Althene Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 J'ai testé une journée Android M, mais j'avais trop de décrochage réseau (donc tel inutilisable) donc je suis revenue à Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Et en flashant la radio de lollipop ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Althene Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 j'ai pas tenté, [color=red]jsuis[/color] pas douée en bidouille, déjà que je trouve miraculeux d'avoir réussis à flasher M lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 La M preview V2 est disponible : http://developer.android.com/preview/download.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Elle change en quoi cette v2? Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Pour l'instant, j'ai juste remarqué un launcher plus "classique", Le support de l'EAP SIM (mais ça ne fonctionne pas) Apparition d'un explorateur de fichiers Plus d'infos ici : http://www.slashgear.com/android-m-preview-update-brings-a-lot-of-sweet-goodies-09392411/ Modifié 10 juillet 2015 par Kuiper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Utilisable quotidiennement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Utilisable quotidiennement ? oui, pas de souci de mon côté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Salut. J'ai testé samedi sur la journée : beaucoup d'applications incompatibles dont j'ai besoin => désinstallée dans la foulée. Dommage car le launcher est vraiment sympa ainsi que les nouveaux raccourcis. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Je l'ai installée ce matin. Ça a l'air quand même très très stable et surtout quelle fluidité et quelle rapidité dans l'exécution des tâches ! C'est un autre monde comparé à Lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 version 3 de la preview dispo : https://developer.android.com/preview/download.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Un changelog? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 ZIP flashable disponible au premier post. Envoyé depuis MIUI 6 Miui-France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 qu'en est il de l'utilisation au quotidien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Je l'utilise au quotidien depuis la première version, à part quelques applications incompatibles, pas de soucis majeurs de mon côté. J'ai même l'impression que sur cette troisième version, l'autonomie est particulièrement bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut les gars ! Un de vous qui l'a installé peut il me rendre un service ? Si une bonne âme peut télécharger l'application snapchat et voir si elle crash ou pas en rentrant ses identifiants, ça serait vraiment sympa ! J'ai utilisé la version 2 un certain temps et c'est la seule chose qui m'a fait repasser sous lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 J'ai fait l'essai hier et toujours pareil donc je suis revenu sur LL Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Merci pour la réponse rapide, fait chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 C'est le cas de le dire ! M est génial mais il y a certaines applications qui sont toujours incompatible malgré le fait qu'elle sorte bientôt .... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Pour snapchat il y a une soluiton testé par moi et vu sur XDA. Télécharger l'apk de la version 9.9.0.0 je crois bien. Se loger sur snap et ensuite mettre snap à jour et ça fonctionne. C'est juste le fait de se loger qui fait buger snap en passant par la version antérieur et se logant et en mettant à jour ça fonctionne je suis sur la Préview 3 et tou fonctionne pour moi 50 applis environs. edit : voilà le lien http://forum.xda-developers.com/nexus-6/help/android-m-snapchat-force-close-t3153724regardé le dernier message. Pour eviter de faire comme lui installé directement la 9.9 et ensuite se connecté et mettre à jour et c'est tout bon ;-) Modifié 24 août 2015 par Shadow350z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Les problèmes de connexion 3g (ou 4g) ont disparues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Perso je n'ai jamais eu de problème. Les versions de la radio et du bootloader sont différentes des deux première versions. Modifié 28 août 2015 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment installer la version préview facilement ? merci d'avance :-) Edit : je viens de flasher la préview 3 , merci tout de même :-) Modifié 28 août 2015 par titof46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Avec du retard :( j'utilise Nexus Root Toolkit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof46 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 pas de soucis, merci pour ta réponse :-) je trouve pas mal du tout, cette version, mais pas énormément de changements ( avis perso ) mais Android M, gère très bien la batterie, je suis passé d'un jour en utilisation moyennne à 2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.