Cseb95 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Moi je ne l'ai toujours pas reçue la màj ;-) Modifié 20 juin 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Lorsque je suis en vibreur il m'est impossible de me mettre en silencieux via les boutons de volumes, je suis obligé d'aller dans la barre des notifications 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dims62 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour à tous! Pour ma part la maj c'est très bien déroulée!Quelques icônes ont justes été déplacés ou ajouté, rien de bien méchant. J'ai juste eu un petit bug sur mon fond d'écran et j'ai du le réinstallé il bougé un peu en changeant de page. A noter lé réapparition du bouton 4g dans le menu raccourci :) Comme dit un peu plus haut, plus possible de mettre en mode silencieux avec les boutons volumes :/ Par contre j'ai noté un bug avec mon étui. dans mes paramètres je suis bien en "étui intelligent ", sauf que depuis la maj ça ne fonctionne plus! La fenêtre est mal placé (en bah a droite alors que la fenêtre est en haut à gauche) et en plus elle est mal proportionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 3 autres bug rencontrés : -L'écran ne s'allume pas quand on reçoit un sms, et ce quelque soit l'écran de vérouillage. C'est dommage car c'est pratique surtout lorqu'on est en silencieux -Il n'est pas possible d'arrêter ou de changer de musique à partir de l'écran de vérouillage -Bug de musique avec deezer : la musique n'est pas du tout fluide en mode hors connexion, et ce depuis la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 3 autres bug rencontrés : -L'écran ne s'allume pas quand on reçoit un sms, et ce quelque soit l'écran de vérouillage. C'est dommage car c'est pratique surtout lorqu'on est en silencieux -Il n'est pas possible d'arrêter ou de changer de musique à partir de l'écran de vérouillage -Bug de musique avec deezer : la musique n'est pas du tout fluide en mode hors connexion, et ce depuis la MAJ Pour l'éclairage, as tu bien vérifié que tu étais sous le thème Default dans le thème d'écran de verrouillage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Merci de créer un sujet pour remonter tout cela, ça n'a pas grand chose à faire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Pour le premier point, il y a un paramètre à positionner pour que l'ecran s'allume. 3 autres bug rencontrés : -L'écran ne s'allume pas quand on reçoit un sms, et ce quelque soit l'écran de vérouillage. C'est dommage car c'est pratique surtout lorqu'on est en silencieux -Il n'est pas possible d'arrêter ou de changer de musique à partir de l'écran de vérouillage -Bug de musique avec deezer : la musique n'est pas du tout fluide en mode hors connexion, et ce depuis la MAJ Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 20 juin 2015 par eternal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pour ceux qui ont des soucis d'installation, pensez à regarder le fichier de logs dans /splash2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Merci, n'ayant pas été présent ces derniers temps, je viens de lire le message de @@Cseb95 après une mise à jour hier :D Mais qui semble s'être bien passée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Merci, n'ayant pas été présent ces derniers temps, je viens de lire le message de @@Cseb95 après une mise à jour hier :D Mais qui semble s'être bien passée. :) Bande de chanceux ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 On sera chanceux si tout se passe bien 15 jours après le mise à jour -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Hello tout le monde, du nouveau ! Bonne nouvelle, vous devriez recevoir une mise à jour bêta plus récente avant la version finale :D Les correctifs effectués sur cette version : - [Ajout] Ajout de Gmail dans le centre de notifications. - [Correctif] Possibilité de cacher la barre de navigation. - [Correctif] L'écran n'est plus noir quand l'économiseur de batterie est activé, au moment de faire la MAJ - [Correctif] Le problème d'icone de l’APK « Smart controller » est corrigé. - [Correctif] Les bugs d'impossibilité de répondre à un appel sous la housse de protection ont été corrigés. - [Correctif] Anomalies de l’interface appel corrigées. - [Correctif] Bug de perte de contacts dans l’APK « Whatsapp » corrigé. - [Correctif] Quand on redémarre le téléphone, l’utilisateur n'est plus obligé de réouvrir l’application pour recevoir les messages. - [Optimisations] Optimisations diverses de la caméra. - [Optimisations] Optimisations diverses de la consommation pour une meilleure autonomie. - [Optimisations] Optimisations diverses pour la stabilité du système (Pas la peine de demander, je n'ai pas de date ^^ ) 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Bonne nouvelle ! Il y a encore du chemin pour corriger tout ça : https://forum.frandroid.com/topic/222332-h6-sommaire-des-probl%C3%A8mes-remont%C3%A9s-m%C3%A0j-2207/ mais ça avance ;-) Sais-tu si la correction de la dernière grosse faille Androïd , stagefright , est intégrée ? https://forum.frandroid.com/topic/224304-h6-faille-stagefright/ Modifié 7 août 2015 par Cseb95 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Oui ça avance et je trouve le principe d'une bêta bis sympa.... Après vu le nombre de soucis je pense qu'il y aura d'autres mini maj après..... ;) (et Android M)..... Lol Modifié 7 août 2015 par Sbarot51 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Super initiative de livrer une seconde beta avant la finale. Ca bosse, ca bosse chez les ingés de Honor ;).... PS: Ca prouve aux impatients que ça avance rapidement. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) @@Cseb95 ils m'ont dit que le patch avait été appliqué normalement ! Vous me direz, je crois qu'il y a une app sur le store qui permet de vérifier il me semble. Modifié 7 août 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Ohoh sans que nous n'ayons aucun message d'alerte sur le téléphone ? Cela voudrait dire qu'il est possible de mettre à jour nos téléphones sans avertissement et sans notre accord ? Et donc d'y installer "n'importe quoi". Je n'y crois guère ;-) En tout cas j'ai fait le test ce matin , mon H6 est toujours vulnérable. Modifié 7 août 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 @@Cseb95 non, patch dans la MAJ de la bêta ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 ahh ! suis-je bête ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Oui ça avance et je trouve le principe d'une bêta bis sympa.... Après vu le nombre de soucis je pense qu'il y aura d'autres mini maj après..... ;) (et Android M)..... Lol En même temps, pour le MAJ plus régulières, les gens de Honor l'ont plus ou moins promis à Cseb lorsqu'il les a rencontrés ?!! Android M, ce serait cool, mais j'y crois moyen... le téléphone aura peut-être 2 ans 1/2... Modifié 7 août 2015 par Lord_Babass 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @@Lord_Babass ne le vieillit pas trop vite ! Le Honor 6 a 1 an tous pile, android M sort (normalement si le rythme est le même) en novembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 J'espère vraiment que Android M sera sur notre Honor 6. Je pense que ça permettra de redorer le blason du Honor 6 et de ces Maj un peu "lente". En tout cas, la Maj avant la finale fait vraiment plaisir :) J'espère sentir des différences notables. Wait & See 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 @@Lord_Babass ne le vieillit pas trop vite ! Le Honor 6 a 1 an tous pile, android M sort (normalement si le rythme est le même) en novembre. Tu as raison, mon cerveau à surchauffé en ce vendredi après-midi (fin de semaine, et début des vacances!) espérons donc Android M pour Noël ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Tu as raison, mon cerveau à surchauffé en ce vendredi après-midi (fin de semaine, et début des vacances!) espérons donc Android M pour Noël ! Lol pour Android M, laissons les autres découvrir les bugs :) Quand tu vois que Xposed ne fonctionne que sur très peu de Lolipop.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Super initiative de livrer une seconde beta avant la finale. Ca bosse, ca bosse chez les ingés de Honor ;).... PS: Ca prouve aux impatients que ça avance rapidement. La bonne idée eut été de livrer une première bêta qui fonctionne, c'est à dire de faire des tests réels en interne. Une mise à jour catastrophique en Italie qu'on nous a évitée, un bêta tout aussi discutable... Manifestement les procédures qualité de tests sont à améliorer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.