Pomponazzo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 @@Fraestro : c'est bien ce que je disais. Sur Facebouque ils vont pas te dire "aucune idée, ça peut être demain matin comme dans deux mois". Alors ils disent "très bientôt", ça mange pas de pain. J'ai envoyé un mail à Vmall (en mutilingue, s'il vous plaît, vu que je sais pas trop quelle langue ils parlent...) pour demander des explications quant au prix final, qui ne profite pas de la réduction promise. Je trouve ça un peu gros, je vous tiens au jus. La vente a l'air gérée par Expansys puisqu'au bout du compte, on vous demande si vous acceptez leurs conditions. Dommage, je préférais amazon. @Honor, si tu passes par là, je le sais bien que tu y es pour rien, va... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Mouai, rien de spécial quoi à part le prix. Je deteste cette façon de te pousser à acheter dans les 3 jours qui viennent. Je vais me laisser ces 3 jours pour décider entre honor 7 et redmi note 2 (2x moins cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) @@Fraestro : c'est bien ce que je disais. Sur Facebouque ils vont pas te dire "aucune idée, ça peut être demain matin comme dans deux mois". Alors ils disent "très bientôt", ça mange pas de pain. J'ai envoyé un mail à Vmall (en mutilingue, s'il vous plaît, vu que je sais pas trop quelle langue ils parlent...) pour demander des explications quant au prix final, qui ne profite pas de la réduction promise. Je trouve ça un peu gros, je vous tiens au jus. La vente a l'air gérée par Expansys puisqu'au bout du compte, on vous demande si vous acceptez leurs conditions. Dommage, je préférais amazon. @Honor, si tu passes par là, je le sais bien que tu y es pour rien, va... ;) Pour ma commande, j'ai simplement rentré le code de reduction qui apparait partout sur le site !H7BRAVE50EU Et j'ai bien payé 299 pour le blanc, qui était en stock, à l'inverse du noir... Modifié 27 août 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Pour ma commande, j'ai simplement rentré le code de reduction qui apparait partout sur le site !Et tu as bien pu profiter de la réduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Et tu as bien pu profiter de la réduction ? Je viens d'editer mon post... Oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 @@Lord_Babass t'inquiète pas, je sais me servir du code. Tout a l'air Ok, le code est pris en compte, mais arrivé à la case paiement, c'est 350 euros pour Visa, pas 300 comme dit sur Vmall. Confirmé par le sms de ma banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 J'ai bien eu 299! Dsl pour toi, c pas cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Acheter un smartphone sans qu'il soit testé, je suis sceptique. Déception pas de 64 gigas. Ya une micro SD cependant. J'attends le 31. Pas sur que je cède, j'apprécie pas qu'on m'incite à acheter rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Les gars, le prix annoncé est le prix européen, on vous réserve des surprises pour la France, on pense à vous :) Modifié 27 août 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Les gars, le prix annoncé est le prix européen, il sera à 299€ tout le temps pour la France, on pense à vous :)Comment ça ? Quand le code de réduction sera terminé, le téléphone passera à 299€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 On trouvera des moyens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 @@Honortu peux nous en dire plus maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Et petite question @@Honorest-ce que la version française dispose du NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Déjà, @Honor, tu confirmes que seule la version 16 gigots sera disponible chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 @@Honorpas de version 64 go ni de version or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Les gars, le prix annoncé est le prix européen, on vous réserve des surprises pour la France, on pense à vous :) Ouaiiii le retour de monsieur Honor!!!!! Ne m'oubliez pas je suis hyper chaud pour tester l'appareil. Et si vous avez des infos sur la dispo du coloris OR en 64 Go pour la France je suis bouillant!!!!!!!! Merciiiii Honor et à très bientôt pour les résultats des sélectionnés pour les tests :D :emo_im_kissing: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Euh...je n'en ai encore jamais parlé je crois, mais.....dual-sim en France, ou pas? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Les gars, le prix annoncé est le prix européen, on vous réserve des surprises pour la France, on pense à vous :) Mouai, ca sent l'ODR ou il faut partager sa maison avec un inconnu 5 jours pour qu'elle soit valable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 16 Go Dual Sim, pas de or 64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 NFC? DAS? La version europe est compatible avec réseau français? Catégorie 4G? quelle différence entre versions Europe et française? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 C'est vrai que ce manque quand même grandement de précision :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Un test avec (un peu) plus de détails: http://www.androidcentral.com/honor-7-review#content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 NFC? DAS? La version europe est compatible avec réseau français? Catégorie 4G? quelle différence entre versions Europe et française? Oui c'est full 4g chez nous, comme avec le 6 ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 le pauvre honor harcelé de tant de questions... lol bon après c'est de sa faute, il suggère des trucs sympas... et puis nous laisse dubitatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Une peut-être bête question, présence d'une LED de notification ? Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.