Adrien B. Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Hello ! Bon, je reviens vers vous car j'utilise le lockscreen de base (avec mdp alphanumérique) mais j'aimerais pouvoir ajouter des widgets sur le lockscreen. Possible ? Autrement, une app lockscreen à me conseiller avec déverrouillage alphanumérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 L'ajout de widget n'est pas possible malheureusement sur le lockscreen du honor 6. Par contre comme lockscreen de remplacement, je ne saurais pas vraiment t'aider. Le seul que j'ai utilisé était widgetlocker mais il n'a plus été mis à jour depuis 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @@indian65 : Est-ce qu'il ne serait pas plus simple d'ouvrir un seul sujet sur les questions concernant EMUI 3.0 et de tout regrouper ? ou de déplacer les questions qui apparaissent dans le sujet déjà existant : https://forum.frandroid.com/topic/212762-officiel-tous-vos-retours-sur-emui-30/ Car si chacun ouvre un sujet pour chacune de ses questions sur EMUI 3.0, le forum va exploser, surtout si les questions doublonnent sur plusieurs modèles (4X, 6, 6+) Et alors avec l'arrivée de la 3.1... Là ce sera des centaines de nouveaux sujets. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Je pense qu'il vaut mieux une discussion par question que des milliers de questions dans une seule discussion dans laquelle on ne retrouve rien comme ca a été fait pour les tests des précédentes mises à jour. C'est beaucoup plus facile pour s'y retrouver. En revanche plusieurs discussions sur la même question, peuvent être signalées et soit fusionnées soit l'une redirigées sur l'autre. Maintenant on peut demander de préfixer les titres avec la version de EMUI pour s'y retrouver. mais à priori les question sont sur la version en cours non ? Modifié 4 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 @@Cseb95, @honor, @@indian65 Dans ce cas, il faudrait peut-être se poser la questions des sous-sections. Mon choix irait, en dehors de ce qui est officiel, vers - sous sections dédiées aux appareils et ce qui leur est spécifique ex. Honor 6 et dedans les root,les problèmes au niveau des cartes sim etc. - sous-sections dédiées à EMUI. Ex. EMUI 3.0 Questions communes à tous les smartphones (la position de l'indicateur de batterie qui passe de la verticale à l'horizontale, la couleur de fond des icônes, le stabilisateur d'image). - sous-section "prospectives" ex. le tiroir d'application En effet, certaines questions posée sur EMUI 3.0 concernent d'autres smartphones (4X, 6+) puis viendront les questions qui concerneront EMUI 3.1 pour le honor 6 et seulement plus tard pour le 4X et le 6+. Bref, pendant une période de quelques semaines, il y aura 4 interfaces différentes en cours chez Honor pour 5 smartphones. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que le 3.0 n'est pas la version en cours, c'est toi Seb qui parle de la 3.1 dans un sujet qui porte comme nom "EMUI 3.0" (nom du coup trop vague). Effectivement, les questions sont sur la version en cours, mais à priori dans deux mois seront sur une version antérieure à celle en cours non ? D'où l'intérêt de sous section pour le "hardware" et de sous-section pour l'OS. Personnellement, je m'y retrouvais très bien dans les tests des nouvelles mises à jour, peut-être parce que j'ai appris la "lecture rapide", et en apprenait beaucoup plus que dans des sujets séparés. Mais rien n'est plus divers que les processus cognitifs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 @@Papy Honor Le problème c'est qu'on ne peut pas rechercher dans les messages mais uniquement dans les titres du forum. Je pense que je peux trouver un lockscreen dans la partie Général du forum, rubrique Custom, mais étrangement, aucun titre de sujet évoque clairement les lockscreens quand je fais une recherche. J'ai regardé avant les questions déjà posées également, mais rien ne répondait à mon attente. Après, comme @@Cseb95 fait un beau boulot de regroupement, je pense qu'ouvrir des sujets qui seront ensuite référencés sur son post assurera une non-prolifération de trop de sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 @@Adrien B.Je te conseille CM Locker :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 @@HonorMerci ! Je vais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Elle est pas trop mal cette apli, mais est-il possible d'avoir le schema directement sur le lockscreen ou il faut forcement slide une fois avant de pouvoir le déverrouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 J'ai aussi CM Locker elle est quasi parfaite car comme tu le dis il faut d'abord glisser avant d'afficher le schéma. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Hello. Je suis parti sur DIY Locker ; customisable, joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.