Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Allez debout là dedans c'est le grand jours today. Nous allons savoir qui d'entres nous va avoir l'Honor de tester la bête !!!!! @@Honorhave a good day! Do you want a cofee or a cup of tea? See you son :D

Modifié par has21
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre qu est ce que c'est con d'avoir fait une bande aussi large en bas qui sert à rien !

 

tout à fait d'accord avec toi

après la taille de 5,2 pouces je trouve c'est juste la bonne taille pour un smartphone.

Après, c'est toujours pareil : les utilisateurs ont un score, le constructeur en annonce un, certes je doute du sérieux du type qui a fait le test, mais bon. Ce qui fait peur, c'est pas vraiment le processeur, mais c'est le vieux GPU

 

idem, là ils auraient pu en mettre un plus moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca leur permet de le vendre a un prix plus abordable que les samsung par exemple j'imagine.

Has21 ya le temps c'est que ce soir la conf

Le Honor appartient à celui qui se lève tôt!!!!!! @Honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPU c'est vraiment utile pour faire tourner les gros jeux non ? Si, comme moi, on se contente de jeux de réflexion comme Ruzzle/Candy Crush/Angry Birds & company, celui du Honor 7 est amplement suffisant non ?

 

Moi ce qui va compter c'est la puissance du téléphone dans l'utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelqu'un sait à quelle heure se déroule la conférence et si elle est retransmise en direct ?

Salut,

La conférence se déroule à 16h30 heure de Londres, donc 17h30 chez nous et non il n'y aura pas de retransmission en direct comme Honor l'avait dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPU c'est vraiment utile pour faire tourner les gros jeux non ? Si, comme moi, on se contente de jeux de réflexion comme Ruzzle/Candy Crush/Angry Birds & company, celui du Honor 7 est amplement suffisant non ?

 

Moi ce qui va compter c'est la puissance du téléphone dans l'utilisation quotidienne.

Tout a fait et dans ton utilisation quotidienne t'auras beaucoup de mal a venir a bout des 3GO de Ram, de toute façon j'ai pas eu ouie dire que MGS V ou Uncharted 4  allaient sortir sur android.

 

Le soc aurait été limité si Wawé avait fait le même choix que LG avec son G3, c'est a dire une densité de pixel de plus de 500ppi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...