Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

je vais voir ce que je peux faire ...

Ouais, y a intérêt, sinon je viens te botter l'*** histoire de te rafraichir la mémoire pour que tu te souviennes... heu... je ne sais plus ce que je voulais dire... :P :P :P

 

Bonsoir,

 

Pouvez-vous me dire ce qu'elle donne en autonomie cette rom.

 

Merci par avance :)

 

Edit :

 

Je vais la tester. Mais je veux tjrs vos avis :)

Excellente ! C'est la meilleure autonomie de toutes les roms que j'ai testées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour. Actuellement je suis sur la CloudyG3 2.5, quelques lenteurs comme dans les sms que j'aime pas.

Je vais tester ça ce soir :)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Bonjour.

Également sur la cloudy mais plus de maj depuis plusieurs semaines.

J'attends ton retour pour changer de crémerie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour. Actuellement je suis sur la CloudyG3 2.5, quelques lenteurs comme dans les sms que j'aime pas.

Je vais tester ça ce soir :)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Bonjour, j'étais sur Cloudyg3 2.2 (très très content) avant de passer à la Sexy v5 puis v6.

La v5 était quasiment aussi fluide que la cloudy fraîchement installée, mais la fluidité n'a pas l'air de se dégrader au fil du temps. La v6 a l'air de confirmer (et peut-être même un peu plus fluide). Perso, je ne focalise pas sur les maj de rom tous les mois mais c'est vrai que les devs sont beaucoup plus accessibles et plus actifs sur la Sexy. Cloudyfa de son côté sort des versions à chaque grosse maj de LG mais, victime de son succès, on ne l'entend pas entre ces maj. La sexy a le gros avantage d'être peaufinée régulièrement et à l'écoute des utilisateurs lorsque c'est justifié ou apportant une grosse plus value.

Bref, bon flash !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaîtrait il un zip à flasher ou un tweak pour diminuer l'intensité de la luminosité en auto ?

J'aimerais bien que ça éclaire plus fort en auto par défaut. Il me semblait avoir lu ça quelque part mais impossible de retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant LGCalendar, j'ai réinstaller entièrement la V6 mais rien n'y change, comment accéder au widget ? Je ne comprends pas, il ne figure pas avec les autres widget, et j'ai également activé dans l'addon la transparence mais sans le widget ça m'aide pas beaucoup lol

Est ce que vous vous servez également de cette application ?

Merci pour vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benjo64. Bizarre ton affaire, l'agenda est installé par défaut pourtant. L'application est bien présente parmi les autres ? Tu utilises le launcher d'origine ?

non effectivement j'utilise nova launcher, je vais jeter un coup d'oeil de ce côté là

Ah oui ! Effectivement ça vient de là ! Nova launcher ne me reconnait pas les widget de l'agenda, ni l'icône de l'application, de même pour tâches et appareil photo, pourtant je peux quand même utiliser l'application...

Le problème se réglera peut être avec une nouvelle mise à jour...

Modifié par benjo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non effectivement j'utilise nova launcher, je vais jeter un coup d'oeil de ce côté là

Ah oui ! Effectivement ça vient de là ! Nova launcher ne me reconnait pas les widget de l'agenda, ni l'icône de l'application, de même pour tâches et appareil photo, pourtant je peux quand même utiliser l'application...

Le problème se réglera peut être avec une nouvelle mise à jour...

non, jamais, les widgets LG ne fonctionnent pas avec les launchers alternatifs.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, jamais, les widgets LG ne fonctionnent pas avec les launchers alternatifs.

oh ?! Why not ?

Tant pis, la V6 c'est d'la bombe tant pis pour une appli, c'était qu'une histoire d'esthétique pour ma part histoire de profiter de la transparence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : Fulmics Rom

 

Pensez vous pouvoir vous inspirer de cette rom, je trouve que les idées sont bonnes, biensûr peaufinée à la sauce SEXY ;) et applis G4.

 

Merci à mes papys préférés :D

 

PS : J'ai d'ailleurs testé le modem 21A et je dois dire que j'ai encore une meilleure réception qu'avec le 20K et 20T.

Et ce n'est pas un effet placebo car depuis quelques jours je suis en mode test de différents modems par rapport à un galaxy s5 sur rom d'origine lollipop qui capte vraiment bien et c'est le seul modem qui tient la comparaison.

Voilou pour mes tests.

Modifié par MASSA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : Fulmics Rom

 

Pensez vous pouvoir vous inspirer de cette rom, je trouve que les idées sont bonnes, biensûr peaufinée à la sauce SEXY ;) et applis G4.

 

 

Lol non j'en suis bien incapable. J'aimerais savoir faire ce genre de choses mais pour ça il faut être développeur et informaticien et me concernant je suis ni l'un ni l'autre mais un manuel pur et dur lol. Avec mes gros doigts recousus à plusieurs reprises il m'est impossible de pondre un truc pareil.

Je ne saurais que vous conseiller de vous diriger vers cette fulmic qui m'apparaît plus que sérieuse comme rom. Le Dev met en avant la stabilité avant toute chose. C'est pour cette raison qu'il n'inclut pas d'applications du G4. Ces dernières sont la sources d'une grande partie des bugs que l'on rencontre sur les roms actuelles. Perso, plus ça vient plus j'en retire, préférant modifier les versions du G3 en leur donnant un look G4.

 

Moi c'est dans ce genre de discipline que je maîtrise, pas la création de rom. Vous êtes fous de mettre sur vos G3 une rom dans laquelle ce genre de gugusse a mis son nez :P

825227IMG20140121110141.jpg

Modifié par monpseudo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout espérer que LG se décide enfin à porter l'interface du G4 sur le G3 de façon officiel.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Oui ça ce serait top mais je crains qu'ils veuillent conserver une différence entre les 2 modèles Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur car le G2 à bien eu l'interface du G3 et finalement le G3 n'a plus eu de mise à jour depuis un moment, je ne compte pas les mises à jour de sécurité.

Donc si ça devait arriver ça serait en même temps qu'Android 6.

En espérant que ça arrivera bien avec cette version.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non j'en suis bien incapable. J'aimerais savoir faire ce genre de choses mais pour ça il faut être développeur et informaticien et me concernant je suis ni l'un ni l'autre mais un manuel pur et dur lol. Avec mes gros doigts recousus à plusieurs reprises il m'est impossible de pondre un truc pareil.

Je ne saurais que vous conseiller de vous diriger vers cette fulmic qui m'apparaît plus que sérieuse comme rom. Le Dev met en avant la stabilité avant toute chose. C'est pour cette raison qu'il n'inclut pas d'applications du G4. Ces dernières sont la sources d'une grande partie des bugs que l'on rencontre sur les roms actuelles. Perso, plus ça vient plus j'en retire, préférant modifier les versions du G3 en leur donnant un look G4.

Moi c'est dans ce genre de discipline que je maîtrise, pas la création de rom. Vous êtes fous de mettre sur vos G3 une rom dans laquelle ce genre de gugusse a mis son nez :P

825227IMG20140121110141.jpg

LOL

La modif des applis G3 en look G4 c'est déjà énorme, ainsi que la personnalisation que vous en avez faite de cette 20T. Surtout la fluidité qui est une des plus belles réussites de cette SEXY. Alors pourquoi pas reprendre cette fulmics rom et la modifier en FULMICS SEXY ROM 21A ?

Je pense sérieusement que cela peut être un très joli cocktail !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@MASSA Alors bien entendu c'est quelque de chose de possible à faire mais ce ne serait pas correct vis à vis de son créateur et serait considéré comme de la plagiat.

 

La seule solution envisageable serait plutôt une sorte de patch à flasher par dessus la Fulmic apportant certaines choses de la SExY. Et encore je pense que cela pourrait se faire uniquement dans la confidentialité de ce forum. Mais pour cela encore faut il déjà qu'une SExY V7 sorte lol

 

@@turican57 On va essayer d'être optimistes et se dire que cela va arriver incessamment sous peu lol

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...