Aller au contenu

[PRIXING] Compagnon shopping v2.0.2


Recommended Posts

Bonjour,

prixing est vraiment interessant, serait il possible qu'il soit porté sur maemo? ou voir ajouté comme module complementaire au lecteur de code barre existant (mbarcode)?

sinon il existe deja un module de recherche web sur mbarcode, il suffit juste de renseigner l'url de recherche vers votre comparateur du style www.xxxxxxxx.xx/productsearch=xxxxxxxx

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si tu as regarder capital mais pourquoi tu fais pas un systeme de notation pour les produit

+1 Impact écologique, santé...

C'est clairement un axe important pour les utilisateurs, et nous sommes en cours de sourcing pour pouvoir présenter des notes et des informations pertinentes sur les produits de grande consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour mineure v0.31 effectuée ce matin!

Au menu, la possibilité de recommander un produit sur son graphe social. Fonctionnalité pratique pour partager facilement un livre/DVD/produit que vous tenez dans la main.

Démonstration en vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=Lu98ZlcOtaY

Modifié par EricLarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version v0.33-RC1 est disponible en installation directe via l'APK, et est téléchargeable ici: http://bit.ly/prixing-v033

Nouvelles fonctionnalités:

- recherche intégrale dans les produits ("ipad", "nutella", "lait bio"...)

- ajout de nouvelles photos illimitées pour les produits

- vote +1/-1 sur les photos afin d'avoir toujours en premier celle de meilleure qualité

Merci d'avance à tous ceux qui pourront installer l'APK et tester la nouvelle version de Prixing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de tester vite fait, j'attendais la recherche par mot clé pour pouvoir préparer mes listes de courses sans avoir à scanner un code barre donc c'est une très bonne nouvelle.

Néanmoins, la recherche a un petit défaut, il faudrait qu'elle affiche seulement les résultats possèdant tous les mots clés sinon on risque d'avoir des résultats farfelus, par exemple en tapant "chocolat cote d'or", le premier résultat est un autocuiseur donc c'est pas top. Mais je suppose que ça va être amélioer.

Continuez comme ça, cette application sera bientôt parfaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version v0.33-RC1 est disponible en installation directe via l'APK, et est téléchargeable ici: http://bit.ly/prixing-v033

Nouvelles fonctionnalités:

- recherche intégrale dans les produits ("ipad", "nutella", "lait bio"...)

- ajout de nouvelles photos illimitées pour les produits

- vote +1/-1 sur les photos afin d'avoir toujours en premier celle de meilleure qualité

Merci d'avance à tous ceux qui pourront installer l'APK et tester la nouvelle version de Prixing!

merci.. par contre il m'a pas écrasé la version officielle normal?

Pour ce qui est de la recherche, j'ai fait une recherche sur nutel et il m'a rien trouvé.. mais il a trouvé nutella.

S'il faut le label exact cela n'est pas très pratique je trouve

Modifié par zorro3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.. par contre il m'a pas écrasé la version officielle normal?

Pour ce qui est de la recherche, j'ai fait une recherche sur nutel et il m'a rien trouvé.. mais il a trouvé nutella.

S'il faut le label exact cela n'est pas très pratique je trouve

La version officielle n'est pas écrasée, il s'agit d'une version de dev "à part". Ainsi je ne risque pas d'écrabouiller vos précieuses listes si l'appli part en live :)

Pour la recherche, c'est une question de réglage au niveau serveur; pour l'instant en effet il faut mettre le libellé exact. Je vais rajouter une recherche plus large si la première passe ne donne rien, mais ça risque de renvoyer énormément de produits.

On affinera tout ceci petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v0.33 de Prixing est disponible sur le market.

Nouveautés:

- Recherche intégrale des produits (par nom et référence)

- Ajout de illimités de photos sur les produits

- Affichage de la galerie de toutes les photos pour un produit

- Vote +1/-1 sur les photos afin de mettre en avant celles de meilleure qualité

- Edition et suppression des avis (nécessite un compte)

- Signalement des avis et prix erronés (via un appui long)

- Corrige le problème d'ajout de prix sur Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version fonctionne bien, mais j'ai un soucis avec les avis publiés sur un article (ici le casque audio Adidas sheinneser)

19 avis au total, 2 avis différents et 17x le même.

Le problème a été corrigé, cela provenait d'un bug dans un de nos scripts de datamining.

Merci de nous l'avoir signalé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je l'ai toujours le bug sur ce produit.

Sinon tout fonctionne parfaitement en situation réel.

Une question tout de même, en mode paysage, le scanner reste en mode portrait, normal ?

Il faut mettre à jour la fiche produit via le bouton en haut à droite quand on la regarde, ou rescanner le produit pour forcer la mise à jour.

Le scanner est bloqué en mode portrait, il est prévu d'ajouter le mode paysage mais ceci ne sera pas réalisé dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai voulut tester ton application et après un scan de mon sachet de bonbon "La Vosgienne" cela me retourne le produit d'un téléobjectif d'appareil photo à 330 €...

Le code EAN correspond bien au code présent sur le sachet avec celui "décodé" par le scan.

Pour infos code EAN sur le sachet : 3538280831627.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai voulut tester ton application et après un scan de mon sachet de bonbon "La Vosgienne" cela me retourne le produit d'un téléobjectif d'appareil photo à 330 €...

Le code EAN correspond bien au code présent sur le sachet avec celui "décodé" par le scan.

Pour infos code EAN sur le sachet : 3538280831627.

Extrait de la FAQ:

Si à un instant donné un code barre est associé uniquement à un produit particulier, àprès quelques années certains codes barres sont réaffectés à des produits complètement différents. Ainsi, le code barre actuel d'une bouteille de lait pouvait correspondre en 2003 à un DVD.

Notre base de données parcourt internet à la recherche de fiches produits et ne peut faire la différence entre l'ancien et le nouveau produit. Le seul moyen de faire cette distinction et d'améliorer la base est de faire le tri à la main. Pour ce faire, nous vous invitons à utiliser l'option "Signaler un erreur" dans la fiche produit et à nous indiquer ce qui ne va pas.

Je m'occupe de mettre à jour la base sur ce produit, merci de nous avoir informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour v0.34

- affichage des additits alimentaires pour les produits en contenant, avec évaluation de leur niveau de dangerosité et toxicité

- nouvel écran "missions": préchez la bonne parole en installant Prixing sur le téléphone de vos amis et gagnez des points et des badges :)

- corrections de bugs & optimisations

Pour plus d'infos:

http://blog.prixing.fr/2011/03/version-034-disponible-sur-landroid.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le telephone sur lequel vous avez fait l'installation a déjà été utilisé pour prixing? Car si un mobile a déjà été utilisé pour effectuer des sans il est déjà enregistré dans notre base de données et le parrainage sera refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant quelques recherches suite à votre remarque, je me suis aperçu que plusieurs téléphones partageaient le même "ANDROID_ID" (ID censé être unique d'un téléphone à l'autre).

Il s'agit visiblement d'un bug assez majeur d'Android:

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=10603

Je n'ai donc plus qu'à faire un "reset" global des identifiants pour utiliser non pas l'Android ID mais un UUID stocké dans les préférences.

Ce problème étant critique par rapport au concept de parrainage, je vais devoir émettre une update très rapidement sur le market.

Merci de me l'avoir signalé!

Eric

EDIT: mise à jour v0.35 effectuée sur le market, merci de tester à nouveau le parrainage (si vous en avez la possibilité) afin de me dire si cela fonctionne correctement maintenant.

Modifié par EricLarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...