Yoshi74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 FE8b3 ? :o Quoi comme nouveautée au programme ? Et est-ce qu'il est stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Voila applique mon tuto en premiere page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si tu désinstalles apps comme tu l'as dit, logiquement malgré le FE8b3, tu auras un résultat inférieur sur Quadrant non ? Et est-ce que tu l'as appliqué toi ? Stable comme le FE7 Final ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui tres stable et meilleur sous quadrant : 518 !!! a 2 points du Desire et du N1 Logique car tu desinstalle apps mais tu installe le nouveau mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 on m'a dit qu'il fallait beaucoup d'espace sur sa partition ext2 (plus de 500Mo). Par ailleurs, quelqu'un peut m'aider dans mon souci d'install d'apk? le tel me dit que je n'ai pas assez d'espace pour ouvrir l'appli, or il me reste 200Mo sur ma partition ext2 et 70Mo sur le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Ma sa ma tous bousillé alors je reflash et je retente Modifié 7 septembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) barome: tu ne precise pas sur ton premier post qu'on ne pourra pas changer de kernel apres avoir appliqué Fe8_data2ext2.zip & FE8_sys2ext2.zip. pour changer de kernel il faut d'abord rapatrier son contenu /data et /system dans le rfs si j'ai biens compris? avec ces fichiers? data_rfs_restore.zip http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2803d1283706078-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-data_rfs_restore.zip system_rfs_restore.zip http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2802d1283706078-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-system_rfs_restore.zip Modifié 7 septembre 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 @ pixiebob : tout juste !!! @ throrin19 : non 500 Mo sur la Fat32 et 20 Mo sur la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 barome: tu ne precise pas sur ton premier post qu'on ne pourra pas changer de kernel apres avoir appliqué Fe8_data2ext2.zip & FE8_sys2ext2.zip.pour changer de kernel il faut d'abord rapatrier son contenu /data et /system dans le rfs si j'ai biens compris? avec ces fichiers? data_rfs_restore.zip http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2803d1283706078-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-data_rfs_restore.zip system_rfs_restore.zip http://forum.samdroid.net/attachments/f9/2802d1283706078-i-o-performance-boost-migrate-your-spica-ext2-system_rfs_restore.zip MERCI BEAUCOUP DE CETTE INFO JE COMPREND MIEUX POURQUOI MON TEL ETAIT BLOQUER !!!! Cela veux dire que on peut pas overclocker .... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 @ lectro tu peux essayer de mettre le kernel overclocké, reboot, puis les deux fichiers data2ext2 et sys2ext2 ca devrait marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubs Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @barome: ton fichier FE8_data2ext2.zip est beaucoup moins lourd que le fichier data_ext2_update.zip du lien de samdroid. Peux tu éclairer ma lanterne et me dire la différence qu'il existe entre les deux ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je vais essaye je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @barome: ton fichier FE8_data2ext2.zip est beaucoup moins lourd que le fichier data_ext2_update.zip du lien de samdroid. Peux tu éclairer ma lanterne et me dire la différence qu'il existe entre les deux ? Merci Je répond à la place de barome: Cela vient du sujet FE8 B3 sur Samdroid (http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/). Ils disent d'utiliser ces fichiers plutôt que ceux du sujet de Xmister. Je suppose que c'est juste une adaptation pour FE8 justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Le téléphone a bien redemarer au début ensuite après avoir vu qu'il me restait 60mo sur la memoire interne j'ai désactiver puis réactiver Le App2sd Loop , puis j'ai rebooter le systeme via Samdroid Tools et je suis arriver sur le début ( la ou on doit dévérouiller l'écran . impossbible de la dévérouille comme si le tactile répondait plus , puis d'un coup il m'a réafficher ma bootanimation qui redémare ) [ et pas bootlogo ] , et la il me fait le meme coup que la derniere fois avec la FE8Béta1 , il reboot sans arret . Ps : j'ai enlever la batterie et je suis en train de rééssayer . Bon apparement c'est bon , il a bien redemarr ce coup si . Modifié 7 septembre 2010 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 @barome: ton fichier FE8_data2ext2.zip est beaucoup moins lourd que le fichier data_ext2_update.zip du lien de samdroid. Peux tu éclairer ma lanterne et me dire la différence qu'il existe entre les deux ? Merci Oui car c est la version sans kernel afin rester sous samdroid turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubs Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) @laucass : ok, je viens de comprendre la mise en page de samdroid avec les liens vers les fichiers d'antibyte .... ..... et le lien different vers les fichiers de Xmister !!! ppffff " je l'aurai un jour...., je l'aurai !!" merci de m'avoir répondu. @barome : merci pour ta réponse, grâce a vous deux, j'ai pigé. Modifié 7 septembre 2010 par aubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Dit voir Barome , Quand j'utilise Fps2D : Done avg=54 stdev=16,84 ca veut dire quoi cela ? Et c'est quoi l'application qui permet d'avoir des résultat genre 480 ou 500 sur quadrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et c'est quoi l'application qui permet d'avoir des résultat genre 480 ou 500 sur quadrant ? Ben c'est le nom de l'appli "Quadrant", hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) j'ai pas fait le reboot après l'installation des fichiers système... résultat? ça fait une demi heure qu'il reboot... j'attend encore une demi heure et ensuite je lui applique les fichiers restore... au fait, j'ai vu que le kernel V2.09.6 est sorti, avec le FE8b3 on les a inclus ou il faut appliquer le kernel d'abord puis envoyer le FE? Modifié 7 septembre 2010 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 @ barome est-ce-que apps2sd loop à quelque chose à voir avec apps2sd que j'utilise pour augmenter la mémoire du Spica?? Si non pour installer, que faut-il faire de la partition dédiée à apps2sd en ext2? Réponse trouvé seul : En fait, j'ai déjà installé la FE8b2 que j'ai trouvé sur le post v2 de jahlex sur la sam turbo, donc je pense effectivement que ça n'a rien à voir.(j'avais trouvé un lien qui trainait...ou c'est peut-être sur Samdroid, je sais plus). Par contre qu'apportent les fe8b3...Faut-il refaire un undo loop pour une installation éventuelle? Je comprend pas tout ; il faut mettre le apps2sd loop puis le FE8 data2 et FE8 sys2...Perso, je n'avais mis que le fichier FE8b2 et le apps2sd loop...sans mettre les fichiers data et sys et ça marche je suis à 497 ou 479 (l'un des deux :P ) sous quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si tu enleve apps2sd et mets fe8b3 et les 2 mods tu sera a 515 et ton tel demarrera en 45secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) @ lectro tu peux essayer de mettre le kernel overclocké, reboot, puis les deux fichiers data2ext2 et sys2ext2 ca devrait marcher... Je confirme que ca ne marche pas ne tenter pas d'overclocker si vous faite cette manip Modifié 7 septembre 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 ok merci d avoir essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai du tout reflasher mais maintenant on en a la certitude, je suis a 515 sur quadrant, j'aurai bien aimer voir ce que cela donner avec l'oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bientot leshak y mettra dans la kitchen. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.