Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Rom MM 30C


Recommended Posts

Version 30C MM rootée

 

Voici la 30C pré-rootée et avec les modifs indiquées ci-dessous:

 

 

- rootée, busybox, permissive

-  VoLTE activé

- fichier hosts antipub ( adaway est ajouté aussi)

- Appli Reboot ajoutée

- fait en sorte que la double fenêtre fonctionne pour toutes les appli (split windows)

- launcher de continu en mémoire

- 5 applis Qslide maxi

- logd désactivé ( renommé en lodg.bak dans system/bin )

- la mise à jour OTA supprimée

- McAfee sécurité supprimé

- la plupart des appli google virées vu que de toute façon elles doivent être mises à jour via le playstore onc inutile d'encombrer le dossier system d'applications qui seront désactivées par leurs versions plus récentes.

 

Elle est tirée de cette version : http://forum.xda-dev.../stock-t2961073

Donc modem 21C

En son état actuelle elle n'est pas compatible avec xposed et il vous faudra passer par la solution proposée par Xpirt sur XDA (je n'ai pas essayé vu que je ne suis pas utilisateur de cette fonction)

 

J'attire l'attention sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une version de la SExY Rom donc vous n'y trouverez aucun changement dans sa présentation.

 

Téléchargement:

 

D855_30C_MM_Root_par_monpseudo.zip

md5: 2ffabd07433faf3d31efd484463a1c7e

 

L'installation :

Logiquement devrait se passer sans problème en flashant par dessus la 30B ou même la 21A après un wipe dalvick+cache

Le system est formaté automatiquement durant l'installation.

Un backup est très conseillé et même suggéré avant l'installation

 

Autres précisions

Même s'il n'y parait pas à première vue, la 30C diffère pas mal de la 30B. N'essayez pas de flasher les mods météos ou tinted bar que j'avais fait pour la 30B . Ils ne sont compatibles avec la 30C.

Par contre les mods smartnotices sont compatibles.

Modifié par monpseudo
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce travail

 

Petite question : je voudrais remettre le bootanimation ainsi que le PowerOn de la Sexy.

 

J'ai bien recopier les fichiers dans system/media et dans system/audio/ui, avec les bons droits (0644), mais j'ai toujours le logo et la musique SFR au démarrage.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a une petite idée sur mon soucis avec le bootanimation?

Avant d'installer la SexY de mon pseudo, j'étais sous Fulmics 4.2. J'avais un bootanimation et un son de démarrage perso.

J'installe la Sexy, et au démarrage, je vois revenir le logo SFR.

Je remets mon bootanimation mon son en y mettant les bons droits (0644). Je redémarre, et j'ai toujours le logo SFR le son d'origine

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Midas2 Ben là je ne comprends pas pourquoi tu as ce genre de problème. A mon avis le bootanim et le son SFR ne doivent pas se trouver dans la rom elle même car c'est un firmware qui n'inclut pas la surcouche SFR, mais plutôt dans les datas de la carte mémoire ou dans une autre partition qui n'est pas flsahée durant l'installation de la rom (je viens de faire une phrase d'un milliard de mots :p ) .


@
J'ai vu ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3343553
Ça marche sur toute rom stock non rooté. A voir pour les roms aosp.
Tout mettre sur disable dans svc menu et log menu. Et reboot.

Ah oui effectivement, une autre façon de désactiver logd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

J'ai testé une autre ROM (N@N Slim 3.0). Même logo de boot SFR

J'ai renommé le fichier bootanimation dans system/bin, reboot et là plus de logo de démarrage

Pourtant j'ai bienmis bootanimation.zip dans system/media

Modifié par Midas2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai restauré, je t'envoie cela. Le bootanimation, sans soucis, par contre le son, je ne trouve que PowerOn.ogg (celui que j'ai mis) mais qui n'est pas chargé

Par contre le cust c'est où ?

Voilà le bootanimation SFR, si je ne me suis pas trompé

Par contre, j'ai bien trouvé plein de fichiers bootanimation.zip dans les sous-rep de cust

Modifié par Midas2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...