Tunandroid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, J'installe les deux fichiers en recovery ou seulement le premier fichier !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Seulement le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Enfin si, en les installant en appli système via Root Manager par exemple. Tu mets l'apk avec les applis système via Root Manager puis reboot et hop! On laisse le .dex sur la µSD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut à vous Pourriez vous me dire quels sont les applis que vous utilisez pour faire tous les tests que vous citez sur plusieurs topics comme sur le premier post? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 c'est Quadrant il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Pour ma part , apres reflash complet , ça fonctionne bien :) 497 sur quadrant au final edit : euh , la detection de sms fait aussi les fautes de grammaire , , faut peut étre pas abuser -_- :o Modifié 6 septembre 2010 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 dans le tuto on ne sait pas a quoi servent les fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 j'ai voulu faire un undo car j'avais des fc avec fancy widget et eurosport, sauf que ça ma fait limite un reset complet, j'ai encore les applis mais plus leur config, j'ai perdu tout mes sms. enfin voila. et maintenant j'ai plus les liens de mes applis dans le market, et quand je veux installer une applis, ça met échec de téléchargement. je ne sais pas quoi faire. remarque je vais peut être refaire tout au propre flash etc comme ça ça sera bien propre. je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 commence par rebouter le téléphone, tout devrait revenir normalement. Enfin chez moi la fois que j'ai essayé le undo, tout est revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 j'ai fait, j'ai rebooté, mais ça n'a rien fait. c'est pas grave, je reflash, ça fait un moment que j'installe plein de truc, au moins, ça sera propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il faut appliquer le fix wifi que tu peux trouver dans le 1er message, j'avais le meme probleme hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, que ce soit avec la kitchen ou samdroid turbo avec adw ou launcher pro, chaque fois que j'active apps2sd, mon écran se fige et la home plante. Pensez vous que ce fix puisse régler mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour,que ce soit avec la kitchen ou samdroid turbo avec adw ou launcher pro, chaque fois que j'active apps2sd, mon écran se fige et la home plante. Ce "fix" requiert que apps2sd soit déjà activé si je ne dis pas de bêtises.. T'as partitionné ta carte via recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Ce "fix" requiert que apps2sd soit déjà activé si je ne dis pas de bêtises.. T'as partitionné ta carte via recovery? Je l'ai partitionné avec gparted sous ubuntu. J'avait activé apps2sd, mais je l'ai désactivé à cause de ces problèmes. La partition est toujours là. Modifié 6 septembre 2010 par yvesA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bah si elle est vide essaye de la reformater puis retente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Est-ce quelqu'un connait la différence entre app2sd loop & http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/ Merchi d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'aimerais reflasher mon Spica mais si je le fais, j'aurais toujours les apps sur la SD ou faut-il que je backup ? Et cette modification de app2sd ainsi que l'overclock seront toujours présents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Est-ce quelqu'un connait la différence entre app2sd loop & http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-2218/ Je me le demande aussi, mais pas trop le temps d'enquêter :P J'aimerais reflasher mon Spica mais si je le fais, j'aurais toujours les apps sur la SD ou faut-il que je backup ? Les applis restent sur la SD tant que tu ne l'as pas formatée.. Après c'est pas sûr que cela marche comme ça, mieux vaux faire un backup au cas où. Et cette modification de app2sd ainsi que l'overclock seront toujours présents ? Si tu reflashes tout depuis le début non, et pour l'overclock le fait de changer de kernel l'enlève vu que c'est le kernel qui est OC'é ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Merci bien pour ton aide Kyojin ! Je vais essayer les FE8 B3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai testé aujourd'hui "app2sd loop" et les scripts de Xmister, j'ai de meilleurs perfs avec cette dernière version (Xmister): - Firmware I570EXXJH6 - LK 2.08 - SamdroidMod (Kitchen V2) > SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) [58 MB] > Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)] > ... - Frozen Eclair 8 Beta 3 - GPS.conf France - App2SD actif (avec cache Dalvik) - Xmister's ext2 conversion scripts (pour mettre les partitions /data et /system en ext2) Au final un Spica au top et un 504 avec Quadrant même si ça ne veut pas forcément dire grand chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Idem 517 sous quadrant. Par contre pensez à faire apps2sd_loop_undo si vous l avez installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) petit problème, j'ai essayé d'installer un apk et j'ai l'erreur "libérez de l'espace sur votre téléphone et réessayez." Pourtant j'ai 200Mo sur la sd et 75 sur le tel :s Modifié 6 septembre 2010 par throrin19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesA Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bah si elle est vide essaye de la reformater puis retente ;) Ça plante toujours, je crois que ce soir je vais tout reprendre à zero en suivant le tuto samdroid turbo de jahlex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bon alors, des nouveautés pour encore boosté notre Spica ou toujours pas ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui FE8b3 et Xmister Mod je vais mettre un tuto en premiere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.