Aller au contenu

[Stock 6.0] [ZIP] [Multirom] Android Marsmallow


Recommended Posts

je voudrais pas abuser, mais quelqu'un aurait un lien vers un tuto simple d'installation de M avec nexus root toolkit ?

 

Parce que j'en ai trouvé, mais ça ne parle pas de faire des wipe, alors que parfois en lisant des tuto d'install de rom ça en parlait....

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de faire une sauvegarde des mes appli, j'ai obtenu un fichier *.ab sur mon pc.

 

Une fois que j'ai mis M en suivant le tuto, faut que je remette ce fichier .ab et si oui comment svp ?

 

Ah, autre petit soucis, quand je commence le tuto, il ne trouve pas le fichier de la rom car c'est un zip.....


Bon, bah j'ai rien du comprendre.....

 

J'ai suivi le tuto, la fenetre dos s'est bein ouverte puis fermé, mais rien à changer, je suis toujours sous lollipop.....

 

Edit : Sous le nexus toolkit que j'ai, y a d'autres cases cochable, j'en ai coché une, et ça a l'air de fonctionner, par contre le tel revient à une config d'usine.... J'ai pas du faire les bonnes sauvegardes, ou tout du moins peut etre que mon fichier .ab pourrait m'etre utile, mais je ne sais pas quoi en faire....

Modifié par Wolfen38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal NRT ne root pas la preview

regarde ici  en rouge  : http://www.wugfresh.com/nrt/ 

Notice: Rooting Android M preview on the stock kernel is not yet supported.  [Currently requires a custom M Kernel]

va peut etre falloir re-installer par dessus !!!

 

N'attends pas il ne va jamais rebooter !!!

Modifié par potomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reconnait pas le nexus quand il est branché.....

 

et pareil avec les boutons, ca reste sur ronds de couleur


je crois que c'est bon...... je viens de relancer l'install de M.

 

Donc on ne peut pas rooté...

 

je voulais dans la foulée mettre elementarX, c'est possible sans être root ?

 

Bon, bah j'ai perdu aissi le trwp...... du coup je peux pas installer quoique ce soit....

 

Je crois que ce genre de manip était pas pour moi... :(

Modifié par Wolfen38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah me voila avec M :( sans root, sans elementarX, sans rien quoi.....

 

Ce qui m'attriste pour le moment, c'est que j'avais (avec difficulté !) rooté mon nexus car j'en avais trop marre de ne plus pouvoir activer/couper le data juste en cliquant sur un widget depuis lollipop, et du coup maintenant, j'en suis revenu là avec M :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te donner un peux de bonheur voilà de petits liens utiles

- forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/root-nexus-5-android-m-tutorial-video-t3125753

- forum.xda-developers.com/google-nexus-5/general/root-android-m-nexus-5-t3124055

Envoyé depuis MIUI7 Miui-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une sacrée réussite cet Android 6.0... Ça a beau être encore une preview, il fout une claque à Lollipop, tant au niveau de la rapidité du système que niveau fluidité... J'adore aussi les nouvelles animations d'ouverture d'app.. Le système est super stable et vraiment agréable à utiliser.

Pour comparer j'ai fais la mise à jour iOS 9 sur mon IPad, Android M est à des années lumières plus rapide et plus agréable à utiliser selon moi..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...