Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

J'ai essayé de commander, le coupon est bien enregistré, les -50€ pris en compte, mais au moment de payer sur l'écran de contrôle de Visa, le tarif est bien de 350€. Ca craint.

 

Si Honor pouvait donner des précisions là-dessus...

 

Du coup je pense me jeter dessus. Le truc c'est qu'on pourra pas attendre les tests, c'est ça qui est chiant...

 

Et sera-t-il dispo sur amazon à 300 euros également, jusqu'au 31.08 ?

Modifié par Fraestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de version 64Go c'est dommage. Du coup si on insère une carte SD avec Lollipop maintenant c'est bon on peut choisir où stocker les applications/jeux téléchargés non ?

 

Tu peux choisir mais c'est pas vraiment respecté, il y a toujours des données qui vont dans la mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AU FAIT ! J'ai deux questions essentielles pour moi , si quelqu'un peut y répondre :'( :

 

- il est disponible en PRE-COMMANDE... mais du coup ils ont pas annoncé quand seront les "vrais" commandes, on sait pas quand on va pouvoir le recevoir ? Ce qui me mène à la seconde question :

 

- Pour ceux qui ont déjà commandé sur Vmall en France quels sont les délais de livraison ? Parce que je déménage le 7 septembre, il faut donc absolument que je l'ai avant si je le commande avant le 31.08... Est-ce que c'est rapide ?

 

Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AU FAIT ! J'ai deux questions essentielles pour moi , si quelqu'un peut y répondre :'( :

 

- il est disponible en PRE-COMMANDE... mais du coup ils ont pas annoncé quand seront les "vrais" commandes, on sait pas quand on va pouvoir le recevoir ? Ce qui me mène à la seconde question :

 

- Pour ceux qui ont déjà commandé sur Vmall en France quels sont les délais de livraison ? Parce que je déménage le 7 septembre, il faut donc absolument que je l'ai avant si je le commande avant le 31.08... Est-ce que c'est rapide ?

 

Merci beaucoup d'avance!

Aucun délai d'annoncé pour tes deux questions. C'est un peu comme pour les mises à jour 

:(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa grosse hésitation quand meme

Mais j'ai peur de regretter lorsque le N5 va sortir

Quad HD, rédhibitoire pour moi... puis il risque sûrement de sortir autour de 400. Mais c'est vrai qu'à part ça il a l'air irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun délai d'annoncé pour tes deux questions. C'est un peu comme pour les mises à jour 

:(

HonorFrance sur Facebook m'a répondu "très bientôt, on est juste en attente des stocks". Ca en dit pas vraiment plus, je sais pas si "très bientôt" ça veut dire dès demain ou dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai touché!

Bel objet! Un peu lourd, et le mode une main va devenir utile, car le pouce va difficilement tout en haut.

La sortie casque est inchangée, et manque donc de puissance pour les gros casques.

L'appareil photo est meilleur: image plus colorée, plus nette, y compris avec moins de lumière.

Il y a un smart bouton, pour associer des applis ou fonctions (simple tap, double tap, appui long...)

Le capteur d'empreinte ne sert pas qu'a deverrouiller le tel, mais j'ai pas eu le temps de jouer avec.

J'ai lu que l'écran était moins lumineux: côte à côte avec le 6, je vois pas de différence!

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...