Psychotiks Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 @@molotofmezcal Franchement, 4500, c'est pas mal déjà, je m'attendais à 3500-4000. Donc ça me va encore là. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Après je ne suis pas sur de la fiabilité du bousin, il me semblait avoir fait 4700 lors d'une autre charge. Mais bon dans tous les cas son autonomie est top. Sur mes autres smartphones, Elephone G2 de quelques semaines 1945mAh pour 2300 annoncées Jiayu G4A de quelques années 2300mAh pour 3000 annoncées Cdisplay neuf 4300mAh pour 4000 annoncées Je ne sais pas trop quoi en déduire :lol: Modifié 30 juin 2015 par molotofmezcal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) @@molotofmezcal En Europe on donne une capacité minimale Et en Chine une capacité rêvée, lol Et de plus, faut faire une rectification d'env. 7% à la baisse, pour tomber juste. Modifié 30 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour L'APN arrière est un 8MP ou un 13MP ou un 8Mp extrapolé à 13 ? Car entre les diverses infos trouvées sur le net j'ai un doute .. Ca serai parfait pour remplacer le note de madame .. ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Un 8MP qui peut être extrapolé en 13. Modifié 1 juillet 2015 par molotofmezcal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 J'ai reçu ce chargeur dans la boite du X550 http://www.coolicool.com/original-usb-quick-charger-for-bluboo-x550-smartphone-g-41028 mais il semble que certain est reçu un chargeur normal; qu'avez vous reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 A mon avis les premiers sont partis avec un chargeur normal, c'est ce que j'ai reçu. Je viens de d'écrire un mail à Myefox :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 @@molotofmezcalJ'ai réussi a remplacer kingroot par SuperSu en suivant cette méthode http://www.w0lfdroid.com/2015/05/How-to-Remove-Replace-KingUser-KingRoot-with-SuperSU.html ; nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ca semble simple et efficace, je m'y attelle dès que j'ai 5 MN Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alekso42 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour à tous ! Possesseur du X550 depuis quelques jours, je confirme l'excellente autonomie de la batterie. L'écran est très bien défini, lui aussi. En revbnche, j'ai une question ; vous semblez bien informés, peut-être saurez-vous me dire pourquoi je ne parviens qu'à capter la 2G de Free, pas de 3G en vue… Y a-t-il une manip à effectuer ? Je suis à votre dispo, mon expérience et mes retours peuvent profiter à la communauté de ce forum. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 As tu testé les 2 ports SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @@Alekso42Il faut etre sur l'emplacement SIM 1 pour avoir 3G et 4G , SIM 2 simplement 2G. Je me suis fait avoir aussi au début , surtout qu'il m'a fallu un sim adaptateur pour utiliser la fente 1 ....Je suis chez Free aussi et ça roule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alekso42 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @@geantbrun Merci pour l'info ! Je vais me chercher un adaptateur alors, puisque Free ne propose pas de carte SIM grand format ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @@Alekso42si tu a une borne Free pres de chez toi tu peu avoir une nouvelle SIM au format standart (mini) pour 5€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Entre ce téléphone et le alcatel idol 3 , pour vous quel est le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @@HerogeiLe gros avantage du X550 c'est l'autonomie ; il n'a pas beaucoup d'équivalent a ce niveau.Pour le reste il est tres fluide et la ROM 5.1 est nickel ;) meme si ce n'est pas un monstre de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 @@geantbrun ok : merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 maj déployé pour le X550, je pourrai pas dire ce qu'il en est vu que je peux pas l'installer . Certainement du au root et twrp ;message d'erreur "votre téléphone est endommagé" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Idem ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bizarre ça ? Et sur needrom y'a rien pour ce téléphone ? Et donc rooté tu ne peux pas faire de maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 @@HerogeiFaut juste flashé la ROM d'origine qui est sur needrom et puis faire la maj ; et ensuite installer twrp et le rooter ou le laisser comme tel si l'ont veut profiter d'une éventuelle prochaine maj par OTA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 @@geantbrun ok merci à toi . Le root est il vraiment utile pour ce genre de téléphone ? Pour l'install d'applications comme titanium par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 J'ai réinstallé la ROM d'origine trouvé sur Needrom. Apres reboot la mise a jour n'est pas dispos , je l'ai donc installé manuellement suivre les indications de ce lien : http://blog.bluboo.com.cn/bluboo-x550-firmware-version-050616-download-here/ Il y a meme une ROM avec la maj d'inclus....Pour le moment rien a signalé ça fonctionne :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Salut tout le monde le Bug de mise a jour a été résolu en OTA ca fonctionne tout seul la derniere mise a jour est daté du 03/08/2015 LA 150801 Allez juste dans votre tel sur mise a jour s il n est pas rooté. A+ Emmanuel Le mien viens de chez everbuying avec coupon reduc a 115E et chargeur smart/quick Au redemarage il reste plus de 20mn sur le logo Bluboo ne surtout pas le toucher puis il redemende le cade sim et redemarre tranquilou. Veiller a étre bien chargé avant la mise a jour!!!! Puis reconfigurer les APN et itinerance Le bouton Menu du centre ne fonctionne plus !!!!! Et plus de barre de tache qui peut descendre du haut avec toutes les infos necessaires. Modifié 4 août 2015 par EMMANUEL15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Merci à toi pour cette info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.