Aller au contenu

Des infos sur le Honor 7 !


Cseb95

Recommended Posts

 a CSEB .

 

Non,j'ai oublié le ? ,je demandais si ton post été une blague car je n'ai jamais été mal poli ,mais bon ce n'est pas le sujet ici fin du HS

 

Pour Fraestro DHL est très rapide si ca part Lundi ,tu peux l'avoir Mercredi .

 

Je reçois régulièrement  des colis de Honk Kong via DHL en 48 h ..

Modifié par bouzigue57
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

@honor

Dans le colis Vmal y a-t-il une protection ou coque fournie avec le h7 ?

Sinon qq a un lien pour une bonne coque même sur Ali express.

Merci

En tapant "honor 7" sur amazon, j'ai trouvé des vitres et coques très facilement.................

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorPeux tu me dire si le capteur photos / Vidéos fait au moins aussi bien que celui du G2?

Il a pas l'air de faire l’unanimité. Je prends des photos tous les jours pour le boulot ou en perso donc c'est un point assez important pour moi.  wahoo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en ai vu, on est clairement au dessus du 6. Après les iphones ou s6 sont probablement encore au dessus car j'imagine que leur R&D font grand cas du traitement logiciel...

Au show room de l'évènement: photo légèrement floue sur mon 6 (assez basse luminosité) et couleurs sans plus. Avec le 7: netteté impeccable, et couleurs qui pètent, sans exagérer, juste la saturation qui va bien (mais j'ai pris un sujet fixe...)

Je précise que j'évalue le Honor 6 comme étant très décevant pour les photos...

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais selon un test italien, l'apn malgré ses 20m de pixels est un poil moins bon que celui du P8

ça se voir sur les détails. mais doit être tout à fait correct pour un smartphone

au dessus du S6 pas sûr non plus... 

mais les photographes peuvent (doivent) prendre un vrai appareil s'ils veulent de bonnes photos (je suis photographe;-) 

un téléphone c'est déjà bien si ça se rapproche de la qualité d'un compact. (et encore je suis gentil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais selon un test italien, l'apn malgré ses 20m de pixels est un poil moins bon que celui du P8

ça se voir sur les détails. mais doit être tout à fait correct pour un smartphone

au dessus du S6 pas sûr non plus...

mais les photographes peuvent (doivent) prendre un vrai appareil s'ils veulent de bonnes photos (je suis photographe;-)

un téléphone c'est déjà bien si ça se rapproche de la qualité d'un compact. (et encore je suis gentil)

Tu as un lien? (Je suis photographe amateur...)

Après, le P8 n'a pas la même technologie (capteur RGBW) que le H7 (sony imx 230).

Et dans les tests que j'avais lu, le capteur rgbw était correct, mais largué sur plusieurs points, dont la balance des blancs et la dynamique par rapport aux s6 et iphone 6. J'espère donc carrément une amélioration avec le capteur Sony ! (Et il faut grave un OIS sur le H8, pour les photos ET videos!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.kiffel.fr

oui c'est ça. 

mais il reste correct quand même 

ce que j'avais vu c'est une définition moindre dans la dynamique sur des détails par rapport au P8 

(you tube italie h7 vs P8) 

en tout cas je viens de le commander;-) 

espérant que ce ne sera pas trop long.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux qui sont sur le point de le recevoir, sentez-vous libres d'essayer de le rooter, avec Kingroot pourquoi pas... ^_^

 

Parce que sur celui de test, ce ne serait pas correct. Je ne voudrais pas le renvoyer rooté (si ça marchait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...