Labestiol88 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Pour poser ce genre de question tu dois certainement habité à Paris. Sache que moi, dans mon "village" de 20 000 habitants paumé en pleine "campagne", j'ai plus de 20 Super/hypermarché à 20 Km à la ronde.Et si je fais 80 Km (70 sur voie express, 1h de trajet), je tombe sur le plus grand hypermarché du quart Nord/Est : Cora Houdemont Modifié 25 novembre 2011 par Labestiol88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLarch Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Dans l'application bêta "Prixing Dev", Les offres de remboursement épuisé se trouvant dans le porte coupon sont toujours marqué comme disponible quand l'on clic dessus. Exemple : la confiote Bonne Maman est marqué comme "épuisé", hors quand je clic dessus elle est mise comme disponible. Les offres épuisé devraient être supprimer automatiquement du porte coupon. L'offre Bonne Maman n'est pas épuisée, donc on doit avoir un bug dans la synchronisation des données entre le téléphone et notre serveur. Cela le fait systématiquement, ou ce n'est apparu qu'une seule fois? Si c'est indiqué "épuisé" et que tu synchronises les données en appuyant sur l'icone en haut à droite, ça reste "épuisé"? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superdou Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, Y a-t-il un moyen de rajouter un produit en promotion directement dans une liste de courses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLarch Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 @Superdou: non ce n'est pas possible actuellement (système de favoris), mais cela le sera lors de la refonte totale de notre système de liste qui actuellement a le mérite d'exister mais n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Actuellement l'application utilise un dossier « fr.epicdream.beamy » situé dans un dossier data à la racine de la carte SD (/data/fr.epicdream.beamy), ne serait-il pas possible de plutôt utiliser celui qui se situe dans le dossier Android (/Android/data/fr.epicdream.beamy), afin de s'harmoniser avec toutes les applications récentes qui commencent doucement à utiliser celui-ci comme dossier de stockage. Ce n'est en soit pas gênant, mais c'est déjà assez en désordre comme ça, ce serait vraiment un pas de plus vers une certaine harmonisation et simplifierait le nettoyage des données non nécessaires qui peuvent s'accumuler sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLarch Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 @julroy67 Je note la remarque pour une prochaine MAJ. Merci pour l'info. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_le_bio Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) hello, j'ai remarqué un doublon dans un des magasins proches de chez moi (Leroy Merlin Arras). Comment faire pour signaler et/ou en supprimer un ? [EDIT] j'ai trouvé en fouillant un peu ; il suffit d'aller sur la fiche du magasin concerné et cocher "signaler une erreur" et zou ! rapport envoyé ! @+ BrunO. Modifié 30 novembre 2011 par bruno_le_bio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestef Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 Question pratique : personnellement, je scan les rayons d'un supermarché lorsque j'ai le temps le midi ... mais comme je ne dois pas être le seul, il serait intéressant (pour celles et ceux qui sont OK) d'ajouter une fonction dans l'appli pour permettre de se "partager" un magasin. ça permettrait d'être plus réactif à la modification des tarifs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestef Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Autre amélioration : l'historique des scans ... serait-il possible de créer des scans par jour ou ??? et la possibilité de virer certains jours ... comme ça, ça pourrait faire un peu de ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zestef Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 une petite dernière tant que j'y pense : avoir une application "caddie" : On entre dans l'appli puis on clique sur le caddie, on scan tous ce que l'on souhaite (on ajoute éventuellement les prix si dans un magasin), ensuite on valide le "caddie". Le soft mouline et ressort par rapport à la géolocalisation le tarif du même caddie dans différentes enseignes à proximité. Comme bien sur tous les articles peuvent ne pas avoir de prix, trier les résultats par nombre d'article en concordance et afficher pour le magasin en cours et les magasins proches la même liste et le tarif global. Par exemple, j'entre dans un magasin, je prends - des pates - du beurre - des yahourts - du sucre - riz - lessive .... Je valide ce panier, et le logiciel me ressort ensuite par exemple : pates, yahourt, sucre et lessive xxx€ dans le magasin local, yyy dans le magasin Z à aaa KM de distance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonsoir, sur HTC ONE X avec la dernière version de Prixing issue du PlayStore, on scanne mon QR Code, et il y a affiché Veuillez patienter... et voilà, ça ne fait rien... Le téléphone n'as fait aucun scan, l'installation est fraiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.