Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Les gars, si vous avez vraiment peur du DAS, la loi française oblige à vendre des kits main libres avec les téléphones, vous avez votre solution :p

La bonne nouvelle au moins c'est que le Honor 7 capte très très bien donc vous serez presque jamais en taux de DAS max :)

D'ailleurs en France on est peut être un peu trop hypocondriaques par rapport à ce taux de DAS. Certes on ne sait pas vraiment quels sont les effets pour le moment mais dans les autres pays d'Europe on est même pas obligés de l'indiquer. Quand je parle avec mes collègues européens, ils savent même pas ce que c'est le DAS lol.

Modifié par Honor
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mrmax45

 

Cet arnaqueur...

 

Franchement, je me demande comment il fait pour appeler ça test, il le sort un jour de la boîte pour faire sa vidéo, un autre pour le GPS et ensuite il publie la vidéo.

Pour le test GPU, il faisait (je ne sais pas si il le fait toujours) un test sur Turbofly HD, le jeu qui marche sur tous les SOC depuis 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, si vous avez vraiment peur du DAS, la loi française oblige à vendre des kits main libres avec les téléphones, vous avez votre solution :P

La bonne nouvelle au moins c'est que le Honor 7 capte très très bien donc vous serez presque jamais en taux de DAS max :)

D'ailleurs en France on est peut être un peu trop hypocondriaques par rapport à ce taux de DAS. Certes on ne sait pas vraiment quels sont les effets pour le moment mais dans les autres pays d'Europe on est même pas obligés de l'indiquer. Quand je parle avec mes collègues européens, ils savent même pas ce que c'est le DAS lol.

 

c'est bien beau le kit main libre, mais c'est une fausse solution, mais moi c'est la proximité avec mon paquet dans la poche de mon pantalon qui me fait fliper. 

 

D'ailleurs en chine on parle pas trop de normes au niveau des produits toxiques dans l'industrie, mais bon hein ça doit être nous les français qui sommes hypocondriaques... c'est pas parce-que les autres pays font n'importe quoi qu'on doit les prendre en réf hein, les normes c'est fait pour nous protéger !

Apres en effet il faut se méfier, le DAS annoncé c'est une valeur max, à l'utilisation c'est différent, je m'y connais pas assez pour en parler.

 

 

 

Oui ce test me semble aussi sérieux qu'une blague carambar :)

 

Ha bon ? Pourtant il a l'air si sérieux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on ne peut pas minimiser cet indice das même s'il prête à caution... 

il serait plus judicieux de faire des téléphones autour de 0,6... 

le kit main libre ne règle pas le problème et comme l'a dit elmarino dans la poche ça craint... 

bref c'est quand même pas à sous estimer totalement non plus même si on ne connait pas réellement les effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui non mais c'est clair que c'est un truc à prendre en compte mais là c'est le taux de DAS à la tête, le taux de DAS "corps" est moins élevé.

De toute façon, c'est encore dans les normes. En Europe c'est 2 max, aux USA 1.6 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un DAS aussi élevé, ils peuvent pas se permettre de dépasser les 300€

 

:)

 

le huawei p8 est encore pire pour un prix à sa sortie de 500€...

l'ascend mate 7 aussi 

bref pas le seul.

Oui oui non mais c'est clair que c'est un truc à prendre en compte mais là c'est le taux de DAS à la tête, le taux de DAS "corps" est moins élevé.

De toute façon, c'est encore dans les normes. En Europe c'est 2 max, aux USA 1.6 max.

 

 

on l'a l'indice au corps? 

il est pas tjrs moins élevé comme tu dis ça dépend des téléphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E'n théorie à défaut de connaître les effets vaut mieux avoir le taux le plus bas. Dans les faits : 0.3, 0.6, 0.8, 1.1, 2 on ne sait pas vraiment ce que ça change, c'est très incertain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test en vidéo en français est sorti sinon pour ceux que ça intéresse : https://youtu.be/1miKpw-qcMs

Merci pour l'info je viens de regarder mais qu'il est fatiguant le testeur......... Bon maintenant on attend tous la présentation de demain et les bonnes surprises. Coloris OR / Prix etc etc.....  :P  :P

 

Je suis toujours dispo pour être beta testeur hein monsieur @Honor, en plus je viens de passer en niveau 2 WALL-E dorénavant ça rigole plus.

 

Bien arrivé à Londres d'ailleurs?

Modifié par has21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je viens de regarder mais qu'il est fatiguant le testeur.........

Je t'avoue que je le trouve un peu lourd aussi, mais bon c'était juste histoire d'avoir une "première impression" sur le produit

Envoyé de mon U9200 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore GLG, c'est une blague a lui tous seul, ces tests son mauvais,incomplet et pas du tous précis (j'ai adoré l’ampèremètre a 0.70) @@Honorle confirmera mais je suppose que c'est un chargeur qui monte jusqu’à 2A en pointe non ? (comme le Honor 6) 

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'ici je ne suis pas le seul à ne pas aimer GLG. ^^

Non parce que dans mon autre section, ce n'est pas le cas, il a même sa flopée de fan qui disent que c'est un gars sérieux etc...

(Bref, fin du HS)

Moi personnellement j'ai l'impression que c'est Francois Damien ( l'humouriste) en mode Geek........ J'ai regardé la vidéo juste parce que c'était le premier test en Fr et encore les sous titres étaient les bienvenus!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voulais revenir sur quelque chose sur le téléphone qui me dérange pas mal sur la version blanche, c'est ces bandes noires autour de l'écran que je trouve personnellement pas jolie. Je sais pas si ça choque que moi parce que personne n'en a parlé de ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...