Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

J'ai un liquid e2 duo et j'ai fais la mise à jour du site ACER avec la build 1.035 et franchement c'est pas mauvais :

- le fix GPS en 17sec! alors que je galérais bien plus longtemps avant, voir ne fixait pas du tout!

- j'ai gagné (et je ne sais pas pourquoi environ 100-150mo d'espace interne avec les mêmes applis téléchargés et la plupart d'origine désactivés

 

par contre, la conso de la batterie a grave augmenté!

 

Réglages :

- 3G activé (obligé pour moi)

- GPS, BT, WIFI désactivés

- luminosité environ 1/7 de l'échelle de réglage, soit pas loin du mini

- veille téléphone à 15 sec

- fond d'écran : image d'origine noir et rouge (pour avoir le moins de lumière possible)

- Appli ccleaner pour nettoyer environ 3 fois par jour

 

quelqu'un aurait-il fait cette mise à jour et qui aurait une conso batterie normal ou optimisée svp?

 

Merci !

cdlt

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La MAJ commence deja a dater  :)

 

Pour le GPS je trouve pas ca fou, surtout que tu as ta 3G d'activé. Sous KK c'est encore mieux.

 

Pour la batterie je tiens une journée facile :

 

  • 3G désactivé
  • Wifi et GPS activé
  • Luminosité auto
  • Beaucoup de sms , internet (fb, twitter, frandroid etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Merci de m'avoir répondu!

 

En effet la MAJ date de plusieurs mois déjà, mais je me suis aperçu seulement hier en regardant sur le site d'acer qu'il y avait une version 1.035 ;)

 

Pour le GPS j'utilise "GPS TEST" depuis quelques mois (téléchargé sur le Store), il aide incroyablement bien le fix.

Pour mon téléphone, 17sec de fix c'est super comparé à avant la MAJ, après c'est clair qu'il y a toujours mieux 

Dans mon cas, je suis obligé de garder l'option 3G (bien qu'en transferts de données, ça marche en H+)

 

Et la batterie, je tenais une journée facile aussi mais AVANT cette MAJ et je ne sais pas pk que depuis cette MAJ d'hier ça bouffe autant.

 

Comment y remédier svp?

 

Refaire un reset? Changer de ROM? Une custom? 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ma réponse d'hier matin semble avoir été effacée par le bug (il y a bien eu un bug hier, non ?).

 

Je la reposte donc de mémoire. Pour le problème des applis sur la carte SD, et surtout de la place des applis, la réponse est là : https://forum.frandroid.com/topic/155072-tutoliquid-e2-etendre-sa-partition-data-a-15225go/

 

Ça peut faire peur, mais, comme le montre la vidéo de la dernière page, c'est parfaitement faisable. Si j'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver. Après, c'est le bonheur total... Encore une fois, un grand merci aux passionné(e)s qui se retroussent les manches et mettent les mains dans le cambouis pour la communauté.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...