geantbrun Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@EMMANUEL15Merci donc je vais attendre pour cette maj ..... -_- Ce matin j'ai testé le GPS et vraiment c'est parfait ,rien a redire. Fix rapide et tres précis , pas de décrochage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ok quel maj a tu geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@EMMANUEL15je suis sur la 150616 du 2015-07-15 et il me propose la 150801 de 2015-08-03 et donc d'apres les retours je vais m'abstenir pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Coucou ou trouver les drivers pour que mon tel soit reconnu sous vista merci pour le repasser en version 150616 qui fonctionnait trés bien. Suis je le seul avec des souci de la nouvelle maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 @@EMMANUEL15Il te faut juste flashtool et les pilotes VCOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ok apres un reset usine la derniere maj fonctionne super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 ok je viens de lancer la mise a jour ; je verrai bien ce que ça donne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Si ca fait comme moi zpres le redemarrage il te faudra une restauration usine mais bon pas sur les mysteres de l informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 ok pour le moment il a redémarré et reste sur le logo Bluboo depuis 5 minutes @@EMMANUEL15Bon donc je fais une restauration usine , meme probleme que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Attend qu il refemarre puis resto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 ok c'est bon maintenant ,tout roule :P ça fait perdre un peu de temps ,faut réinstaller toutes ses applis ; mais bon ça fonctionne c'est le principal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 SUPER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Les téléphones se suivent et se ressemblent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Il est à 122€ sur Gearbest en ce moment. Une bonne affaire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Oui pour 122€ ont est vraiment pas volé , il les vaut largement. Je suis vraiment content de ce tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Oui vraiment fluide le proceseur pour 1ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Bon Bluboo vient de publier cela sur Facebook Notice: For #BlubooX550 user, if you get the notification about system update on firmware 150801, please ignore this update. Because this version of software is not stable. If you have updated, here is a tutorial to teach you how to flash to version 150616 http://bit.ly/1OBjpP7 https://www.facebook.com/bluboomobilephone?ref=ts&fref=ts Modifié 5 août 2015 par EMMANUEL15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 pppffff je reste dessus quand meme ; il me faut un pc sous windows pour flasher la ROM et mon fils est partis avec ...... :P Ils ont qu'a faire une nouvelle maj OTA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 C'est pas la deuxième fois qu'il font le coup de l'ota à pas installer ? Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 @@geantbrun Oui, celui là est vraiment pas mal. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Je crois que j'ai trouvé un clone du Blubboo X550 le VKWorld VK6050S http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_212612.html ; bon ils ont simplement exagéré la capacité de la batterie ; 6050 mah ! Alors qu'elle doit etre de 4700 mah ce qui est déja tres bien..... sacré chinois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, je viens de lire les 7 pages sur ce téléphone et il m'intéresse bien. Par contre je n'ai pas vu la réponse pour la compatibilité avec Waze ? Et, avez vous pu transférer des applications sur la carte sd ou peut-on modifier la taille de la partition de 4 go dédiée aux appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@franelJe viens d'installer waze et c'est pas compatible pour le moment , rectangle blanc et noir.....Je n'ai pas essayer pour les applis vers sd et pas trouvé pour modifier la taille de la partition ,par contre si quelqu'un sait je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Merci pour ta réponse, je vais passer ma route (!) alors, Waze m'est indispensable pour garder mes points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 @@geantbrun quelle version as tu installé ? La dernière officielle ? Quelle est le soc de ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.