f@bien Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Avec la led d'éclairage pour les selfies ? Je suppose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Oui LED dans le haut parleur. Full 4G DAS 1.13 Même version Europe et France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Merci Honor. NFC? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Je n'ai pas d'option NFC dans mon modèle de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 J'ai pu lire ca: le Honor 7, juste après cette campagne de 4 jours, sera disponible en réservation pendant 7 jours en vue d'un unique jour de vente. Le prix sera cette fois-ci fixé directement à 299,99 €. Sur ce site http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-7-p27261/honor-7-en-france-septembre-a-299-99-euros-n44923.html Quelqu'un a des info a ce sujet? une confirmation peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Le vrai flagship killer au bon prix :-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Vraiment dommage ces bandes noir autour de l'écran sur honor et huawei. J'ai pas ça sur mon meizu mx4 et ça fait une sacré différence visuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) d'après les numériques, il restera en france en commande à 300€ pendant 1 semaine... à suivre... oups déjà dit sorry ;-) en tout cas je crois que je vais me laisser tenter... bon si j'en reçois un pour le tester hein c'est encore mieux... lol Modifié 27 août 2015 par gogic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 J'ai voulu commander sur vMall. lorsque j ai rentré le code de réduction, j'ai eu le honor 7 pour 299€ mais au moment de valider ma transaction, j ai reçu un confirmation de mon achat via ma banque qui m indique 349€. c'est quoi ce délire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 C'est bien ce que je disais. Pareil pour moi et plein d'autres, les témoignages commencent à fleurir. Je m'en ferais pas trop, c'est manifestement un bug, ce sera corrigé soit au moment de l'encaissement, soit par remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 DU COUP je n ai pas validé la transaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Tu risques rien, s'ils t'entubent, tu leur renvoies, VPC = droit de rétractation B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 ok, bon et sinon possible de payer par PAYPAL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Merci Honor. NFC? sur un test you tube italien, il l'a le nfc il le compare au P8 en gros pareil sauf un peu moins bon niveau photo (stabil optique contre numérique ça se voit sur l'image) son idem, untutu 49000, bref il semble bien assurer... pour la photo ça m'embête j'aime bien... autonomie doit être au dessus du 8p (pas trop dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 sur un test you tube italien, il l'a le nfc il le compare au P8 en gros pareil sauf un peu moins bon niveau photo (stabil optique contre numérique ça se voit sur l'image) son idem, untutu 49000, bref il semble bien assurer... pour la photo ça m'embête j'aime bien... autonomie doit être au dessus du 8p (pas trop dur) Il test peut-être la version chinoise qui elle possède le NFC. Enfin j'espère que la version européenne le possède aussi Et sinon quelqu'un sait c'est de la 4G de catégorie combien que le téléphone propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 C'est catégorie 6 mais intrabandes. Or en France on a que de la catégorie 6 inter-bandes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Salut à tous, voici le lien vers mon article retraçant l'événement Honor 7 à Londres : http://wp.me/p5UNP9-k8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 C'est catégorie 6 mais intrabandes. Or en France on a que de la catégorie 6 inter-bandes. c'est quoi la différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Salut à tous, voici le lien vers mon article retraçant l'événement Honor 7 à Londres : http://wp.me/p5UNP9-k8 Merci beaucoup pour ton test clair net et sans bavures même si je bave sur le téléphone. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Bonjour Honor, du coup pour en finir avec le das qui est très important pour moi, il est de 1.13 ou de 1.3? Enfin le DAS corps est de combien? Merci beaucoup pour ta réponse. Modifié 28 août 2015 par corato38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 est ce que la vidéo filme en slow motion? je crois pas l'avoir vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 C'est catégorie 6 mais intrabandes. Or en France on a que de la catégorie 6 inter-bandes.Ça signifie quoi du coup ? Qu'on aura que de la 4G de catégorie 4 en France du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Alors les gens yen a qui ont craquer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Alors les gens yen a qui ont craquer??Moi je pense que je vais craquer mais en revanche le coup de la promotion qui est affiché mais qui ne fonctionne pas me refroidi un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Perso, je vais attendre les tests, pour voir surtout ce qu'il en est de l'autonomie et des photos. Et puis une version 64G m'aurait sans doute fait sauter le pas plus facilement.... Le H7, on peut aussi le mettre en mode Eco (720p) comme le H6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.