Dream-eco Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) @@Polo20583 Quelles sont tes attentes qui te fait hésiter entre les 2 Car, bien qu'il soit de la même gamme et que le Bluboo est pas mal C'est le jour et la nuit entre les deux Le redmi note 2 est loin devant, en tout point, sauf "l'autonomie - la fréquence 800MHz - l'OTG" Modifié 20 août 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Pour le redmi note j avais pas fais attention pour la bande 800 J ai vu le elephone p8000 aussi sympa mais le seul défaut C est qu il a pas d otg... Je ne suis pas très familier avec Android je veux un tel avec une asse bonne autonomie d asse bonne photo mais sans plus j ai un reflex pour mes vrai photo je me sert du tel pour regarde des vidéo et consultation mail internet pas de gros jeux Pour le bluboo est qu il y a moyen qu il stocke les photos et les appli sur la sd automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 @@Polo20583 Le Bluboo a une autonomie monstrueuse, de ce coté là tu ne sera pas décu Et vu ton utilisation, je pense qu'il sera 100% fonctionnel @@geantbrun pourra mieux te renseigner Pour l'autonomie du redmi note 2 Il faut attendre les premiers tests Il a un gros CPU et GPU et un écran 5,5" FullHD, ça consomme pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 @@Polo20583oui je pense que vu ton utilisation le X550 serait parfait pour toi , pour la carte sd ,j'ai pas trouvé pour mettre dessus auto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Pour te faire une meilleur comparaison entre Xaomi et Bluboo comme Elephone (et le X550 a des très bons retours) C'est comparer Samsung à Wiko Il y a une meilleur maitrise de la fabrication, des éléments du téléphone écran, capteurs etc Et surtout une meilleur optimisation de l'OS, avec mises à jour régulières Bluboo est une petite marque qui s'en sort très bien avec le X550 Pour le suivi de l'OS, @geantbrun tu peux nous en dire plus? Je sais qu'il y a eu des mises à jour de la part de Bluboo Mais c'est plus le suivi par XDA ou je suis perdu Modifié 20 août 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Pour le moment il y a eu 3 maj OTA depuis que je l'ai , apres je sais pas si ça va continuer..... Sur xda il n'y a pas vraiment de suivi , juste un fil qui relate certaines expériences d'utilisateurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 @@geantbrun Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Et est ce que tu as remarqué des bugs en particulier ? Ça marche bien niveau GPS connexion 4g ? Je suis de plus en plus partant pour ce tel on le trouve dans les 113 euro sur aliexpress ça fais un tel pas cher avec des perf sympa je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) jusqu'à maintenant je ne lui trouve pas de bug, le gps fixe assez rapidement et est relativement precis.Pour la 4G pas de soucis non plus Modifié 20 août 2015 par geantbrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Et Google now fonctionne bien ? Il s active des que l on dis OK google ? Ce n est pas une fonction qui fais baisse l autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 me suis jamais servi de ce truc je sais même pas ce que c'est..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Dommage... Je me sert beaucoup de siri sur Apple surtout pour envoyé des texto en voiture j espère que l équivalent Android est aussi bien Du coup ça se passe comment pour l installation des appli elle demande si elle s installé sur la sd ou le tel a l installation ? Et les photos elle sont sur le tel tant qu on les déplace pas ? J écoute bcp de podcast aussi est ce que je pourrai faire en sorte de les stoquer sur la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 @@Polo20583je pense que rien ne va automatiquement sur la sd , les photos sont stokées sur sdcard0 qui doit correspondre au stockage interne du téléphone pas a la sd .... Voila je peux pas t'en dire beaucoup plus. Sinon c'est un bon smartphone pour une utilisation raisonable ,pas de gros jeux ,surf , email , gps, 4G,appel,SMS et une autonomie de pres de 4 jours pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Je pense que je vais me laisser tente par ce bluboo et j espère ne pas être déçu et être content de mon android ça me coûtera moin cher en téléphone et même si dans 6 moi j acheté un tel android a 200 300 euro je serai tjr pas au prix d un 6plus .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 @@molotofmezcal ça fonctionne avec Link2SD ? Oui plutôt bien, et j'avais pas mal d'applis bien lourdes genre Hearthstone ..mais depuis quelques jours mon X550 ne reconnait aucune de mes SD :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @@molotofmezcaloui plusieurs utilisateurs ont le meme probleme que toi.Si j'ai bien compris sur le forum de 4pda.ru il 'agit de soudure qui lache :( , il y a meme des explications pour y remédier;mais la traduction google laisse a désirer...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Oui j'ai vu, faudrait que je le démonte un de de 4.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 C'est la soudure du port du lecteur de carte mémoire SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @@Dream-ecoJ'ai plutot compris que c'était une broche conecteur qui était dessoudé ? mais vu la traduction google je suis pas sur :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut moi en ayant coché stockage carte sd toutes les photos et vidéos vont dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo20583 Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 C est des problème isolé ou il y a beaucoup de monde qui ont ce problème de carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 @@Polo20583 C'est un sacré défaut Voici le forum russe http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=659627 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molotofmezcal Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 C'est clair que c'est assez chiant comme défaut, et ca apparaît du jour au lendemain sans le moindre choc. @@polo y a quand même pas mal de cas quand on zieute les forum 4pda ou xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 @@Polo20583@@molotofmezcalOui ça a l'air d'etre un probleme qui touche pas mal de monde; dommage il est parfait sinon. C'était trop beau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Oui il est vraiment top aucuns défaut a part ce slot sd s il se met a marcher. Car Android 5.1 est vraiment rapide aucun lag. Et le autonomie c est vraiment du jamais vue. Ah si une question depuis la dernière mai toutes mes notification facebook je ai une sonnerie avec chanson chinoise et je arrive pas a la désactivé. Pour les SMS j ai la sonnerie de notification que j'ai choisi.Help.... Je en ai recommandé un chez DX pour 114€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.