Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

J'ai bien fait le full wipe et 4 fois

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Essaye en faisant un factory reset et si ça recommence, c'est peut-être qu'il y a eu un problème lors du téléchargement, ça arrive parfois, il faudra donc la retélécharger.

(Tu peux aussi vérifier que le MD5 corresponde bien)

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Twrp ?
Ça wipe data,cache,et dalvick mais pas la sd (pas internal storage, ainsi que c'est indiqué dans TWRP).

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relancer l'install de la V6 après 4 Full wipe. Là je reste bloqué sur l'écran LGSetupwizard. Il a fallu que je clique sur la flèche droite pour en ressortir. Je retourne sur "Services Google et je boucle dessus. Et à force j'ai eu un FC sur LGSetupWizard

Il a fallu que j'insiste longtemps pour pouvoir continuer

Je vous tiens au jus (de betterave) pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relancer l'install de la V6 après 4 Full wipe. Là je reste bloqué sur l'écran LGSetupwizard. Il a fallu que je clique sur la flèche droite pour en ressortir. Je retourne sur "Services Google et je boucle dessus. Et à force j'ai eu un FC sur LGSetupWizard

Il a fallu que j'insiste longtemps pour pouvoir continuer

Je vous tiens au jus (de betterave) pour la suite

 

Le bug du setup semble dépendre de la disponibilité des serveurs. Mais il n'a rien de méchant, c'est juste déroutant au démarrage. la rom s'initialise correctement ensuite.

 

Je ne comprends pas ce que vous entendez par un full wipe, pour moi ça ne veut rien dire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est déroutant, mais je n'ai ce soucis qu'avec la V6. J'ai installé une ROM CM (TipsyOS) et aucun soucis durant l'installation.

Le Full wipe, c'est Dalvick Cache, System, Data et cache

Mon TWRP est le 2.8.7.0

Installation finie, et pour l'instant pas de FC sur Paramètres.

Je flash l'addon

Modifié par Midas2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tous d'abord un GRAND MERCI aux Dev pour cette v6.

Installé depuis hier sur la v5 et après avoir fait un wipe dalvik cache et cache et ça roule comme sur des roulettes, aucun problème. Je sais pas si dans la v5 il y avait la femme avec un plumeau quand dans les applications récentes il n'y à plus rien mais j'aime bien, sa suit bien avec le boot animation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tous d'abord un GRAND MERCI aux Dev pour cette v6.

Installé depuis hier sur la v5 et après avoir fait un wipe dalvik cache et cache et ça roule comme sur des roulettes, aucun problème. Je sais pas si dans la v5 il y avait la femme avec un plumeau quand dans les applications récentes il n'y à plus rien mais j'aime bien, sa suit bien avec le boot animation.

easter egg from @ pour le ménage des applis récentes, je trouve ça excellent ;-)

Les wipe dépendent de la situation antérieures en fait. Ceux recommandés (factory reset) sont optimaux pour être certain de ne pas rencontrer de soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Venant de la v5 j'ai donc flashé la v6 avec simple wipe dalvik + cache et aucun problème ! J'aime bcp aussi le nettoyage des appli récentes ^^

Merci à vous 2 pour cette superbe ROM !

Petite question vous utilisez qu'elle valeur de sharpening dans l'aroma ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question vous utilisez qu'elle valeur de sharpening dans l'aroma ?

 

Salut,

Le stock me convient bien pour ma part ;-)

 

Installation finie. Apparemment pas de FC.

 

Par contre, sur mon G3, mêmes applis que sur la V5, les lags sont impressionnants à voir

 

Je ne comprends rien à ta dernière phrase.

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que les temps de réponses à l'affichage sont bien longs, et j'ai les mêmes applis qu'avec la V5

Tu as wipé tes caches (dalvick et caches) après le flash de l'addon ? Que doit nous indiquer la précision que tu utilises les mêmes applis que sur la v5 ? Tu parles de tes choix dans l'aroma ? de tes applis persos ?

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi de jolies lags de temps en temps et rien n'est vraiment fluide mais pour avoir essayer quasi toute les ROM basé sur de la stock aucune n'est aussi fluide qu'une aosp c'est donc normal ! En tout cas la SeXy reste quand même bien plus fluide que la stock.

Autre question est ce que je peux reflasher les addon sans wipe cache et dalvik ? Juste pour mettre l'horloge centré que j'ai oublier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi de jolies lags de temps en temps et rien n'est vraiment fluide mais pour avoir essayer quasi toute les ROM basé sur de la stock aucune n'est aussi fluide qu'une aosp c'est donc normal ! En tout cas la SeXy reste quand même bien plus fluide que la stock.

Autre question est ce que je peux reflasher les addon sans wipe cache et dalvik ? Juste pour mettre l'horloge centré que j'ai oublier ^^

Peut-être devrais-tu effectuer les wipe recommandés avant de pouvoir juger de la fluidité de la rom ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il vaut mieux faire un full wipe mais j'ai pas trop envie de tout réinstaller ^^ pi j'ai l'habitude de faire mes maj juste avec cache et dalvik mais je ne me plaint pas ça ne me dérange pas je constate juste ;)

Merci Monpseudo ça m'arrange !

Modifié par driggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en encore joué une bonne partie de la matinée et encore une fois, je confirme que c'est une réussite.

Par contre, je n'ai pas tout compris concernant le module Potato ! ?

Surout quand on utilise Gravitybox et/ou G3Tweaksbox...

L'eastereggs planqué est une excellente idée, bien sympa.

Est-ce qu'il y en a d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...