Aller au contenu

EMUI permet déjà une fonction d'Android M :)


Recommended Posts

Hello à tous,

 

Je partage cette appli que je viens de découvrir. Désolé si elle a déjà été partagée ^^

 

PM Plus

IHRrHtT.png

 

Appli développée par la team derrière EMUI, compatible EMUI 3.x seulement et permet de gérer les permissions utilisées par les applis et de les bloquer une par une. 

 

Par exemple, si vous ne voulez pas que telle ou telle appli accède à vos photos, c'est possible avec l'appli.

 

Quand je vous dit qu'EMUI apporte des plus à Android et même des fonctions des prochaines versions... c'est une fonction native annoncée pour Android M, que vous pouvez dores-et-déjà utiliser :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je partage cette appli que je viens de découvrir. Désolé si elle a déjà été partagée ^^

PM Plus

IHRrHtT.png

Appli développée par la team derrière EMUI, compatible EMUI 3.x seulement et permet de gérer les permissions utilisées par les applis et de les bloquer une par une.

Par exemple, si vous ne voulez pas que telle ou telle appli accède à vos photos, c'est possible avec l'appli.

Quand je vous dit qu'EMUI apporte des plus à Android et même des fonctions des prochaines versions... c'est une fonction native annoncée pour Android M, que vous pouvez dores-et-déjà utiliser :)

Installé! ;-)

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Desinstallé! ;-)

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root+ LBE Security Master+ Adaway  :P , Gestion fine des permissions et plus de pub (à 95%).

 

Edit, j'ai chargé l'appli par curiosité, elle fonctionne sur le 3X ( sorti en 2014)  :huh: , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien pratique et je trouve qu'effectivement certaines applications abusent un peu à tort au niveau des demandes de permission qui ne sont pas toujours justifiées. Je teste ça de suite ! Merci pour le partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dit qu'EMUI apporte des plus à Android et même des fonctions des prochaines versions... c'est une fonction native annoncée pour Android M, que vous pouvez dores-et-déjà utiliser :)

 

Ca marche pas a tous les coups cette théorie, par ex. (rien de méchant hein ;) ) sous kitkat on peut coller ce que l'on souhaite sur le lockscreen stock, avec emui on peut ... rien faire sauf avoir des fonds d’écran qui défilent et la météo, mais surtout pas les notifications des applis (hors 2/3 exceptions) ;)

 

En revanche bonne idée cette appli, je vais tester ca rapidement, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai comparé les phone managers ("gestionnaire du téléphone" dans l'appareil) des H6 et H4X.

 

PM Plus n'est qu'un additif au phone manager, un "enhancement". Et le PM du H4X a dans son menu de base une option supplémentaire par rapport au H6 qui s'appelle "autres outils". Et elle contient la gestion des autorisations.

Si le PM de base n'a pas çà, PM Plus ne peut apporter son amélioration , sa gestion fine des autorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...