Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2


Recommended Posts

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais mon achat impliquera une condition essentielle... que vous ayez tous un GS ! Lol, j'veux pas perdre des gens comme vous :p

Trop sympa, merci de la part de tous. Je reconnais bien ta gentillesse... Et c'est vrai que tu fais partie des membres actifs du forum spica. On ne voudrait pas te perdre non plus.

Sinon, m'en vais essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi essayé cette amélioration et pas de problème, ça fonctionne très bien. Par contre j'ai compris l'obligation de mettre les dalvik-cache sur la sd... J'ai 30mo de mémoire qui à disparu sur la partition ext2 et autant sur la mémoire interne du téléphone! du coup avec 70 mo de libre sur la mémoire du téléphone, c'est trop juste pour y laisser les dalvik-cache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une marque reconnue, on peut s'attendre à une classe 2 ou +? Car sur ma micro j'ai rien XD juste que c'est une kingston. Par contre j'ai sa de marqué en bas : SD-C02G Japan. Dois-je en conclure que c'est une classe 2?

Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB à moi même : quand le Spica deviendra une bombe stable de partout, j'aurai économisé pour mon Galaxy S :p

Mais mon achat impliquera une condition essentielle... que vous ayez tous un GS ! Lol, j'veux pas perdre des gens comme vous :p

C'est meuugnon :P Alors dans ce cas tu nous paieras tous un GS... Merci :)

Alors tu me donnes le feu vert pour l'installation? la flemme de tester en fait, surtout envie de dormir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si je pouvais... Comme l'autre qui donne 70000€ par an pour la cantine scolaire + 400000€ pour sa mairie...

Si je gagne au loto, promis, un GS pour tous :p

*Se faire un post-il pour pas oublier de jouer* :p

Ben ça a été pour moi, les V2, le dernier lien de Barome, je sais pas s'il a mis à jour le premier post...

Mais je vois pas de différence.

[Edit] Oui il est à jour ;)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça :

This device uses a software OpenGL ES renderer. The application may not work correctly.

Je n'ai pas d'appli qui se nomme ainsi ^^

quadrant1.pngquadrant2.png

moi 488 sur quadrant. mais question memoire, ça vous fait la même chose que moi, c'est a dire bouffer 40mo de la memoire interne?

Ben je me rappelle plus, mais là j'ai 67 et il me semble que j'avais 80/90.

En plus j'ai supprimé 38 applis ((mais bon, ça c'était sur la µSD donc ça a rien changé sur ma mémoire interne...)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OpenGL ES c'est pas une appli ;) C'est ce qui nous manque un peu pour la 3D :P

Bon: Verdict Quandrant: Total: 480; I/O 1105; Memoire: 319; 3D: 121.. Bon là je me rends compte que ce sont que des chiffres, aucun changement à l'utilisation, par exemple ma liste d'applis sur DVR mets toujours autant de temps à s'afficher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...