Aller au contenu

Vos conseils sur le Honor 6


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens vous voir pour vous demander quelques conseils sur le Honor 6 que je souhaiterai acquérir.

 

Tout d'abord, concernant l'interface, je me demandais s'il était possible d'utiliser une interface "stock".

Par exemple, je peux voir sur différentes vidéos que les touches du bas de l'écran (retour home et multi fenetre) ne s'effacent JAMAIS. Je trouve ça un peu gênant. Sur tous mes autres smartphones ces touches disparaissent quand une appli utilise le plein écran (genre une vidéo plein écran, un jeu...). Je voulais savoir comment ça se passe de ce côté.

 

Ensuite, je vois que vous parlez de différent modèles. Où et quel modèle me conseillez-vous d'acheter ? Avez vous un bon plan pour cet achat ?

 

Enfin, et plus globalement, me conseillez vous tout simplement cet achat ?

 

Je vous remercie pour votre retour, je suis sûr que la communauté H6 va assurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que les boutons de la barre de navigation peuvent disparaitre, justement dans les cas que tu as cités (vidéos et jeux). En plus de ça, il y a une option qui te permet de la faire disparaitre de façon "permanente" mais tu peux la faire réapparaitre quand tu en as besoin (en faisait un glissement vers le haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça c'est une bonne nouvelle !

Concernant le modèle et où l'acheter vous avez quelque chose à me conseiller ? Le site honor me redirige vers Amazon mais est-ce le meilleur choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À sa sortie, Amazon avait l'exclusivité de la vente du téléphone et l'a toujours si je ne dis pas de bêtises (corrigez-moi si je me trompe). Mon affirmation est valable uniquement pour le modèle international (H60-L04) avec un seul slot micro-sim et 16 gb de mémoire interne. L'avantage de ce modèle c'est que tu auras déjà les applis google préinstallés. Par contre si tu utilises deux numéros, tu peux te procurer le modèle qui permet d'accueillir 2 micro-sim et qui a 2 variantes de mémoire (16 ou 32 gb). Le petit souci c'est la présence de caractères chinois. Dans les 2 modèles tu peux ajouter une micro-sd pour allonger la mémoire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, allons donc pour le L04. 

Je trouve le H6 à 289€ chez rue du commerce mais je ne trouve pas s'il s'agit bien du L04.

 

Je serais toi je prendrais chez Amazon. Il te le remplace par un neuf si tu as un problème le premier mois et tu es sur que la source vient de Honor officiel.

Tu peux foncé, rueducommerce ne vend pas d'import, sinon il y a Grosbill qui en vend aussi d'après mes souvenirs.

rueducommerce ce sont des revendeurs, aucune garantie que le revendeur aura pas fermé ses portes dans 1 an et demi!

 

Sinon oui c'est un super téléphone! Je viens d'un 4S et il y a qu'un truc que je regrette, avoir des applis buguées. Sur iOS elles sont mieux conçu..

En lui même, le téléphone est de bonne facture même si fragile (comme tous les nouveaux). Le mien commence à être plié en forme de courbe. J'ai appelé le SAV et on m'a dit que c'était "normal" que c'était comme sur l'iPhone 6 ou le Xperia Z etc..

Le chrome sur les côté par direct lorsque tu le fais tomber, privilégie les coques en TPU.

Niveau photo, le capteur frontale déforme les visages sur les côtés sur tu ne prends pas la peine de changer la résolution manuellement. Sinon sa qualité est très correcte mise à pars le manque d'auto focus..

Le capteur dorsale est une tuerie niveau détails, son seul problème, un autofocus lent (je rappuis toujours pour faire la netteté).

Niveau autonomie, j'utilise 50% de la batterie par jour avec 4G et tout le blabla, très correcte!

L'écran est assez lumineux et très bien détaillé (full HD!).

 

Si tu as d'autres questions hésite pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous. Je l'ai commandé chez RdC avant de voir ton message. Il était à 294€ avec une carte micro SD 16Go. Avec la petite surprise d'apprendre que l'ODR 50€ est prolongée jusqu'en juillet.

J'ai hâte de voir tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens juste de le commander à 250 euros sur Amazon, à ce prix la, c'était une affaire (Offre reconditionné mais comme neuve du coup c'est tout bon normalement !). Du coup avec les ODR et ce genre d'offre, ce téléphone a vraiment un super rapport qualité prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Une précision, voici tous nos vendeurs officiels :

- Amazon

- Rue Du Commerce

- Grosbill

- Materiel.net

- Bouygues Telecom

 

Vous pouvez acheter sans problème chez chacun de ces revendeurs du moment que vous n'achetez pas en "marketplace" (= revendeurs tiers), ils sont agréés par Honor :)

 

Ces vendeurs sont compatibles (achat neuf) avec notre offre "J'aime Partager" : voir ici

 

@@Obsidian attention il est précisé dans les conditions que l'ODR est compatible avec les smartphones neufs, donc pas reconditionnés. Mais bon au final tu en as eu un pour le même prix qui était presque neuf ^^

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien commence à être plié en forme de courbe

 

Niveau photo, le capteur frontale déforme les visages sur les côtés sur tu ne prends pas la peine de changer la résolution manuellement

 

C'est la première fois que je lis que le mobile se courbe ! :O

 

Le capteur frontal c'est normal qu'il déforme c'est parce que c'est un objectif "grand angle", un peu à la manière des go pro ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il se courbe sans que le verre casse....

Tu attribues çà à quoi. Poche arrière?. Posé souvent sur une source de chaleur?

 

Bon y a l'effet "Uri Geller", mais c'est moins probable...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je lis que le mobile se courbe ! :o

 

Le capteur frontal c'est normal qu'il déforme c'est parce que c'est un objectif "grand angle", un peu à la manière des go pro ! :)

Et bah le mien si.. 

Oui, on ne peut pas tout avoir aussi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement : dans les paramètres, il y a une option pour cacher les touches de nav et les faire revenir en glissant son doigt. Il n'y a pas grand chose à dire de plus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...