Cya Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Salut Etant un prochain processeur du IDOL 3 5.5 j'ai décidé de regroupé les différent accessoire disponible pour les deux versions 4.7 et 5.5 Versions 4.7 pouces Film Protection x6 ICI Pochette ICI Heavy Duty Protection Shock Absorption ICI Coque Protection arrière ICI Etui luxe Alcatel Onetouch IDOL 3 ICI Etui Folio noir articulé ICI Etui Housse Extra Slim Vitre Tactile et Stand Noir STYLET et 3 films offerts ICI Cover avec fonction de support et Slot pour carte 1 x Bouchon anti-poussière dispo en Noir Blanc Rose Bleu Ciel Bleu Marine ICI Versions 5.5 pouces Film Protecteur d'écran en VERRE TREMPE ICI Coque Gel transparent ICI Heavy Duty Protection Shock Absorption ICI ALCATEL ONETOUCH Flipcover ICI Etui luxe Alcatel Onetouch IDOL 3 ICI Etui Folio noir articulé ICI Etui ProteKtoR ICI Etui Housse Extra Slim Vitre Tactile et Stand Noir STYLET et 3 films offerts ICI N'hésitez pas a partager d'autres liens si j'ai oublier certains accessoire et penser a donner votre avis Modifié 2 juillet 2015 par CyanogenDroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut, J'aimerai avoir des retours sur un film pour protéger l'écran avant de moi-même en acheter un ! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Perso. Jamais de film pour moi. Y'a tjs des bulles et du coup pourquoi avoir un écran HD ou full HD si c pour lui mettre un film qui tue tête la qualité de l'écran ! ? ! ? Pour info, g mis tt style de film... Cheap ou très cher et le résultat est tjs le même... De la m****. Ou c que je ne sais pas le poser, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Oui tu as raison j'ai un peu peur de cela... Je n'ai jamais mis de film sur mes smartphones jusqu'à présent mais sur mon Note 2 et malgré un flip cover, j'ai réussi à rayer puis briser l'écran... alors que je suis très précautionneux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Mon S3 a fait une chute pour une fois qu'il était des ma poche... Écran fissuré. Normalement, il était tjs des une pochette mais c pas très pratique. Du coup, g acheté pour l'idol une housse à rabat. Par contre, g pas trouvé de support auto spécifique à l'idole. G trouvé que des trucs universel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Salut alors les film j'ai pas encore le idol je suis sur un n1320 J'ai posser un film en verre trempé en deux min c'est OK aucune bulles rien du tout après chacun c'est choix il y a déjà une vitres dragontrail qui le protège Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ah ben à voir le film en verre trempé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour, J'ai acheté ces articles: coque de protection en gel transparente: http://www.amazon.fr/gp/product/B00YEW5XL6?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Protection en verre trempé: http://www.amazon.fr/gp/product/B00YF0WPYU?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Je vous ferrai un retour. Mais pas tout de suite, je suis à l'étranger donc je dois attendre que mon frère me les apporte dans 2 semaines. Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 @Bencail Chuis preneur d'infos (et de photos) pour le film verre trempé. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai commandé mon Idol 5,5" ... Que je dois recevoir aujourd'hui ! =) J'en ai profité pour prendre la Flipcover AF6045 sur Amazon mais la livraison n'est pas aussi rapide que pour le téléphone :/ Je vous ferrais un retour sur ce cover. J'avais hésité à prendre un film en verre trempé ... mais ça me fait quand même chier de coller un truc sur un si bel écran ! Après j'ai jamais abîmé mes écrans donc ... avec un peu de chance je devrais bien m'en sortir également ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut a tous Merci je metterai vos avis Perso je vais commander le verre tremper et la extra slim en coque http://www.amazon.fr/gp/product/B00YEW6EUA/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3UMU5QIDDWFAJ Je l'ai d'ailleur rajouter de le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Salut a tous Merci je metterai vos avis Perso je vais commander le verre tremper et la extra slim en coque http://www.amazon.fr/gp/product/B00YEW6EUA/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3UMU5QIDDWFAJ Je l'ai d'ailleur rajouter de le premier post Je te déconseille d'acheter une coque à rabat c'est juste le truc le plus chiant au monde :P Moi je viens de commander cette coque en silicone noir et j'attend de voir les retours avant de commander les protections d'écran :) Sinon y'a elle que je trouve pas mal aussi Y'a aussi ça avec plein de couleurs différentes. Modifié 1 juillet 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Je te déconseille d'acheter une coque à rabat c'est juste le truc le plus chiant au monde :P C'est ce qu'on appelle une question de gout ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut c'eszt pas c'est casse pied c'est pour que je rajoute cette coque http://www.amazon.fr/ELTD-Alcatel-Onetouch-Protection-Absorption/dp/B00ZP0KH2G/ref=pd_sim_sbs_23_3?ie=UTF8&refRID=1GWNN346E8MX703WSVS2 Coque super restistante perso je m'en vous que sa lui rajoute de l'épaisseur pour evitez la casse :P Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Bon, ben pour ma part, j'ai commandé une housse à rabat, OUAIS, le truc le plus chiant du monde ! ! ! :P :P :P http://www.amazon.fr/gp/product/B00XCG40C8?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Le simili cuir a l'air de bonne facture et donne une impression de qualité. La housse épouse parfaitement la forme de l'idol. Les ouvertures casque, usb, photo et flash tombent nickel. Pour le on/off et le volume, c'est un pastique souple de couleur légèrement différente. Là encore, ça tombe nickel au bon endroit. Le rabat reste bien fermé grâce certainement à une bande aimantée. Pour l'instant, je suis pleinement satisfait de mon achat. J'ai hésité avec la housse rabat en verre mais délai de livraison de plus de 10 jours, ça me gavait d'attendre :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Le support auto universel. J'ai choisi celui-ci pour le nombre de bonnes notes et commentaires. http://www.amazon.fr/gp/product/B00PGTM37I?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00 Le gros plus, on peut laisser la housse sans problème. Les pinces serrent vraiment bien. La ventouse est énorme et est censée coller au pare brise ou tableau de bord. L'ayant reçu aujourd'hui et comme c'est pour le camion => => => Test demain. Je vous ferai un petit retour d'expérience. Le support comme la housse était en livraison premium :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Et bien reçu en 1 jour ! ! ! Modifié 2 juillet 2015 par Teddy Von Euen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut Merci de ton avis je le mets dans le premier post Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Salut a tous Merci je metterai vos avis Perso je vais commander le verre tremper et la extra slim en coque http://www.amazon.fr/gp/product/B00YEW6EUA/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3UMU5QIDDWFAJ Je l'ai d'ailleur rajouter de le premier post SalutJ'ai un étuit similaire a Teddy mais avec porte carte et je confirme bonne qualité mais faut être conscient qu'elle est très épaisse. Si tu as commandé l'Extra slim pourrais tu faire un retour ? Si elle est bien je la commanderait. Modifié 4 juillet 2015 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 +69, je me demande bien ce que ça vaut ! ! ! Même si je suis ravi de ma housse mais comme le dit Seb, elle est bien épaisse ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stickman Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Je pense prendre celui-ci : http://www.amazon.fr/ALCATEL-ONETOUCH-Flipcover-AF6039-dark/dp/B00XWGG9EA/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1436200295&sr=1-2&keywords=ALCATEL+ONETOUCH+Flipcover Modifié 6 juillet 2015 par stickman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullabyzh Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 SI vous trouvez des sites de vente de coques 4.7 un peu funs, je suis preneuse, parce que celles qu'on trouve actuellement sont plutôt sobres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 pour ma part je vous dirais de regarder du côté d'aliexpress je viens de commander un coque plastique et un verre trempé tout 2 de marque nillkin en attendant mon nouveau jouet fraîchement commandé chez sosh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Des petits liens auraient été sympa, ça aurait évité une recherche, que tu as déjà faite, pour les autres . C'est ce que nous avons fait en mettant les liens Amazon où l'on peut se taper des dizaines de pages pour trouver le produit "rare"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) pour ma part je vous dirais de regarder du côté d'aliexpress je viens de commander un coque plastique et un verre trempé tout 2 de marque nillkin en attendant mon nouveau jouet fraîchement commandé chez sosh :) Quand tu auras reçu ton verre trempé tu nous feras un retour? J'en ai acheté un sur amazon (pas de marque nillkin) et il ne prend pas tout l'écran et ça m'énerve lol Modifié 12 juillet 2015 par ghjuvanma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullabyzh Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Des petits liens auraient été sympa, ça aurait évité une recherche, que tu as déjà faite, pour les autres . C'est ce que nous avons fait en mettant les liens Amazon où l'on peut se taper des dizaines de pages pour trouver le produit "rare"... http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20150712050247&SearchText=alcatel+one+touch+idol+3+4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Idem : http://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20150712121005&SearchText=alcatel+one+touch+idol+3+5.5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.