Mr KLeMiX Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ils ont remis le jeu a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je n'ai pas eu le temps de l'essayer donc je ne pourrais te dire @@OU812 Envoyé depuis Miui 7 / Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 C'est moi ou la personnalisation des réglages rapides a disparu ? :( Il faut faire un appui long sur l'engrenage (paramètre) dans la barre des quick settings pour activer l'UI Tune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Merci de ta réponse. Le problème est qu'il ne se passe rien lorsque je fais cette manip, l'UI Tune est introuvable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 As tu activer l'option développeur ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Ça y est j'ai trouvé !!! J'avais désactivé les échelles d'animation dans les options développeurs, je les ai réactivees, je suis passé aussi en anglais US mais je pense que c'est pas utile. En tout cas bien content c'est un vrai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s00lfly Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Hello, Hier j'ai installé Marshamallow Stock via le zip flashable préparé par dekefake sur XDA, aucun soucis dans l'installation avec un Kernel alternatif + SuperSU Beta 2.49. Par contre, je n'arrive pas à déclencher la fonciton Now on Tap même avec en utilisant le Google Now Launcher par défaut (au lieu de Nova). Est-ce que quelqu'un à aussi des difficultés pour avoir accès à Now On Tap ? Merci Modifié 7 octobre 2015 par Soolfly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Apparemment pour le moment faut avoir le système en anglais pour que ca fonctionne. Ca tourne pas encore en francais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.