alexcisse10 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Oui mais bon là ce n'est pas grave je voulais une horloge numérique en fait comme celle de base sur le G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Ok Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltek Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Pour le point 4 tu verras par toi même car je dois être trop bête je n y arrive pas lol J ai oublié de te dire que la rom est très très fluide Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Je vais attendre la v4.1 maintenant qu'elle est proche -_- Juste pour info, pour ajouter un évènement dans les contacts : - à partir de la fiche d'un contact, cliquer sur le crayon - scroll down puis "ajouter un champ" - sélectionner "évènement" je comprends pas, la rom ne me propose pas ton quickcircle. tu fais comment pour faire le screenshot du quickcircle ? Visiblement, le dev a intégré ce mod : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-quick-circle-watches-t3000696 Modifié 10 juin 2015 par Haltek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Je viens de tester effectivement le point 4 bug Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltek Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Par contre moi je n'ai qu'une horloge avec le quick circle et je n'ai pas les paramètres pour change d'horloge, une solution ? J'ai eu ce problème à l'identique sur la Spartaxx Rom 1.2 (je n'ai pas réussi à le résoudre et suis passé très vite sur la 2.0 qui avait corrigé ce bug) Sinon, il est possible que le Smart Notice puisse générer un bug : essaie de le supprimer si tu l'as puis redémarre. J'avais eu des FC après l'installation du mod pour le Quick Circle à cause de lui Je viens de tester effectivement le point 4 bug Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Merci pour l'info. Dommage, c'est bien pratique de pouvoir ajouter les dates d'anniversaires aux contacts. Espérons que la v4.1 aura corrigé ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Je confirme le Bug du point 4 sur la V4, V4.1 en cours de dl.... V4.1 toujours le même problème pour le point 4, Bon moi je ne l'utilise pas donc... Modifié 11 juin 2015 par solitade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 quelqu'un confirme le bug avec swiftkey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour Petit retour depuis l'installation de la rom. Message d'erreur avec la météo comme d'autre personne l'on relevé. Et le déverrouillage avec la détection du visage ne fonctionne pas. Pour le reste tout est nickel, la rom est stable et super fuilde. Le changement des couleurs de la nav barre suivant la couleur des apps est top. La meilleure rom que j'ai essayé (95 % des rom stock et asop). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Pour la meteo il faut mettre manuellement le lieu ou tu te trouves. Tu n'auras plus les messages d erreurs Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, Auriez vous le lien de la 4.1 svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) ...::Lion Rom 4.1 (LR4.1)::.. G4 Gallery Full Ported (No Bug No Fc) G4 Messaage Full Ported G4 Contact Message Toogle Added SmartBulletin On-Off Button Removed Gallery Lock Fixed Big Caller Photo Added G4 Settings Theme Not Rom Small Update ..::Warning::.. Only Lion Rom 4.0 Over install ..::Download link::.. https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347758311 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 11 juin 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Cimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solitade Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Par contre j'ai des gros problème de batterie... Je ne tiens pas la journée, faut que je regarde ça de plus prêt car la elle fond vraiment comme neige au soleil ! Modifié 11 juin 2015 par solitade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Rien a signaler de mon côté sur ce point Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 11 juin 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) A quoi ça sert le Sharepening, le choix qui est demandé lors de l'installation. Modifié 11 juin 2015 par bouboulian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr8man001 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Does anyone have a mirror link for v4.0? Mega link is not working for me. Thanks A quoi ça sert le Sharepening, le choix qui est demandé lors de l'installation. On some D855 sets, there is white "ghosting" behind the letters due to over sharpening algorithm. By decreasing the over sharpening, you should be able to reduce the ghosting effect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloloko57 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonsoir je viens d installer la rom et j ai un probleme .je n arrive pas a connecté mon tel a lg pc suite .pour récupérer ma sauvegarde de contact et de sms .Je viens de la rom cloudy et aucun probleme a connecté mon tel avec lg pc suite .help svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Normalement tes contacts doivent être sauvegardés automatiquement via ton adresse Gmail, il te suffit de faire une synchro pour tout récupérer. Pour les SMS, j'utilise SMS Backup and Restore. Je ne peux pas t'aider avec LG Pc Suite car je ne m'en sers pas, je préfère gérer mes sauvegarde tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Mirror for v4 https://mega.nz/#!WRsRDJ5J!9jZ1LS6ZPNz8yDgQSeFjhtStutklwWju5d1dfXOTJYo Pour LG. Pc suite je ne l'utilise pas je ne pourrai pas être d'une grande aide Modifié 12 juin 2015 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonsoir je viens d installer la rom et j ai un probleme .je n arrive pas a connecté mon tel a lg pc suite .pour récupérer ma sauvegarde de contact et de sms .Je viens de la rom cloudy et aucun probleme a connecté mon tel avec lg pc suite .help svp Dans les paramètres / général / connexion au PC est ce que tu as mis "PC Suite"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloloko57 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Merci pour l info .c bon j ai reussi récuperer les contacte merci encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweazy Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Super ROM merci du partage :) Modifié 12 juin 2015 par Sweazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinoMa Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Merci pour l info .c bon j ai reussi récuperer les contacte merci encore .Je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrizer Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Merci pour l info .c bon j ai reussi récuperer les contacte merci encore . Salut tout le monde j'ai le meme probleme que toi et je n'arrive pas à me connecter à LG PC Suite. Peux-tu me dire comment tu a fait ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eloloko57 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 J'ai pas réussi à me connecté à LG pc suite .j'ai réinstallé la rom cloudy .sauvegarder mais contacté sur la carte sd.et après j'ai réinstallé lion rom 4.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.