Honor Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Hello à tous, Je partage cette appli que je viens de découvrir. Désolé si elle a déjà été partagée ^^ PM Plus Appli développée par la team derrière EMUI, compatible EMUI 3.x seulement et permet de gérer les permissions utilisées par les applis et de les bloquer une par une. Par exemple, si vous ne voulez pas que telle ou telle appli accède à vos photos, c'est possible avec l'appli. Quand je vous dit qu'EMUI apporte des plus à Android et même des fonctions des prochaines versions... c'est une fonction native annoncée pour Android M, que vous pouvez dores-et-déjà utiliser :) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Hello à tous, Je partage cette appli que je viens de découvrir. Désolé si elle a déjà été partagée ^^ PM Plus Appli développée par la team derrière EMUI, compatible EMUI 3.x seulement et permet de gérer les permissions utilisées par les applis et de les bloquer une par une. Par exemple, si vous ne voulez pas que telle ou telle appli accède à vos photos, c'est possible avec l'appli. Quand je vous dit qu'EMUI apporte des plus à Android et même des fonctions des prochaines versions... c'est une fonction native annoncée pour Android M, que vous pouvez dores-et-déjà utiliser :) Installé! ;-)Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Desinstallé! ;-) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 La découverte de cette app tombe à pic avec l'actualité récente sur les applis de banques qui demandent des autorisations accablantes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ça pourrait être vraiment bien, mais ça ne marche pas, ou plutôt je n'arrive pas à le faire marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Chez moi ça marche. C'est quoi phone manager ? Mise à jour à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Oui, ça marche. Au 1er lancement il charge un plugin et ensuite c'est OK. Je parle du H4X Tu n'es pas sous EMUI 2.3, je ne pense pas? Modifié 15 juin 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Marche poa chez moi (suis en B370) "Your Phone Manager's Version is too old to integrate this plugin" Modifié 15 juin 2015 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Ah, moi j'ai essayé sur 6+. Peut être effectivement que le phone manager est plus récent sur 6+ et 4X ? Personne ne sait comment mettre à jour le phone manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Eh ben non, marche pas sur le H6! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Oh m****, le fail lol ! Bon bah faudra attendre EMUI 3.1 pour les Honor 6 :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 oui car le phone manager est dans l'appli contact fournie par la B370, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 C'est bien ce que je pensais, j'ai découvert l'application il y a plusieurs semaine mais elle ne fonctionnait pas. Je ne l'ai donc pas partager mais elle est paru sur XDA je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Root+ LBE Security Master+ Adaway :P , Gestion fine des permissions et plus de pub (à 95%). Edit, j'ai chargé l'appli par curiosité, elle fonctionne sur le 3X ( sorti en 2014) :huh: , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Seul le Honor 6 doit être exclut dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadox.shadox Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Ca c'est bien pratique et je trouve qu'effectivement certaines applications abusent un peu à tort au niveau des demandes de permission qui ne sont pas toujours justifiées. Je teste ça de suite ! Merci pour le partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Non ca ne fonctionne pas, cest la raison pour laquelle je l'ai désinstallé dans la foulée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandNoe Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Salut, je me pose une question est il prévu qu'il reçoive android M apres Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2015 Il n'y a pas eu d'annonce à ce sujet pour le moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Elle fonctionnera peut être sous android 5.1, on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Quand je vous dit qu'EMUI apporte des plus à Android et même des fonctions des prochaines versions... c'est une fonction native annoncée pour Android M, que vous pouvez dores-et-déjà utiliser :) Ca marche pas a tous les coups cette théorie, par ex. (rien de méchant hein ;) ) sous kitkat on peut coller ce que l'on souhaite sur le lockscreen stock, avec emui on peut ... rien faire sauf avoir des fonds d’écran qui défilent et la météo, mais surtout pas les notifications des applis (hors 2/3 exceptions) ;) En revanche bonne idée cette appli, je vais tester ca rapidement, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 C'est ce dont je t'avais parlé @@Honormais ne marche pas effectivement sur le H6 pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Merci de l'info. Je teste de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 C'est ce dont je t'avais parlé @@Honormais ne marche pas effectivement sur le H6 pour le moment... ah oui effectivement, impossible d'activer l'application, j'ai le message "your phone manager's version is too old to integrate this plugin" dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Alors j'ai comparé les phone managers ("gestionnaire du téléphone" dans l'appareil) des H6 et H4X. PM Plus n'est qu'un additif au phone manager, un "enhancement". Et le PM du H4X a dans son menu de base une option supplémentaire par rapport au H6 qui s'appelle "autres outils". Et elle contient la gestion des autorisations. Si le PM de base n'a pas çà, PM Plus ne peut apporter son amélioration , sa gestion fine des autorisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.