Aller au contenu

Vos conseils sur le Honor 6


Recommended Posts

Merci @@Honorje préfère me tournée vers celui-ci même si c'est plus chère je suis sur de recevoir 

Tu as aussi celui de PNY qui va sortir très complet.

 

Tu as peur de ne pas recevoir? Tant que ta protection est activée (tu peux la prolonger), tu te fais automatiquement rembourser par Aliexpress et non par le revendeur comme sur certains autres sites. Tu es donc 100% sur de te faire rembourser la totalité, mais pas le temps perdu..

 

Il faut savoir ce que l'on veut, soit la rapidité, soit le prix!

Modifié par Emile4416
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

 

J'ai reçu ce jour mon Honor, je dois dire qu'il est super beau.

 

J'ai installé le launcher google que je préfère largement. Par contre, savez vous comment remettre les icones telles qu'elles sont sur android stock ? Le téléphone habille les icones avec en encadrement vraiment moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 merci pour les informations. Par contre, il n'y a pas de catalogue "officiel" de thèmes ? Dans l'application thèmes d'origine Huawei il n'y a que 3 thèmes qui apparaissent.

Par contre j'ai bien vu sur ton lien que certains avaient les icônes "normales" et non pas systématique arrondies lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@@Herogei voici la liste des enseignes de ventes officielles en France, si tu l'achètes chez l'un de ceux là c'est OK (attention juste à vérifier que ce n'est pas vendu par du market place).

De toute façon les versions non Europe sont plus chères.

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/221930-Les-enseignes-de-vente-officielles-d'Honor-en-France

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...