Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

@@elmarino et y'a-t-il eu l'annonce OFFICIELLE du prix ? ... :)

Honor? @elmarino doit sûrement citer la fuite remontée par FRANDROID ici : https://www.frandroid.com/marques/honor/305098_honor-7-telephone-prix-apparaissent-site-de-marque mais comme vous êtes généreux le téléphone sera beaucoup moins chers n'est-ce pas?  :)  :)  :)  :D  :)  :)  :) 

 

Allez monsieur Honor prix d'EMUI 275 € la version 16 GO 4G et 325€ la version 64 GO?

Oui, surtout au niveau des bandes 4G par exemple

Le capteur photo aura bien un stabilisateur?

 

Désolé je n'aime pas les robots de cuisine niveau 1. :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais dans la provoc' pour te sortir les vers du nez :)

Ah ah bien joué et en parallèle tu fais monter le niveau pour être beta testeur. C'est pas mal je trouves... Mais il faut être gentil avec monsieur Honor pour avoir plus de chance !!!!Je dis cela je dis rien.  B)  B)  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@has21 je sais bien que @@elmarino parle de ça. Mais il n'y a pas eu d'annonce officielle... :D

 

Non le capteur photo n'a pas de stabilisateur optique. En revance de ce que j'ai essayé le stabilisateur logiciel est bien plus performant que sur les anciens Honor. Et le capteur est au top ! Toutes les infos le 27 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@has21 je sais bien que @@elmarino parle de ça. Mais il n'y a pas eu d'annonce officielle... :D

 

Non le capteur photo n'a pas de stabilisateur optique. En revance de ce que j'ai essayé le stabilisateur logiciel est bien plus performant que sur les anciens Honor. Et le capteur est au top ! Toutes les infos le 27 :)

Ah merci monsieur Honor pour ces détails, pouvons nous avoir d'autres informations car je vois qu'après la pause déjeuner le dialogue est plus facile! :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorconnaissons-nous l'horaire de la conférence du 27 août à Londres svp?

Merci 


@@Honormonsieur Honor j'aurai une dernière question pour aujourd'hui après j'arrête de vous déranger (pour rappel je veux bien être beta testeur :))

 

Le DAS du honor 7 sera faible? Pas comme celui du huawei P8 j'espère. C'est une information importante pour ma part car j'y suis extrêmement sensible.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@has21

 

DAS : 1.3 W/Kg  1.13 je sais plus dans la normale quoi.

 

Conférence à 16h30 heure de Londres donc 17h30 ici :)

 

Merci Honor.

 

Cela me paraît énorme comparé à mon nexus 5 qui a un DAS de 0,407 W/Kg.

 

Entendu RDV jeudi 17H30 pour éclaircir tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@radiant non malheureusement on a pas pu pour cette fois. Mais peut être que certains médias feront du Live Tweet, j'espère en tout cas mais on est pas encore autant considéré que Samsung ou Apple :(

 

Sinon, de mon côté, j'essayerai de Tweeter et retranscrire certaines parties de la conférences sur Snapchat.

Twitter : @AlexisHonor Snapchat : HonorFrance

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est logique effectivement, il faudra peut être trouver le bon équilibre métal et verre et ou plastique. 

sois comment ne pas sacrifier le design et avoir un indice das raisonnable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple est à 0,972 sur l'iphone 6... Donc le Honor 7 est pas sur une autre planète.

Et le Honor 6 capte tellement mieux!

Sinon faut laisser tomber le métal, c'est meilleur pour la santé et le portefeuille, mais moins pour la planète!

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis c'est souvent élégant synonyme de haut de gamme (le petit truc qui manque au honor 6, 4x...) 

et qui devrait être sur le 7 !! 

mais le chiffre est quand même élevé, au dessus de 1, c'est trop à mon avis (symboliquement) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...