monpseudo Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 @@MASSA Tous thèmés en fonction de la couleur de la statubar. Bien entendu si tu appliques un thème depuis l'addon de la SExY il te faudra flasher l'un de ces zip pour rétablir l'application messagerie car sinon elle ne fonctionnera plus. LGMessage_G3_bleu.zip LGMessage_G3_jaune.zip LGMessage_G3_mauve.zip LGMessage_G3_rouge.zip LGMessage_G3_turquoise.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 En fait je crois avoir compris , c'est juste nrj mobile qui est pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Moi, je voulais la nouvelle en 21a mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas le droit à la 4G avec la sexy V7 et pour l'instant, personne a essayer de m'aider. Maintenant que l'on est deux a avoir un problème de 4g, on va peut etre avoir de l'aide. :( :( J'ai le forfait cm mobile 10go sur réseau bouygues et aucuns soucis en 3G et 4G avec la V6, la V7 et la novastock 5.5. Je dois simplement dire que le modem 21a est sûrement à l'origine des soucis de certains. @@6riloo et @, je comprends que tout cela peut vous agacer car vous faites tout pour que ça se passe bien et que tout le monde soit content et malheureusement il y a des soucis qui ne sont pas dû à vos modifs mais à pleins d'autres facteurs. (Manière de flasher, modem lg, région de provenance de la rom.... Et d'autres choses qui me dépasse) Il y a de quoi être déçus mais je pense pouvoir dire, au nom de tous, que sans vous @@6riloo, @, et tous les devs, ce serait sûrement pire !!!! @@MASSA Tous thèmés en fonction de la couleur de la statubar. Bien entendu si tu appliques un thème depuis l'addon de la SExY il te faudra flasher l'un de ces zip pour rétablir l'application messagerie car sinon elle ne fonctionnera plus. LGMessage_G3_bleu.zip LGMessage_G3_jaune.zip LGMessage_G3_mauve.zip LGMessage_G3_rouge.zip LGMessage_G3_turquoise.zip Merci encore, je teste dès que possible ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 @@MASSA Tous thèmés en fonction de la couleur de la statubar. Bien entendu si tu appliques un thème depuis l'addon de la SExY il te faudra flasher l'un de ces zip pour rétablir l'application messagerie car sinon elle ne fonctionnera plus. LGMessage_G3_bleu.zip LGMessage_G3_jaune.zip LGMessage_G3_mauve.zip LGMessage_G3_rouge.zip LGMessage_G3_turquoise.zip Je viens de tester le turquoise j'adore !!! Je testerais le bleu plus tard c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Mon conseil: Tester déjà avec un kdz pour voir si tu y trouves plus d'avantage ;-) Par expérience, il y a des choses étranges avec le g3 !! Petite histoire : lorsque le root a été un jeu d'enfant sur lollipop, j'ai voulu remettre le kdz de SFR. (j'aime le boot et la sonnerie ! ) Et bien, en flashant la kdz SFR, pas de boot SFR, ni la sonnerie, ni les appli SFR ne se sont installés ! Et j'ai récupéré la sonnerie SFR et les indications reseaux (2g, dc,4g) en flashant la sexy v5 ! Quelqu'un a une idée ? Modifié 14 novembre 2015 par meibourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) Quelques screens pour illustrer les apks messages version G3 Je précise bien qu'il s'agit de l'application message G3 et viendra donc remplacer la version G4 installée par la rom. Donc si vous appliquez par la suite un des thèmes (rouge, mauve, bleu, etc...) , ce dernier va corrompre l'application message G3 puisqu'il est prévu pour une version G4. Pour rétablir ensuite LGMessage G3, flashez après application du thème l'un des apks ci-dessous. LGMessage_G3_bleu.zip LGMessage_G3_jaune.zip LGMessage_G3_mauve.zip LGMessage_G3_rouge.zip LGMessage_G3_turquoise.zip Autre option possible Fichier à flasher depuis le recovery: QuickSettings_Gradient_par_monpseudo.zip md5: 04eed90e470e19e03b82a9aeda9ce2b0 Pour ôter l'option il faut utiliser l'addons V7 et choisir une option transparente ou non du panneau, ainsi qu'une des options concernant l'entête Modifié 14 novembre 2015 par monpseudo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) @ : Bravo c'est parfait !!!! manque juste l'écriture en blanc non ? heu.. j'ai eu une bonne idée ? :D Modifié 14 novembre 2015 par MASSA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 @ : Bravo c'est parfait !!!! manque juste l'écriture en blanc non ? heu.. j'ai eu une bonne idée ? :D J'ai peur qu'avec les zone plus claires le blanc cause problème ... Oui c'était une bonne idée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 J'ai peur qu'avec les zone plus claires le blanc cause problème ... Oui c'était une bonne idée lol Un petit essai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Un petit essai ? Ou bien changes juste le texte de conversation qui est gris actuellement et gênant sur le thème bleu car peu visible.. Je vais voir ce que je peux faire lol Là cet après midi je n'ai pas eu le temps, j'étais à la chasse dans l'espace (message subliminal adressé à mon pote @@6riloo :p ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Pour les xposed addicts , la 78 marcherait sur la 21a selon ce post :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=63846263Je n'ai pas essayé, mais l'info circule aussi sur le topic de Fulmic....Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2015 par 6riloo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Merci @ Et une petite question pour @@6riloo : j'aimerais savoir si tu pouvais nous mettre à disposition un script à flasher et le kernel de la v7 afin de revenir sur des réglages d'origine v7. Car pour être clair et franc, j'ai flashé le kernel gabriel (avec des reglages synapse pour configurer le kernel en mode optimus prime 1.2) et j'aimerais pouvoir revenir d'origine sans tout remettre à zéro et nettoyer les éventuelles bases de données touchées par les modifs liées au kernel. Heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonsoir la communauté, j aimerai savoir si il y a possibilté de flasher le modem de la V7 sans risque ou sinon comment repartir sur une rom stock ? Merci d avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonsoir la communauté, j aimerai savoir si il y a possibilté de flasher le modem de la V7 sans risque ou sinon comment repartir sur une rom stock ? Merci d avance ;) Tu peux flasher sans soucis, j'ai testé moi même pleins de de modems différents sur la même rom. Et si tu veux repasser en stock depuis une rom custom, @@6riloo et @ ont fait un tuto ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zztop80 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Tu peux flasher sans soucis, j'ai testé moi même pleins de de modems différents sur la même rom. Et si tu veux repasser en stock depuis une rom custom, @@6riloo et @ ont fait un tuto ici. Je te remerci MASSA je test @ bientot... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacpac Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, aujourd'hui j'ai réinstallé la rom V7 et j'ai enfin la 4G. Il n'y a rien à comprendre, j'ai fait comme la première fois et là ça fonctionne. Merci aux Dev pour cette belle Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Est-ce que quelqu'un a pu tester Xposed avec cette V7, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Est-ce que quelqu'un a pu tester Xposed avec cette V7, svp ? Apparemment, il faut rester prudent.. Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Apparemment, il faut rester prudent.. Wait and see !j'attends avec hâte votre retour :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ouep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Est-ce que quelqu'un a pu tester Xposed avec cette V7, svp ?Bonjour à tous. Je n'ai pas testé Xposed sur la Sexy V7, mais je suis actuellement sur la Fulmics, elle aussi basée sur la 21A, et Xposed fonctionne au top (alors qu'il ne marchait pas jusque la). Je suis en test depuis hier après midi, et aucun problème. (plusieurs modules testés). Modifié 17 novembre 2015 par patatoyde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Voilà, xposed installer sur la v7 et tout fonctionne normalement :) :) :) Par contre petite question ! Comment ce fait il que dans le framework ma température de proc est en F° au lieu de C° ? Modifié 17 novembre 2015 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Appuie sur la temperature pour l avoir en celsius. A plus le chti Modifié 17 novembre 2015 par McSpee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bien vue l'aveugle, merki :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Voilà, xposed installer sur la v7 et tout fonctionne normalement :) :) :) Par contre petite question ! Comment ce fait il que dans le framework ma température de proc est en F° au lieu de C° ? tu utilises quelle version de xposedinstaller ? Et pour le framework v74? Modifié 18 novembre 2015 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.