Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2

Recommended Posts

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai voulu faire un undo car j'avais des fc avec fancy widget et eurosport, sauf que ça ma fait limite un reset complet, j'ai encore les applis mais plus leur config, j'ai perdu tout mes sms. enfin voila. et maintenant j'ai plus les liens de mes applis dans le market, et quand je veux installer une applis, ça met échec de téléchargement. je ne sais pas quoi faire.

remarque je vais peut être refaire tout au propre flash etc comme ça ça sera bien propre. je sais pas.

Bonjour,

que ce soit avec la kitchen ou samdroid turbo avec adw ou launcher pro, chaque fois que j'active apps2sd, mon écran se fige et la home plante.

Ce "fix" requiert que apps2sd soit déjà activé si je ne dis pas de bêtises..

T'as partitionné ta carte via recovery?

Ce "fix" requiert que apps2sd soit déjà activé si je ne dis pas de bêtises..

T'as partitionné ta carte via recovery?

Je l'ai partitionné avec gparted sous ubuntu.

J'avait activé apps2sd, mais je l'ai désactivé à cause de ces problèmes.

La partition est toujours là.

Modifié par yvesA

Est-ce quelqu'un connait la différence entre app2sd loop & http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/

Je me le demande aussi, mais pas trop le temps d'enquêter :P

J'aimerais reflasher mon Spica mais si je le fais, j'aurais toujours les apps sur la SD ou faut-il que je backup ?

Les applis restent sur la SD tant que tu ne l'as pas formatée.. Après c'est pas sûr que cela marche comme ça, mieux vaux faire un backup au cas où.

Et cette modification de app2sd ainsi que l'overclock seront toujours présents ?

Si tu reflashes tout depuis le début non, et pour l'overclock le fait de changer de kernel l'enlève vu que c'est le kernel qui est OC'é ;)

J'ai testé aujourd'hui "app2sd loop" et les scripts de Xmister, j'ai de meilleurs perfs avec cette dernière version (Xmister):

- Firmware I570EXXJH6

- LK 2.08

- SamdroidMod (Kitchen V2)

> SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) [58 MB]

> Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)]

> ...

- Frozen Eclair 8 Beta 3

- GPS.conf France

- App2SD actif (avec cache Dalvik)

- Xmister's ext2 conversion scripts (pour mettre les partitions /data et /system en ext2)

Au final un Spica au top et un 504 avec Quadrant même si ça ne veut pas forcément dire grand chose :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...