Aller au contenu

[MEIZU] Meizu M2 Note - 5,5" - 2 GB RAM, 16/32 GB - Mediatek MT6753 - Lollipop


Invité

Recommended Posts

salut

pour google play il est  installé sur le mien via google installer donc faux aucun problème pour google play.

 

ok donc cool pour les jeux

autre question du coup^^

il tient bien la route?(genre si on veut faire jeux(1-2h/jour) video (2h/jour) et sms/voix) il se dechargera pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai reçu le miens dans la journée commandé jeudi soir sur Aliexpress par EU Express (DHL envoie en angleterre et en angleterre un intermédiaire l'envoie) : 0 frais de douanes

Bref pour l'appareil pour l'instant : système super fluide et agréable, très bonne prise en main, finition splendide, le 5.5 pouces est un peu destabilisant pour moi mais le téléphone est léger. Appareil photo très bon en vue du prix, mieux que mon ancien Honor 6 payé le double du prix.

Autonomie faut voir dans les jours qui viennent mais ça à l'air good.
Seul poins négatif pour la ROM FLYME 4.5.1A les chinoiseries sont pas mal présentes, la langue française n'est pas totalement traduite.

Mais téléphone qualité premium, interface simplifiée qui me plait, bref génial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer un compte flyme, perso j'ai mis un email poubelle

Ensuite aller dans Paramètres > Comptes (le petit nuage) > My Flyme > Cliquer sur le numéro en haut > Tout en bas : ouvrir les privilèges système : Oui

 

Sinon autonomie plus que bonne : je suis à 48% avec 3H22 d'écran allumé depuis la charge

 

Pour les utilisateurs de Snapchat : deux micros bugs : caméra frontale, l'aperçu avant prise de photo élargi la tête a cause de la résolution un peu batarde de l'écran mais la remet normal une fois la photo déclenchée et lag en vidéo a l'aperçu mais pareil, redeviens normale lorsqu'elle est finie d'être capturée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le peu de laps de temps que vous l'avez reçus, avec vous eu des lags dans le système ou autre? (les chinoiseries ne me dérange pas je suis ouvert pour apprendre  :D )

 

car il est disponible sur LDLC et il m'intéresse réellement pour le coup !

 

et si mon opérateur gère les bande 800/1800/2100 mais que le Meizu est que 1800/2100 j'aurais aucun soucis avec la 4G? car j'ai peur de se genre de truc! :'(

Modifié par Coxwen619
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de lags le téléphone est génial, le seul bémol c'est les problèmes de traductions pas mal présents. Pas de lag...

Pour la 4G si ton opérateur utilise le 800 Mhz alors que le téléphone ne fait que 1800 2100 2600 tu vas l'avoir rarement la 4G
Par contre si tu es chez Bouygues ou Free ce téléphone est parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des l'antennes près de chez toi.

 

Je sais pas pour la Belgique mais pour la France il y a un site qui permet de voir les antennes autour de toi et de voir quelle fréquences elles utilisent.

 

EDIT: ça peut t'aider http://geeko.lesoir.be/2014/09/01/carto-mobile-renseigne-linfrastructure-des-operateurs-mobiles-belges/

Modifié par lolofast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...