sur le Play Store.

J'ai demandé que soit ajouté l'installation de Xposed via les add-ons, si c'est possible.

Voila, en fonction de mon utilisation, je suis con-quis.

Bravo @ et @@6riloo, c'est (encore) du super boulot et merci de m'avoir laissé la tester en avant-pemière.

Modifié par Zebulon
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez aimé la V4, la V5 va vous donner un orgasme... :P :P :P

 

@@6riloo et moi, nous souhaitons nous excuser auprès de madame Zebulon :huh:

Et sachez que s'il y a des frais de teinturier nous sommes prêts à les prendre en charge afin de vous prouver notre bonne volonté :huh:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne couvre pas toutes les responsabilités non plus mme zeb, il vous faut assumer vos choix ; -))))

 

....47%.....

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mageex

Pour ce soir, j'ai le regret de devoir tempérer ton optimisme, andoid file host ne proposant qu'une interface web pour l'upload, c'est du téléchargement suissse.... Je les ai sollicité pour un accès ftp, j'attends la réponse. Bref, disons plutôt demain ;-) ...ou très tard ce soir....

 

edit: @Littletoinou59, la même, hélas...

 

..Patience....60%....

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...