Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

Essayez de co tacter le chat vmall pour les prévenir du bug et qu'ils corrigent ça vite ! Mais pas de panique, la promotion durera.

Le 4G catégorie 6 c'est la fusion de plusieurs bandes 4G en même temps pour doubler le débit. Pour faire ça on peut soit : combiner par exemple une fréquence 800 MHz avec une fréquence 810 MHz (bande 800 MHz), ça c'est de l'intra-bande comme pour le Honor 7. Sinon, on peut avoir de la 4G catégorie 6 en combinant une fréquence 800 MHz avec une fréquence 2600 MHz en même temps par exemple, et c'est cette méthode en France qui est employée par les opérateurs.

Donc dans le téléphone, il y a l'option de 4G catégorie 6 si jamais les opérateurs décident d'employer cette méthode. Mais pour l'instant vous serez en car 4.

DAS : 1.13 je n'ai pas encore vu le DAS corps.

Sur mon modèle il y a slow motion mais je ne sais pas si ça sera disponible sur les premiers téléphones. Ça arrivera par une mise à jour c'est sur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci honor, oui d'après ce que j'ai vu il y a bien le slow motion. 

ok pour 4g dommage de pas avoir repris le système du h6 (qui est lui en inter bandes si j'ai bien compris) 

autre question niveau design pour ceux qui l'ont eu en main, l'arrière en métal ça ressemble à l'effet que procure le p8 au dos? 

cet alu légèrement granuleux que je trouve du plus bel effet? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gogic en gros si tu as déjà touché un MacBook pro par exemple c'est le même effet ^^

Suite à une interview avec notre directeur, un site concurrent qu'on ne peut pas citer annonce le prix de 299.99€ sera définitif pour la France. Qu'est ce que je vous disais :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci honor, oui d'après ce que j'ai vu il y a bien le slow motion.

ok pour 4g dommage de pas avoir repris le système du h6 (qui est lui en inter bandes si j'ai bien compris)

autre question niveau design pour ceux qui l'ont eu en main, l'arrière en métal ça ressemble à l'effet que procure le p8 au dos?

cet alu légèrement granuleux que je trouve du plus bel effet?

En même temps, en toute franchise, dès lors qu'on a la 4g, cela suffit! Quel besoin de faire de l'agrégation de porteuse pour télécharger des pj de 3mo dans les mails, voire faire du streaming bien vite limité par les 3go du forfait!

L'intérêt de la 4g c'est le ping et la bande des 800mhz pour sa pénétration dans les bâtiments et la meilleure couverture qu'on devrait avoir à la campagne.

Je ne vois pas grande différence entre une connection à 5Mbits et à 40Mbits ou 150 mbits pour de l'internet ou du streaming

#concoursdebite ;-)

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gogic en gros si tu as déjà touché un MacBook pro par exemple c'est le même effet ^^

Suite à une interview avec notre directeur, un site concurrent qu'on ne peut pas citer annonce le prix de 299.99€ sera définitif pour la France. Qu'est ce que je vous disais :)

Merci @@Honorvous avez tenu votre parole... j'attends une dernière chose de votre part hihihi la désignation des testeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les test à mon avis ce sera:

En 1er achat : flagship killer !

Pour les possesseurs de Honor 6:

Vous voulez un feeling plus premium, un écran plus grand, la commodité du capteur d'empreinte, un surtout meilleur appareil photo (je parle bien de netteté et de couleurs, pas de Mpx), une certaine ouverture sur l'avenir via le NFC (futurs paiements sans contact...) -> allez y

Vous êtes satisfaits du 6 -> gardez le ! Le 7 n'est pas plus puissant en Gpu, et vous devrez faire avec un poids en augmentation ainsi qu'un écran plus grand, ce que certains fuient...

Moi, comme je suis bête, j'ai commandé le 7 direct pendant la conférence !!!

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas vendu à 299e sur un site concurrent, il a dit que l'interview du directeur SUR un site concurrent  a confirmé qu'il sera vendu de manière permanente à ce prix en France. Et ce site concurrent, sur lequel il y a cette info, on ne peut pas le citer sur NOTRE forum.

 

Bref moi aussi j'ai voulu craquer et l'acheter mais j'ai eu le soucis de la réduction pas appliqué, mais sur le chat on m'a dit que "je vous confirme que la réduction sera appliquée lors de l'expédition, nous avons un problème technique etc. et la réduction sera bien prise en compte"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok @@Fraestro, j'ai modifié mon précédent post.

 

Donc si je résume bien :

que l on commande sur vMall ou sur le futur site en France, ça sera le même tarif : 299.99€ ?

 

Quid du bug sur vMall, car si la réduction est appliqué lors de l expédition, ça veut dire qu il vont faire une ristourne sur les frais d envois... mais ces derniers sont déjà offert.

Quid du site français qui vendra le HONOR 7 à 299.99€, les frais de port seront ils offert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse sur la LED Honor, je viens de lire (sur le site concurrent) que la version EU n'était pas double SIM! juste 1 SIM et une SD card, tu peux confirmer car là je pleure car il me faut absolument un Dbl Sim.

Merci et bonne journée à tous.

Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un peu peur de le commander avant les tests mais bon... je me dis what the hell. Les Honor 6 et surtout Huawei P8 sont d'excellents smartphones, et le Honor 7 est mieux doté, qu'est-ce qu'il peut arriver de si grave ? Je vois déjà venir les tests, "très très bon smartphone qualité/prix, presque flagship killer, mais des performances pas géniales pour les jeux", étant donné que je ne joue pas/peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lord_Babass par contre j'ai vu aussi que c'était NFC mais je n'ai aucune option dans le téléphone, il faudra enquêter sur ça...

@@Patounet58 Il est bien double SIM !

Pour l'arrivée du produit sur des sites tiers, on communiquera le prix un peu plus tard, c'est en cours :)

Laissez moi le temps de rentrer de Londres et je ferai un post complet avec les specs complètes du produit, le prix, les infos, versions etc.

Et sinon le DAS corps c'est 0.52 :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lord_Babass par contre j'ai vu aussi que c'était NFC mais je n'ai aucune option dans le téléphone, il faudra enquêter sur ça...

@@Patounet58 Il est bien double SIM !

Pour l'arrivée du produit sur des sites tiers, on communiquera le prix un peu plus tard, c'est en cours :)

Laissez moi le temps de rentrer de Londres et je ferai un post complet avec les specs complètes du produit, le prix, les infos, versions etc.

Et sinon le DAS corps c'est 0.52 :)

OUF, merci de l'info  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gogic en gros si tu as déjà touché un MacBook pro par exemple c'est le même effet ^^

Suite à une interview avec notre directeur, un site concurrent qu'on ne peut pas citer annonce le prix de 299.99€ sera définitif pour la France. Qu'est ce que je vous disais :)

 

 

Haha elle est pas mal celle là ! Vite vite achetez le à 300€, c'est une super promo, mais vous avez que 3 jours !!  Et juste après, ha bah non en fait le vrai prix C'EST 300€ ! Halalala le marketing de nos jours, quelle belle bande d'enc*lés !

 

(c'est pas toi que je vise alexishonor hein, mais bien l'équipe marketing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gogic en gros si tu as déjà touché un MacBook pro par exemple c'est le même effet ^^

Suite à une interview avec notre directeur, un site concurrent qu'on ne peut pas citer annonce le prix de 299.99€ sera définitif pour la France. Qu'est ce que je vous disais :)

 

ah super si c'est comme un macbook pro ;-) 

pour le prix c'est parfait 

je suis quasi convaincu.

Moi aussi j'ai un peu peur de le commander avant les tests mais bon... je me dis what the hell. Les Honor 6 et surtout Huawei P8 sont d'excellents smartphones, et le Honor 7 est mieux doté, qu'est-ce qu'il peut arriver de si grave ? Je vois déjà venir les tests, "très très bon smartphone qualité/prix, presque flagship killer, mais des performances pas géniales pour les jeux", étant donné que je ne joue pas/peu...

 

exact je crois qu'on court pas un grand risque

@@Lord_Babass par contre j'ai vu aussi que c'était NFC mais je n'ai aucune option dans le téléphone, il faudra enquêter sur ça...

@@Patounet58 Il est bien double SIM !

Pour l'arrivée du produit sur des sites tiers, on communiquera le prix un peu plus tard, c'est en cours :)

Laissez moi le temps de rentrer de Londres et je ferai un post complet avec les specs complètes du produit, le prix, les infos, versions etc.

Et sinon le DAS corps c'est 0.52 :)

 

 

et pour le das corps c'est un bon score!! 

c'est une micro sim ou nano? 

pour le nfc j'ai vu qu'il y était (ça serait stupide de ne pas le mettre s'il y est sur la version chinoise qui à mon avis sera proche de la version europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@elmarino non ça n'a rien avoir c'est censé durer que 4 jours. C'est juste que nous, pour la France, on a décidé de le faire à 299€ tout le temps, à l'inverse de la stratégie européenne :)

J'aime quand on est privilégié en France

Sinon c'est vrai que la présence du NFC m'intéresse personnellement pour le futur paiement sans contact, donc j'espère qu'il y ai bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...