MASSA Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 @ : Voilà un bel exemple ;) Et le texte quel couleur ? blanc ? noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@MASSA il est noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Crois tu que blanc c'est possible pour que ça ressorte ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 @ j'aime bien ta derniere capture avec le bleu c'est assez jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut Zebulon, sa nefonctionne pas !!du coup faut attendre une nouvelle version de xposedinstallerSavez-vous si le problème à été évoqué sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Petite question : Soit j'ai oublié un paramètre, soit ??? Lorsque je reçois un appel, par rapport à une ROM stock pure ou à la Novastock, la prise de ligne par simple approche de l'oreille ne fonctionne pas ? Une idée ? Je me permets de relancer ma question. Apparemment, elle est passée à la trappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Je me permets de relancer ma question. Apparemment, elle est passée à la trappe non pas d'idée Modifié 13 novembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ce qui est bizarre, c'est que le fait de prendre un appel sans toucher l'écran est sur la ROM de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Salut pour info il y a des chses que l'on peut faire avec la Novastock et pas avec d'autres car la Nova utilise des applis qui proviennent du V10 "exemple dans une fiche contact tu peux choisir une sonnerie differente de celle par defaut pour les appels et une autre pour les notifications.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Heuu je crois que je vais jeter ma puce par la fenêtre , j'ai pris le nouveau forfait NRJ basé avec bouygtel mais je capte aucune 4G ce qui est fort étrange et qui m'enerve pas mal n'oscille entre du edge et de la 3G normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Heuu je crois que je vais jeter ma puce par la fenêtre , j'ai pris le nouveau forfait NRJ basé avec bouygtel mais je capte aucune 4G ce qui est fort étrange et qui m'enerve pas mal n'oscille entre du edge et de la 3G normal ? Comme moi quand je passe sur la sexy ou la nova. je suis chez sfr mais sur le réseau Bouygues (un problème de fréquence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Mais sur une autre ROM ça le ferait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) perso, sur la fulmics pas de problème mais j'aurais préférer rester sur la sexy v7. sur la v6, je n'avais pas de problème non plus. Modifié 13 novembre 2015 par pacpac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Punaise je voulais pas changer de ROM moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Moi, je voulais la nouvelle en 21a mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le droit à la 4G avec la sexy V7 et pour l'instant, personne a essayer de m'aider. Maintenant que l'on est deux a avoir un problème de 4g, on va peut etre avoir de l'aide. :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) Je vais faire un tour en AOSP je crois bien Édit: je viens de tester la LTE sur AOSP elle est tout simplement dégueulasse j'espère que ça va s'améliorer parce que sinon je me tire au plus vite Modifié 13 novembre 2015 par tintin95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@pacpac je n'ai aucune idée de tes problèmes avec la 4G, je n'ai jamais touché à ce secteur depuis la V1 vu que je n'y connais rien du tout. Perso je n'ai pas la 4G vu aussi que j'ai déjà du mal à avoir la 2G/3G au fin fond de ma campagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 (modifié) J'aime pas ça, mais je vais quand même le faire. Demain je post un screenshot de mes débits tout prêt d'un antenne 4G ;-))) Je viens de tester chez moi, très loin de l'antenne, je suis à 15 en dl et en ul.... Pour ceux qui s'intéressent au sujet, s'il yen a: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/how-to-bump-stock-kernel-modify-ramdisk-t3247902/ Moi, je sens que je vais retourner en coulisse, bidouiller dans mon coin... Modifié 13 novembre 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Pour ceux qui s'intéressent au sujet, s'il yen a: http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/how-to-bump-stock-kernel-modify-ramdisk-t3247902/ Extra super boulôt @6riloo. Mes félicitations !!! Tu amènes du neuf dans la méthode. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Moi, je voulais la nouvelle en 21a mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le droit à la 4G avec la sexy V7 et pour l'instant, personne a essayer de m'aider. Maintenant que l'on est deux a avoir un problème de 4g, on va peut etre avoir de l'aide. :( :( Après avoir tester l'AOSP , j'ai réinstaller la v7 et la 4G apparaît comme par magie mais elle est terriblement merdique c'est incroyable j'aurai du rester chez free c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Après avoir tester l'AOSP , j'ai réinstaller la v7 et la 4G apparaît comme par magie mais elle est terriblement merdique c'est incroyable j'aurai du rester chez free c'est pas possibleMoi perso chez moi à Bully Les Mines avec SFR avec une antenne 4g proche et en extérieur et bien je passe en 3g+ avec toute les barres de réception et je n'est aucune pages internet qui s'ouvre lol ma femme chez Free à de la connection partout. Chercher l'erreur........Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@pacpac je n'ai aucune idée de tes problèmes avec la 4G, je n'ai jamais touché à ce secteur depuis la V1 vu que je n'y connais rien du tout. Perso je n'ai pas la 4G vu aussi que j'ai déjà du mal à avoir la 2G/3G au fin fond de ma campagne. Bonsoir, je ne remets pas en cause le boulot qui est énorme mais je n'y comprends rien à cette histoire de 4G. Je vais refaire une tentative demain et je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonsoir, je ne remets pas en cause le boulot qui est énorme mais je n'y comprends rien à cette histoire de 4G. Je vais refaire une tentative demain et je vous tiens au courant Bonjour, Mon conseil: Tester déjà avec un kdz pour voir si tu y trouves plus d'avantage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Déja fait, et j'ai bien la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Bonjour, Sexy v6, sosh 4g, aucun problème à noter, même avec une barre. Entre 24 et 33 mégas en download selon les tests (speedtest et mireadsl). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.