Aller au contenu

[PRIXING] Compagnon shopping v2.0.2


Recommended Posts

Un complément carburant serait bien, même si ça existe ailleurs.

Peux être que les prix changent trop souvent pour les tenir à jour régulièrement.

Mais déjà lister les stations avec les carburants proposés, les modes de paiement, les horaires d'ouvertures des caisses, market, etc...

Quand on a pas de CB ou qu'on va dans un lieu qu'on ne connait pas, ça peut être intéressant.

Il y a une multitude d'appli et nos tels portables peuvent être vite surchargés. Si grâce à Prixing nous pouvions en éviter une ça serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Un petit message pour l'occasion avec une inscription pour ce topic =) (désolé, je suis utilisateur iPhone :-().

Bravo pour cette application, c'est un produit qui semble déjà parfaitement mature malgré le fait que vous continuez à travailler dessus.

Alors, plusieurs points (mea culpa si je répète certaines choses déjà dites, j'ai pas lu les 16 pages entièrement) :

- est il possible d'installer une version beta sur l'iPhone comme sur Android ?

- est il possible d'implémenter un mini éditeur d'image dans l'application (au moins un crop par exemple). Aujourd'hui à chaque ajout de produit, on doit passer par une photo prise de façon classique, l'éditer avec une autre application puis l'importer dans prixing. Du coup on a tendance à prendre une photo plus "brute" :-)

- quand on rajoute un produit, on ne peut pas mettre autre chose que l'intitulé et des caractéristiques techniques, pas d'ingrédients ou autres alors que sur certains produits ces informations figurent. Est ce dû au fait que certains produit sont récupérés via API sur des sites commerçants ?

- dans l'item scanné, un menu supplémentaire pour rajouter à une liste existante ?

C'est tout pour le moment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai en petit soucis depuis un petit mois. Je suis déconnecté, et j'ai beau taper et retaper mon login passwword, ca ne fonctionne pas.

Si je tape un code faux, il m'affiche un message me l'indiquant. Si je tape le bon code, un message s'affiche furtivement, puis je reviens sur l'accueil avec un gros connexion en bas à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelques problèmes/améliorations :

1) de temps à autre, je veux ajouter une photo sur un produit que je n'ai pas créé. Il me propose de prendre une photo ou de regarder dans la médiathèque. Si je prends une photo, à la fin de la photo, j'ai souvent (voir toujours) le menu de sélection appareil ou médiathèque ... alors qu'en fond, je vois la photo que j'ai prise. Je suis obligé de sortir et de choisir ensuite médiathèque pour pouvoir valider la photo ...

[Edit] : sur la version de dev, j'ai pas reproduit le pb ...

2) Dans un magasin particulier, j'ai des gros problèmes de couverture réseau. Donc à chaque scan, c'est 5mn pour avoir la fiche et donc pouvoir ajouter un prix ... en clair, ça donne pas envie d'utiliser le soft ...

Ma question : serait-il possible de faire des scans à la volée (ou même lorsque l'on veut scanner un rayon complet) faire des scans sans chargement de la fiche, juste la possibilité d'ajout de prix. Une fois fini connexion à la base et entrée des informations en mode liste avec validation que les produits correspondent.

[Edit 2]

3) une autre amélioration/correction : quand je n'utilise pas le positionnement GPS pour entrer dans un magasin, mais que j'utilise un magasin de mes favoris, je n'ai pas les prix locaux ... Il serait intéressant qu'il considère que je suis dans le magasin dans lequel je fais le CheckIn

Modifié par zestef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore prixing mais depuis un moment l'application reste en tâche de fond et fait fondre ma batterie en même temps que mon forfait 3G. Ça m'embête de délaisser cette application si utile et bien réalisée, si vous aviez une solution. Apparemment je ne suis pas le seul au vue des commentaires sur le market.

Envoyé depuis tapatalk depuis mon Galaxy S

Bonsoir,

J'ai ces derniers jours les mêmes constatations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'affiche plus les signatures (et n'arrive pas à les réafficher) il serait peut-être utile de préciser avec quel appareil ça reste en tâche de fonds, perso avec le DHD en 2.3.3 pas ce problème idem avec la GTAB en 2.3.5

Merci pour les coupons ! La solution proposée semble tellement plus pratique que les solutions existantes !

Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à la communauté Android pour tests d'une nouvelle fonctionnalité sur Prixing

Prixing est actuellement en train de tester une nouvelle technologie pour la gestion de coupons dématérialisés pour vos courses. Nous avons donc besoin de volontaires pour tester la fonctionnalité afin de valider que tout se passe bien sur la plupart des téléphones (nous faisons appel à la caméra et à de la reconnaissance d'image donc j'imagine que nous aurons quelques surprises pour certaines configurations).

Voici le principe de ces fameux coupons de réductions:

coupon-help3.png

Le bonus: 4€ remboursés sur l'achat de certains produits (Confiture Bonne Maman, Kellogg's...)

Si vous voulez participer au bêta test, merci de suivre les étapes suivantes:

1. Installez Prixing en flashant ce QRCODE

prixingdev.png

Si vous avez déjà Prixing, ce sera une autre application qui sera installée (Prixing Dev)

2. Créez un compte Prixing (ou connectez vous avec votre compte si vous en avez déjà un). Pour ce faire, sélectionnez "Profil" ou appuyez sur l'icone en haut à droite du dashboard

3. Testez une offre de remboursement (simulation).

  1. En bas du dashboard, vous allez voir diverses offres (Bonne Maman, Kellogg's...). Choisissez Bonne Maman, puis ajoutez là à votre porte coupons.
  2. Ouvrez l'offre puis choisissez "Remboursez moi"
  3. Prenez un ticket de courses qui traîne, prenez le en photo avec l'interface puis sélectionnez une ligne du ticket au hasard
  4. Scannez le code barre visible sur la fiche produit ici http://www.prixing.f...n-3045320514605 (simulation du scan du vrai produit)
  5. Vous recevrez un peu plus tard un push avec un refus de remboursement pour preuve d'achat invalide

Libre à vous ensuite de bénéficier pour de vrai des offres de remboursement en achetant l'un des 4 produits faisant partie de notre première opération.

Toutes vos remarques et rapports de bugs sont les bienvenues sur ce fil!

Merci d'avance à tous ceux pour pourront prendre le temps de venir nous aider à tester cette nouvelle fonctionnalité de Prixing!

Cordialement,

Eric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promotions Cora ne sont en effet pas encore intégrées mais cela est dans notre roadmap (au même titre de que Monoprix, Franprix et d'autres).

Tous les remboursements se cumulent dans une cagnotte Prixing qui peut ensuite être utilisée soit pour acheter quelque chose dans future la boutique (chanson iTunes par exemple), soit pour être envoyée sur votre compte bancaire (ou Paypal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promotions Cora ne sont en effet pas encore intégrées mais cela est dans notre roadmap (au même titre de que Monoprix, Franprix et d'autres).

Tous les remboursements se cumulent dans une cagnotte Prixing qui peut ensuite être utilisée soit pour acheter quelque chose dans future la boutique (chanson iTunes par exemple), soit pour être envoyée sur votre compte bancaire (ou Paypal)

Merci beaucoup, tous à fait la réponse que j'attendais.

Par contre, ne vous loupez pas avec cette fonctionnalité car Skerou et sur le point de sorti la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rotation au format paysage ne se fait pas sur cette version de dev sur mon asus transformer 3G ;-)

Sur quelle partie de l'application? Le dashboard? J'ai en effet supprimé la rotation sur cette activité.

Pourriez vous me montrer une photo de l'asus avec l'activité en question que je puisse voir comment je pourrai corriger ce problème.

Par contre, ne vous loupez pas avec cette fonctionnalité car Skerou et sur le point de sorti la même chose

Skerou et Shopmium (les deux sur iPhone uniquement pour l'instant) sont en effet sur le même secteur, mais il y a de la place sur le marché et nos stratégies sont très différentes. L'émulation ne peut en être au final que très positive pour le consommateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai testé, j' ai reçu le message : réessayer en prenant tout le ticket de caisse.

Est-ce ok, ou le ticket n'a pas été pris en intégralité ?

C'était en faisant le test bonne maman

OK, je referai un essai. Pour ce qui concerne le scan d'origine, le ticket était quand même complet (Galaxy S). Mais effectivement lors de la sélection, il était tronqué. Je referai en prenant un scan complet, puis un scan complet avec marge de manoeuvre si je me rend compte que le premier scan ne permet pas une sélection complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en est-il de l'équivalence des marques (lier des produits équivalents de marques différentes) qui permettrait de réellement comparer le coût d'un chariot dans toutes les enseignes ? Cette fonctionnalité est la plus demandée sur le site prixing.fr. Sera-t-elle implémentée prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par équivalence de marque ?

Tu parle de produit de différente marque fabriqué dans la même usine / même chaine de production (il y a que l’emballage qui change) ?

Ou d'une catégories de produits de marque différente (exemple des pâtes de chez Lustrucru comparé avec des pates Alsace Grand mère) ?

Modifié par Labestiol88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équivalence entre produits de différentes marques est assez complexe, car il faut prendre en compte beaucoup de facteurs (poids, unités, qualité, ...). De plus, en fonction des personnes, les points qui comptent ne sont pas les même.

C'est en effet la feature la plus demandée, mais nous n'avons pas encore de bonne solution à ce problème. Pas possible de proposer quelque chose de mal pensé, car nous avons aussi un risque juridique à indiquer que tel ou tel produit est la même chose qu'un autre alors que des différentes importantes de qualité peuvent exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur de comprendre votre question, mais Prixing vous donne des informations de prix, et ensuite vous décidez ce qui est le mieux pour vous.

Dans la pratique, le mieux est de comparer un caddie entier (à l'avance et à partir de ce que vous achetez habituellement), puis d'aller ensuite là où c'est le moins cher pour tout le panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans l'application bêta "Prixing Dev", Les offres de remboursement épuisé se trouvant dans le porte coupon sont toujours marqué comme disponible quand l'on clic dessus.

Exemple : la confiote Bonne Maman est marqué comme "épuisé", hors quand je clic dessus elle est mise comme disponible.

Les offres épuisé devraient être supprimer automatiquement du porte coupon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...