Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C

Recommended Posts

Ok merci. La demande à déjà été faite à @ ;)

Je trouve que c'est sympa comme fonction.

Je suis en train de l'intégrer ;) ça et tout un tas d'autres choses ...

@ non j'ai rien installé de particulier mais j'ai des petits bugs des fois c'est un peu stressant genre quand j'appuie sur home pour quitter une appli l'ecran lag un peu mais des fois c'est super fluide

Ce n'est pas suite dès fois après un jeu gourmand ou quelque chose du genre ?

@monpseudo:

Ahhhh merci, et quoi d'autres :D

Donnes nous un avant goût ;)

Pourrais tu aussi regarder du côté de la modification de la résolution en 1080p au lieu des 2k afin de voir si nous gagnons en fluidité et autonomie ? (Choix dans aroma par exemple)

Et si certaines personnes ont déjà fait le test, je veux bien des retours constructifs. Merci

Modifié par MASSA

oulaaaa doucement, pousse pas pépé dans les orties :P C'est déjà une usine à gaz la SExY à faire  :P 

ah si je peux affirmer que la lévitation et la téléportation ne seront pas dans les options :P

Non mais plein de petits fix et ajouts que l'on apercevra à peine ...

oulaaaa doucement, pousse pas pépé dans les orties :P C'est déjà une usine à gaz la SExY à faire :P

ah si je peux affirmer que la lévitation et la téléportation ne seront pas dans les options :P

Non mais plein de petits fix et ajouts que l'on apercevra à peine ...

Si tu veux de l'aide, faut juste me dire quoi faire.

Et pour la taille de la barre de navigation, il serait cette fois top qu'elle diminue avec la taille des icônes car pour l'instant c'est seulement la taille des boutons qui change et pas la hauteur de la barre. Tu me comprends ?

Et aussi, peux tu penser à ajouter la fonction enregistrement de la conversation dans l'application téléphone. Bien utile aussi dans certains cas...

Merciiiiii papiiii

Modifié par MASSA

Mouais, l'enregistrement n'est pas un truc dont je me sers souvent mais c'est vrai que je l'active dans g3tbwx.

Par contre, sous g3tbwx, en conversation, c'est un bouton supplémentaire (icône micro), rangée du haut (donc 4 en haut et 3 en bas, bof) tandis que dans la cloudy , le bouton d'enregistrement remplace un autre (je ne sais plus lequel ou alors, bouton double fonction) et c'est mieux intégré et plus joli.

En tout cas, d'un côté , c'est dans la rom, de l'autre , c'est dans un module xposed : il y a peut-être 2 façons d'aborder le problème ?

Ben ça serait dommage de dépenser beaucoup d'énergie pour un truc qu'on peut obtenir assez facilement. La couleur synchro de statut et nav , c'est plus difficile (je ne connais que g3tbwx payant ) donc plus intéressant (pour ceux qui n'ont pas g3tbwx). De plus, en natif, ça enlèvera peut-être le petit temps de "colorisation" qui apparaît lorsqu'on lance une appli pour la 1ere fois.

@@tintin95

Si tu as le kernel stock, change le governor. Il faut passer sur conservative car interactive est buggé.

Si tu es sur un kernel custom, c'est que tu as un peu plus de compétences et que tu as changé déjà de governor.

Aussi si tu as la version 2 ou 3 go de ram. Ça joue beaucoup aussi.

Faut demander l'avis de @

Modifié par meibourne

@@MASSA pour la barre de navigation c'est fait mais l'enregistrement des conversations non. C'est très difficile à cerner où c'est et à réaliser ... J'ai ramé déjà pas mal pour incorporer la torche dans la barre quicksettings ...

Dans tout les cas merci pour tes efforts acharnés.

La priorité est de sortir une rom toujours plus efficaces et sans bugs. Pour le reste, peut être après dans un addon.

Car l'enregistrement peut en effet s'activer par g3twbx gratuit même si moins bien intégré que sur la cloudy...

Pour la résolution full hd au lieu de 2k par contre je suis curieux de savoir si c'est efficace car quand je vois un lg g2 avec une rom lollipop stock qui va aussi vite (fluide) voir plus que nos g3 tweakés ça me rends un peu aigri.

@@MASSA

J'ai un g2 aussi. Il est flashé avec une rom stock en 5.0.2 et rien à voir niveau fluidité. Le g2 met une claque au g3 même si on le pousse dans ses retranchements.

De toute façon à sa sortie,il était noté des lagues dû à son écran essentiellement.

Mais le fait de passer en full hd, ne sera pas une bonne idée car l'écran est de base trop fourni en pixels et en downscalant on va se retrouver avec un écran dégeu et les appli ne seront pas toutes compatibles avec cette définition !

@@6riloo

Retour sur mon problème GPS.

Suite à tes conseils de flasher le modem suivant mon IMEI soit : modèle Orange

J'ai donc extrait le modem du KDZ v20T

Fix au bout de 30s au lieu de 5 mins

Par contre toujours des décrochages au bout de 5 mins

Y a t il possibilité de trouver d'autres modems suivant mon modèle de G3 car dans les FAQ le lien fourni le dernier KDZ en date mais je souhaiterai essayé des versions antérieures qui peuvent être meilleures que la v20T ?

Merci en tout cas pour cette solution qui semble être la bonne.

@@MASSA

J'ai un g2 aussi. Il est flashé avec une rom stock en 5.0.2 et rien à voir niveau fluidité. Le g2 met une claque au g3 même si on le pousse dans ses retranchements.

De toute façon à sa sortie,il était noté des lagues dû à son écran essentiellement.

Mais le fait de passer en full hd, ne sera pas une bonne idée car l'écran est de base trop fourni en pixels et en downscalant on va se retrouver avec un écran dégeu et les appli ne seront pas toutes compatibles avec cette définition !

Tu as déjà essayer sur le G3 ? Car si l'on compare au domaine hifi vidéo, lorsque l'on passe du full hd sur un tv 4k, l'image est LÉGÈREMENT améliorée.

Dans le build.prop, nous pourrions faire croire au playstore que nous avons un G2 donc Full HD en affichage donc applis compatibles visuellement.

Nan ?

Nan ça ne marche pas comme ça ! Lol !

Hello,

Perso, impossible d'installer la ROM :(

Je suis sur BlissPOP et je voulais tester la SEXY ;)

Au moment de l'installation "Extracting files", ca bloque à 10% pendant un bon moment.

Puis j'ai le message, "symlink: some symlinks failded"

Avant l'install, j'ai fait un wipe Dalvik Cache / Cache / System et Data.

Help me :)

(Je peux fournir le fichier de log que j'ai sauvegardé à la fin de l'install)

@@hadramos Patience, attends la V6 qui sortira sous peu et ça ira mieux. En effet on croit que c'est bloqué à 10% mais c'est normal il faut ps mal de temps que ça se mette en place.  Le "symlink: some symlinks failded" est du au fait que system est monté et il après le wipe. Il est inutile de wiper le system car il est formaté durant l'install. La V6 corrige ce problème, même si le system est mount, tout se passe bien ensuite.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...