yassinedrissi Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 salut tout le monde aujourd'hui je vais vous presenter l'application STARTIMES SPORT TV une application android qui vous permettera de regarde vos chaines foot préférées comme la fameuse bein sport MENA, bein sport FR ,sky sport... pour télécharger l'application ,veuillez cliquer sur le lien ci dessous je vous laisse avec quelques captures d'écran quii vous permetteront de mieux découvir l'application je vous conseille vivement de télécharger cette application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Il faut pas un abonnement pour Bein Sport ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinedrissi Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 non c'est gratuit!!si vous aurez des problemes contactez moi sur "xxxxxxx" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bah chez moi sur la Freebox c'est pas gratuit ! Donc comment cela peut-il être gratuit par l'appli ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igoone90 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 @@Fabrice j'allais demander la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je n'ose pas voir ce que fait cette application en plus de pirater des chaines payantes. Télécharger ce genre d'application hors playstore c'est suicidaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Il suffit de demander aux modérateurs si cette application est légale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Non, je ferme Tout a été dit,le topic est déplacé dans la corbeille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts