Aller au contenu

[Stock 6.0] [ZIP] [Multirom] Android Marsmallow


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Pour l'instant, j'ai juste remarqué un launcher plus "classique",

mini_671807Screenshot20150710090927.jpg

 

Le support de l'EAP SIM (mais ça ne fonctionne pas)

mini_488650Screenshot20150710065738.jpg

Apparition d'un explorateur de fichiers

mini_302973Screenshot20150710092004.jpg  mini_752869Screenshot20150710092056.jpg

 

Plus d'infos ici : http://www.slashgear.com/android-m-preview-update-brings-a-lot-of-sweet-goodies-09392411/

Modifié par Kuiper
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai testé samedi sur la journée : beaucoup d'applications incompatibles dont j'ai besoin => désinstallée dans la foulée. Dommage car le launcher est vraiment sympa ainsi que les nouveaux raccourcis.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je l'utilise au quotidien depuis la première version, à part quelques applications incompatibles, pas de soucis majeurs de mon côté. J'ai même l'impression que sur cette troisième version, l'autonomie est particulièrement bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Un de vous qui l'a installé peut il me rendre un service ?

Si une bonne âme peut télécharger l'application snapchat et voir si elle crash ou pas en rentrant ses identifiants, ça serait vraiment sympa !

J'ai utilisé la version 2 un certain temps et c'est la seule chose qui m'a fait repasser sous lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour snapchat il y a une soluiton testé par moi et vu sur XDA. Télécharger l'apk de la version 9.9.0.0 je crois bien. Se loger sur snap et ensuite mettre snap à jour et ça fonctionne. C'est juste le fait de se loger qui fait buger snap en passant par la version antérieur et se logant et en mettant à jour ça fonctionne je suis sur la Préview 3 et tou fonctionne pour moi 50 applis environs.

 

edit : voilà le lien http://forum.xda-developers.com/nexus-6/help/android-m-snapchat-force-close-t3153724regardé le dernier message.

 

Pour eviter de faire comme lui installé directement la 9.9 et ensuite se connecté et mettre à jour et c'est tout bon ;-)

Modifié par Shadow350z
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quelqu'un peut il m'expliquer comment installer la version préview facilement ?

 

merci d'avance :-)

 

Edit : je viens de flasher la préview 3 , merci tout de même :-)

Modifié par titof46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, merci pour ta réponse :-)

 

je trouve pas mal du tout, cette version, mais pas énormément de changements ( avis perso )

mais Android M, gère très bien la batterie, je suis passé d'un jour en utilisation moyennne à 2 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...