Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C

Recommended Posts

Petite question :

Soit j'ai oublié un paramètre, soit ???

Lorsque je reçois un appel, par rapport à une ROM stock pure ou à la Novastock, la prise de ligne par simple approche de l'oreille ne fonctionne pas ?

Une idée ?

Je me permets de relancer ma question. Apparemment, elle est passée à la trappe

Salut pour info il y a des chses que l'on peut faire avec la Novastock et pas avec d'autres car la Nova utilise des applis qui proviennent du V10 "exemple dans une fiche contact tu peux choisir une sonnerie differente de celle par defaut pour les appels et une autre pour les notifications.... 

Heuu je crois que je vais jeter ma puce par la fenêtre , j'ai pris le nouveau forfait NRJ basé avec bouygtel mais je capte aucune 4G ce qui est fort étrange et qui m'enerve pas mal n'oscille entre du edge et de la 3G normal ?

Comme moi quand je passe sur la sexy ou la nova.

je suis chez sfr mais sur le réseau Bouygues (un problème de fréquence).

Moi, je voulais la nouvelle en 21a mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le droit à la 4G avec la sexy V7 et pour l'instant, personne a essayer de m'aider.

Maintenant que l'on est deux a avoir un problème de 4g, on va peut etre avoir de l'aide.

:( :(

Je vais faire un tour en AOSP je crois bien

Édit: je viens de tester la LTE sur AOSP elle est tout simplement dégueulasse j'espère que ça va s'améliorer parce que sinon je me tire au plus vite

Modifié par tintin95

J'aime pas ça, mais je vais quand même le faire. Demain je post un screenshot de mes débits tout prêt d'un antenne 4G ;-)))

Je viens de tester chez moi, très loin de l'antenne, je suis à 15 en dl et en ul....

Pour ceux qui s'intéressent au sujet, s'il yen a:

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/how-to-bump-stock-kernel-modify-ramdisk-t3247902/

Moi, je sens que je vais retourner en coulisse, bidouiller dans mon coin...

Modifié par 6riloo
  • Like 1

Moi, je voulais la nouvelle en 21a mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le droit à la 4G avec la sexy V7 et pour l'instant, personne a essayer de m'aider.

Maintenant que l'on est deux a avoir un problème de 4g, on va peut etre avoir de l'aide.

:( :(

Après avoir tester l'AOSP , j'ai réinstaller la v7 et la 4G apparaît comme par magie mais elle est terriblement merdique c'est incroyable j'aurai du rester chez free c'est pas possible

Après avoir tester l'AOSP , j'ai réinstaller la v7 et la 4G apparaît comme par magie mais elle est terriblement merdique c'est incroyable j'aurai du rester chez free c'est pas possible

Moi perso chez moi à Bully Les Mines avec SFR avec une antenne 4g proche et en extérieur et bien je passe en 3g+ avec toute les barres de réception et je n'est aucune pages internet qui s'ouvre lol ma femme chez Free à de la connection partout. Chercher l'erreur........

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

@@pacpac je n'ai aucune idée de tes problèmes avec la 4G, je n'ai jamais touché à ce secteur depuis la V1 vu que je n'y connais rien du tout. Perso je n'ai pas la 4G vu aussi que j'ai déjà du mal à avoir la 2G/3G au fin fond de ma campagne.

Bonsoir,

je ne remets pas en cause le boulot qui est énorme mais je n'y comprends rien à cette histoire de 4G.

Je vais refaire une tentative demain et je vous tiens au courant

Bonsoir,

je ne remets pas en cause le boulot qui est énorme mais je n'y comprends rien à cette histoire de 4G.

Je vais refaire une tentative demain et je vous tiens au courant

Bonjour,

Mon conseil: Tester déjà avec un kdz pour voir si tu y trouves plus d'avantage ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...